Aujourd'hui 07:36
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
Chelito a écrit :
D'après Beye on manque de réussite.
Quel exercice de style pour ne pas dire : boarf je sais pas trop on manque de gnac d'envie et de confiance c'est la merde. L'effectif est bancal. La moitié s'en branle car elle se casse en juin; l'autre moitié est nulle à chier.
Sur ce match oui c est un vrai hold up de Monaco après la saison est comme ça pour l OM.
Aujourd'hui 07:59
- Nious
- Membre
-

Chelito a écrit :
D'après Beye on manque de réussite.
Quel exercice de style pour ne pas dire : boarf je sais pas trop on manque de gnac d'envie et de confiance c'est la merde. L'effectif est bancal. La moitié s'en branle car elle se casse en juin; l'autre moitié est nulle à chier.
Pourquoi veux tu qu il dise ça sur le match d hier alors qu on mérite au moins largement le nul?
Qu on a été très,cohérent une très grande partie du match?
Rassure nous, t as vu le match au moins?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 08:19
- Chelito
- Membre
-

Non.
J'ai vu la seconde mi-temps.
J'ai vu un jeu sans idée et sans envie.
Et j'ai supposé que c'était en première pareil qu'en deuxième ou qu'au match d'avant.
On a aucun fonds de jeu. Que Aubameyang raté à 60 cm du but je m'en fiche.
On a aucune envie et aucune conviction. Ils ont pas besoin de forcer et deux occases suffisent. Ça veut pas dire qu'ils méritent moins. ; ils sont beaucoup plus forts que nous.
Devant. Au milieu. C'est évident.
Donc après on peut lire les stats si on veut mais sur la seconde mi temps c'est vraiment gonflé de parler de mérite ou de chance.
A 2-0 on passe à l'attaquant et on le regarde se faire choper la balle .
Pas de course. Pas d'idée. Pas d'envie.
On n'a pas d'équipe.
A 2-0 ils ratent face au but vide . Donc bof la chance.
Après je suis énervé donc pas forcément très mesuré.
Aujourd'hui 08:26
Sans idée et sans envie ? Les mecs ont beaucoup donnés au contraire. Et les occases ont les a.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 08:37
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Chelito a écrit :
Non.
J'ai vu la seconde mi-temps.
J'ai vu un jeu sans idée et sans envie.
Et j'ai supposé que c'était en première pareil qu'en deuxième ou qu'au match d'avant.
On a aucun fonds de jeu. Que Aubameyang raté à 60 cm du but je m'en fiche.
On a aucune envie et aucune conviction. Ils ont pas besoin de forcer et deux occases suffisent. Ça veut pas dire qu'ils méritent moins. ; ils sont beaucoup plus forts que nous.
Devant. Au milieu. C'est évident.
Donc après on peut lire les stats si on veut mais sur la seconde mi temps c'est vraiment gonflé de parler de mérite ou de chance.
A 2-0 on passe à l'attaquant et on le regarde se faire choper la balle .
Pas de course. Pas d'idée. Pas d'envie.
On n'a pas d'équipe.
A 2-0 ils ratent face au but vide . Donc bof la chance.
Après je suis énervé donc pas forcément très mesuré.
Tu as mal vu alors avant le premier monégasque il y a juste 6 tir a 1 .bref c est juste des blagues vos commentaires bref on le sait que ça sera compliqué pour l OM en perdant son entraîneur
Aujourd'hui 08:44
- medchant
- Membre
-

sous beye, sauf erreur de ma part, on en est à 8 matchs, 4 défaites (3 en L1 et 1 en CDF), 1 nul et 3 victoires.
En L1, on est à 1,4 points de moyenne
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 09:08
- pintero
- Membre
medchant a écrit :
sous beye, sauf erreur de ma part, on en est à 8 matchs, 4 défaites (3 en L1 et 1 en CDF), 1 nul et 3 victoires.
En L1, on est à 1,4 points de moyenne
Merci Benatia !!!
Longoria aurait jamais pris Beye ou meme un entraineur francais 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Mbappe lover