Aujourd'hui 07:36

ratus100
l'OM dans mon coeur

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

Chelito a écrit :

D'après Beye on manque de réussite.

Quel exercice de style pour ne pas dire : boarf je sais pas trop on manque de gnac d'envie et de confiance c'est la merde. L'effectif est bancal. La moitié s'en branle car elle se casse en juin; l'autre moitié est nulle à chier.

Sur ce match oui c est un vrai hold up de Monaco après la saison est comme ça pour l OM.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 07:59

Nious
Membre

Chelito a écrit :

D'après Beye on manque de réussite.

Quel exercice de style pour ne pas dire : boarf je sais pas trop on manque de gnac d'envie et de confiance c'est la merde. L'effectif est bancal. La moitié s'en branle car elle se casse en juin; l'autre moitié est nulle à chier.

Pourquoi veux tu qu il dise ça sur le match d hier alors qu on mérite au moins largement le nul?
Qu on a été très,cohérent une très grande partie du match?
Rassure nous, t as vu le match au moins?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 08:19

Chelito
Membre

Non.

J'ai vu la seconde mi-temps.

J'ai vu un jeu sans idée et sans envie.

Et j'ai supposé que c'était en première pareil qu'en deuxième ou qu'au match d'avant.

On a aucun fonds de jeu. Que Aubameyang raté à 60 cm du but je m'en fiche.

On a aucune envie et aucune conviction. Ils ont pas besoin de forcer et deux occases suffisent. Ça veut pas dire qu'ils méritent moins. ; ils sont beaucoup plus forts que nous.
Devant. Au milieu. C'est évident.

Donc après on peut lire les stats si on veut mais sur la seconde mi temps c'est vraiment gonflé de parler de mérite ou de chance.

A 2-0 on passe à l'attaquant et on le regarde se faire choper la balle .

Pas de course. Pas d'idée. Pas d'envie.

On n'a pas d'équipe.

A 2-0 ils ratent face au but vide . Donc bof la chance.

Après je suis énervé donc pas forcément très mesuré.

Aujourd'hui 08:26

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Sans idée et sans envie ? Les mecs ont beaucoup donnés au contraire. Et les occases ont les a.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 08:37

ratus100
l'OM dans mon coeur

Chelito a écrit :

Non.

J'ai vu la seconde mi-temps.

J'ai vu un jeu sans idée et sans envie.

Et j'ai supposé que c'était en première pareil qu'en deuxième ou qu'au match d'avant.

On a aucun fonds de jeu. Que Aubameyang raté à 60 cm du but je m'en fiche.

On a aucune envie et aucune conviction. Ils ont pas besoin de forcer et deux occases suffisent. Ça veut pas dire qu'ils méritent moins. ; ils sont beaucoup plus forts que nous.
Devant. Au milieu. C'est évident.

Donc après on peut lire les stats si on veut mais sur la seconde mi temps c'est vraiment gonflé de parler de mérite ou de chance.

A 2-0 on passe à l'attaquant et on le regarde se faire choper la balle .

Pas de course. Pas d'idée. Pas d'envie.

On n'a pas d'équipe.

A 2-0 ils ratent face au but vide . Donc bof la chance.

Après je suis énervé donc pas forcément très mesuré.

Tu as mal vu alors avant le premier monégasque il y a juste 6 tir a 1 .bref c est juste des blagues vos commentaires bref on le sait que ça sera compliqué pour l OM en perdant son entraîneur

Aujourd'hui 08:44

medchant
Membre

sous beye, sauf erreur de ma part, on en est à 8 matchs, 4 défaites (3 en L1 et 1 en CDF), 1 nul et 3 victoires.

En L1, on est à 1,4 points de moyenne

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 09:08

pintero
Membre

medchant a écrit :

sous beye, sauf erreur de ma part, on en est à 8 matchs, 4 défaites (3 en L1 et 1 en CDF), 1 nul et 3 victoires.

En L1, on est à 1,4 points de moyenne

Merci Benatia !!!
Longoria aurait jamais pris Beye ou meme un entraineur francais  cool

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 09:13

Nious
Membre

J comprends pas toutes les critiques, vous voulez pas lui laisser sa chance? Regarde Monaco avec Poco, il a galéré pendant 3 mois, et maintenant il a la bonne formule, faut juste être un minimum patient tu crois pas?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 09:23

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Nious a écrit :

J comprends pas toutes les critiques, vous voulez pas lui laisser sa chance? Regarde Monaco avec Poco, il a galéré pendant 3 mois, et maintenant il a la bonne formule, faut juste être un minimum patient tu crois pas?

Il a un objectif : 3eme.

S'il échoue il doit partir.

Aujourd'hui 09:29

Nious
Membre

Exceeding_Death a écrit :

Nious a écrit :

Effectivement c est l.obj,,mais moi j espère qu il restera si on continuer a faire des prestations comme hier, meme si on termine hors podium..

Aujourd'hui 09:33

carlosmozer
Membre

Beye effectue un départ catastrophique en terme de résultats et en terme de jeu pratiqué. C'est un retour en arrière considérable. Malheureusement.

Aujourd'hui 09:35

lenounours
Membre

Exceeding_Death a écrit :

Nious a écrit :

D'accord sur le principe.
Mais sans projet club (pas de président), sans projet sportif clair (pas de DS), sans savoir ce qu'il y aura comme coach sur le marché dans nos finances et correspondant au projet sportif qui sera posé... tout cela reste un vœu pieux.

Avec un président et un DS (voire plus) qui ne seront pas révélés avant fin mai début juin (au mieux), autant dire que ce n'est pas gagné. Beaucoup de signaux indiquent que l'on se dirige vers une année de transition/reconstruction.
Dans ces conditions, je ne serais guère surpris de revoir Beye sur le banc l'année prochaine.

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 09:37)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 09:41

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Le problème de Beye c'est qu'à Rennes il a eu du temps et tout les joueurs qu'il voulait et au final il s'est fait virer car pas foutu d'être européen et son équipe a laissé filer un nombre incalculable de points après avoir mené au score. Pas rassurant pour nous. Après ça coûtera encore des ronds de le virer après cette saison, déjà que les indemnités du soit disant amoureux de l'OM ont du faire bobo aux finances...

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Dernières News FM

Pied de page du Forum