Aujourd'hui 00:33
- boubouze
- Membre
-

Re: [ASM-OM] Leur fantastique remontée à stopper !
Sheryo13 a écrit :
boubouze a écrit :
LuchoM a écrit :
Les mecs vont bientot vouloir mettre Greenwood sur le banc maintenant![]()
Le mode auto-destruction n'est pas encore finit apparemmentMais non enfin
![]()
c'est pas ce qui est dit.... On dit juste que le bloc equipe ce soir etait plus coherent que quand greenwood est là.
Et c'est vrai que de son coté il y a regulierement des boulevards. Mais le bénéfice risque est évidemment en faveur de sa présence.
Et malgré un bloc plus compact globalement, on reste évidement ultra friables.On joue a 5 avec 3 centraux et on prend 2 buts et c'est plutôt bien payé car j'ai vu des penaltys sifflés pour moins que ça et on a subit quand mm pas mal d'occasions franches comme la dernière de balogun, celle ou timber contre la balle de peu, etc...
Je vois vraiment pas ce qui vous fait dire qu'on a été plus solides.
On a été un peu mieux dans le jeu, on a su se créer pas mal d'occasions c'est vrai, on a plutôt fait jeu égal avec les monégasques mais par contre on est toujours aussi friables je trouve avec ou sans Greenwood qui comme je l'ai dit est bien mieux dans le repli maintenant de nombreux mois, il faudrait mettre votre logiciel à jour, défensivement c'est le jour et la nuit entre le Greenwood de ces derniers mois et celui de la saison dernière
le mot "solide" n'a jamais été ecrit. "ultra friable" l'a été en revanche.
Aujourd'hui 00:38
À part Greenwood, Paixao et Gouiri il n'y a plus grand monde qui m'est sympathique dans cette équipe...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 00:50
- Sheryo13
- Membre
-

Sven a écrit :
Bien payé ? Ils ont eu très peu d’occasions. La passe d’Akliouche est déviée et le but de Balogun c’est un cadeau de Pavard + le talent.
Il n'y a pas que ça tu as le penalty déjà qui pour moi ce siffle, tu as la contre attaque sur notre corner ou timber devie de peu, tu as une reprise d'akliouche qui est complètement seul aussi en premiere, tu as la contre attaque en tout le fin de match avec balogun qui élimine rulli
Bref on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas eu d'occasions.
Ils nous ont pas dominé je suis d'accord, on a eu aussi pas mal d'occasions franches mais c'est pas pr autant que je nous ai trouvé solides et que je pourrais dire qu'on a été impériaux en derrière
Avec du réalisme des 2 côtés c'est un match qui aurait dû finir à 4-4 ou 4-3 en gros
Aujourd'hui 00:53
- Sheryo13
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
À part Greenwood, Paixao et Gouiri il n'y a plus grand monde qui m'est sympathique dans cette équipe...
Je garde aguerd aussi car sans ses soucis physiques je reste convaincu que c'est un très bon DC
Tomber pour le moment c'est satisfaisant aussi je trouve sans pour autant que ce soit la recrue du siècle
Pour le reste c'est vrai qu'il y a un grand ménage à faire.
Weah à pas mal de partisans mais je le trouve insuffisant, hojbjerg j'en peux plus, pavard et médina je suis grave déçu. Rulli mauvaise saison. Aubameyang on sent que c'est la fin pas envie qu'il fasse l'année de trop.
Traoré, abdelli, nnadi, Riley c'est un peu l'inconnu tellement ils ont peu joué. Je leur laisse le bénéfice du doute encore
Bref y'a du boulot c'est clair
Aujourd'hui 00:55
- Sheryo13
- Membre
-

boubouze a écrit :
Sheryo13 a écrit :
boubouze a écrit :
Mais non enfin![]()
c'est pas ce qui est dit.... On dit juste que le bloc equipe ce soir etait plus coherent que quand greenwood est là.
Et c'est vrai que de son coté il y a regulierement des boulevards. Mais le bénéfice risque est évidemment en faveur de sa présence.
Et malgré un bloc plus compact globalement, on reste évidement ultra friables.On joue a 5 avec 3 centraux et on prend 2 buts et c'est plutôt bien payé car j'ai vu des penaltys sifflés pour moins que ça et on a subit quand mm pas mal d'occasions franches comme la dernière de balogun, celle ou timber contre la balle de peu, etc...
Je vois vraiment pas ce qui vous fait dire qu'on a été plus solides.
On a été un peu mieux dans le jeu, on a su se créer pas mal d'occasions c'est vrai, on a plutôt fait jeu égal avec les monégasques mais par contre on est toujours aussi friables je trouve avec ou sans Greenwood qui comme je l'ai dit est bien mieux dans le repli maintenant de nombreux mois, il faudrait mettre votre logiciel à jour, défensivement c'est le jour et la nuit entre le Greenwood de ces derniers mois et celui de la saison dernièrele mot "solide" n'a jamais été ecrit. "ultra friable" l'a été en revanche.
Tu peux jouer sur la sémantique et remplacer "solides" par "ultra fiables" dans mon message alors ça ne change rien à ce que j'ai voulu dire
Aujourd'hui 00:58
- lenounours
- Membre
-

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 07:22
- omrockensen
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Timber sans hésiter.
Rulli et son remplacant peuvent rester aussi
Weah également..
Ce serait bien de conserver des joueurs et de ne pas repartir de 0 encore une fois.
Je sais que c'est dur à gérer les émotions.. mais le classements qu'on a.. c'est pas à cause d'hier.. et malgré tout ce qu'on a entendu et lu... vu également, nous sommes 4ème à 1 point du podium.
Aujourd'hui 07:52
- Nious
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Twibook03 a écrit :
Timber sans hésiter.
Rulli et son remplacant peuvent rester aussi
Weah également..
Ce serait bien de conserver des joueurs et de ne pas repartir de 0 encore une fois.
Je sais que c'est dur à gérer les émotions.. mais le classements qu'on a.. c'est pas à cause d'hier.. et malgré tout ce qu'on a entendu et lu... vu également, nous sommes 4ème à 1 point du podium.
Emerson Medina et l anglais aussi en def je garde
Abdelli j suis sur que ça le fera aussi, d ailleurs belle rentree
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 08:21
Sheryo13 a écrit :
Sven a écrit :
Bien payé ? Ils ont eu très peu d’occasions. La passe d’Akliouche est déviée et le but de Balogun c’est un cadeau de Pavard + le talent.
Il n'y a pas que ça tu as le penalty déjà qui pour moi ce siffle, tu as la contre attaque sur notre corner ou timber devie de peu, tu as une reprise d'akliouche qui est complètement seul aussi en premiere, tu as la contre attaque en tout le fin de match avec balogun qui élimine rulli
Ils nous ont pas dominé je suis d'accord, on a eu aussi pas mal d'occasions franches mais c'est pas pr autant que je nous ai trouvé solides et que je pourrais dire qu'on a été impériaux en derrière
Avec du réalisme des 2 côtés c'est un match qui aurait dû finir à 4-4 ou 4-3 en gros
Tu connais quand même la différence entre « très peu » et « pas ». Ce que tu évoques c’est « très peu ». Le penalty n’y ait pas. Si tu inventes un peno pour appuyer ton argumentaire alors ça va être compliqué.
Des situations vraiment dangereuses il n’y en a vraiment pas eu beaucoup pour eux.
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 08:22)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 08:23
- Chelito
- Membre
-

Sven a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Sven a écrit :
Avec du réalisme des 2 côtés c'est un match qui aurait dû finir à 4-4 ou 4-3 en grosTu connais quand même la différence entre « très peu » et « pas ». Ce que tu évoques c’est « très peu ». Le penalty n’y ait pas. Si tu inventes un peno pour appuyer ton argumentaire alors ça va être compliqué.
Des situations vraiment dangereuses il n’y en à vraiment pas eu beaucoup pour eux.
En même temps ils ont pas besoin de situations très dangereuses.
Nous ça suffit pas. Faut un contre favorable et deux défenseurs qui tombent.
Aujourd'hui 09:30
- carlosmozer
- Membre
-

Pour Juster c'est une des meilleurs prestations depuis des mois. ???
Malheureusement, je n'ai pas le même avis. Quand je vois le jeu pratiqué hier très stéréotypé, classiquement insipide, je regrette fortement RDZ.
Je me rends compte aujourd'hui à quel point nous avions de la chance d'avoir un tel entraineur. Il nous offrait à chaque match un jeu offensif diversifié. J'espère que l'on trouvera mieux que Beye pour la saison prochaine. Là, c'est un retour de deux ans en arrière.
Aujourd'hui 09:32
J etais au stade hier , perso c est hallucinant cette impression de manque de vivacité/tonicité , timber paixao et limite gouiri nettement au dessus du reste ......pavard du pavard quoi merci au revoir , balerdi boucher , hojberg il est cuit aussi etc
coté monaco aklilouche la pleureuse mais quelle capacité a se mettre dans les bons espaces avec un beau petit toucher de balle
pour une fois l arbitre pas trop anti marseillais j aurais jamais cru dire ca et monaco quelle ambiance de merde , on etait une 15aine au milieu des monegasques et on faisait plus de bruit qu eux e repondant au parcage , qui dailleurs a trouver le moyen de se mettre sur la gueule entre eux bref match a oublier
VALBUENA qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly
Aujourd'hui 09:46
- lenounours
- Membre
-

Résumé du match par l'Equipe.
C'est dur, mais pas totalement faux.
"Monaco-Marseille, étrange sommet qui a montré les limites des deux adversaires plutôt que leurs qualités, petit match longtemps traversé par l'ennui et la frustration, avant d'être éclairé par des gestes de classe pour récompenser l'efficacité monégasque. Les dynamiques de chaque équipe étaient si opposées que leurs routes allaient bien finir par se croiser, et il n'y a finalement pas eu de surprise : ceux qui étaient les mieux lancés ont battu ceux qui ne savent plus avancer, et voici l'ASM revenue à hauteur de l'OM pour partager la quatrième place"
https://x.com/OManiaque/status/2041046999903179000
Aujourd'hui 09:51
- lenounours
- Membre
-

Notes de l'Equipe et de La Provence.
Côté l'Equipe, je suis surpris par la note de Timber que je trouve très basse et, à contrario, je les trouve plutôt cléments avec Højbjerg ainsi que Weah que j'ai trouvé tout juste passables. Aurais-je loupé quelque chose ?
Pour le reste, je trouve ça assez cohérent.
Inversement, La Provence donne une appréciation plus en phase avec la prestation que j'ai vu hier. A l'exception d'un dégommage de Medina, seul joueur qui m'avait semblé pourtant exister dans cette médiocre défense.
La Provence :
Rulli 4/10
Weah 3,5/10
Pavard 3/10
Egan-Riley 2/10
Medina 3,5/10
Paixao 6/10
Timber 6/10
Hojbjerg 4/10
Traoré 3/10
Gouiri 6/10
Aubameyang 3/10
https://x.com/OManiaque/status/2041048761548599800
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 10:04)
Aujourd'hui 10:01
comme d'hab les notes sont durs quand l'equipe perd
bref on sait depuis janvier que la saison sera laborieuse malheureusement.
faut rester uni pour sauver l'objectif minimum
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:02
- lenounours
- Membre
-

Analyse du match par Beye. Je partage globalement la même lecture.
Maintenant analyser c'est bien, mais lui et son staff (et les joueurs...) auront il les capacités de faire mieux ?
"C’est frustrant au vu du contenu de notre match et de la façon dont on l’a abordé. En première période, on a des opportunités pour mener, et sur l’ensemble du match, on a les situations pour revenir. Mais en ce moment, la réussite nous fuit et défensivement, on donne trop. Sur le premier but, on est trop passifs dans notre surface, sans agressivité dans une zone de vérité. Sur le deuxième, c’est une erreur que l’on paye immédiatement. Ensuite, on revient à 2-1 et on a encore trois ou quatre situations pour égaliser. Mais aujourd’hui, ça ne sourit pas pour nous, contrairement à Monaco. C’est dommage d’offrir autant face à une équipe de ce niveau."
https://x.com/OManiaque/status/2041040332251382017
"Le contenu est positif. J’ai dit aux joueurs qu’on ne peut pas se satisfaire de deux défaites consécutives à l’Olympique de Marseille. Mais dans le jeu, on a montré des choses intéressantes, notamment avec une animation offensive plus menaçante. Le positionnement avec un carré au milieu, avec Amine Gouiri et Hamed Junior Traore entre les lignes, a posé beaucoup de problèmes. On a trouvé des situations dans le dos de leur bloc. Il faut s’appuyer là-dessus, car le match contre Metz arrive vite et il faudra absolument gagner."
https://x.com/OManiaque/status/2041040452338565413
"Sur le plan athlétique et dans l’état d’esprit, l’équipe est là. On a eu un creux en début de seconde période, mais on a très bien fini le match avec de l’énergie. Sur les six derniers matchs, je crois en cette équipe. Même dans une dynamique négative, le contenu de ce soir doit nous donner de la confiance. Mais en football, il n’y a pas de hasard : si on perd, c’est parce qu’on donne trop."
https://x.com/OManiaque/status/2041040526787391839
"Le scénario et le résultat amènent à cette réflexion. Quand il y a des erreurs, la confiance joue un rôle important. Ce sont des joueurs de très haut niveau, mais ces erreurs coûtent cher. Mon rôle est de m’appuyer sur le positif pour redonner de la confiance. Si on pense que tout est négatif, on ne pourra pas avancer. Il faut continuer à travailler et maintenir cette croyance jusqu’au bout."
https://x.com/OManiaque/status/2041040600544293216
Aujourd'hui 10:03
- Igor Pregoun
- Membre
-

Chelito a écrit :
Sven a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Avec du réalisme des 2 côtés c'est un match qui aurait dû finir à 4-4 ou 4-3 en grosTu connais quand même la différence entre « très peu » et « pas ». Ce que tu évoques c’est « très peu ». Le penalty n’y ait pas. Si tu inventes un peno pour appuyer ton argumentaire alors ça va être compliqué.
Des situations vraiment dangereuses il n’y en à vraiment pas eu beaucoup pour eux.En même temps ils ont pas besoin de situations très dangereuses.
Nous ça suffit pas. Faut un contre favorable et deux défenseurs qui tombent.
Cherche pas, il a tellement dezingué RDZ qu'il est prêt à tout pour dire que c'est mieux avec Beye et qu'il avait raison... Pourtant c'est les pires stats d'un coach de l'OM depuis 23 ans
Aujourd'hui 10:34
- lucianoo
- Membre
-

ce match ne ressemble pas du tout à la défaite contre Lille, donc je veux voir du positif dans notre prestation
Monaco, c'est l'équipe en forme du moment, et c'est la seule équipe qui a un effectif comparable voir supérieur au notre, donc perdre la bas avec 2.11 d'xg, c'est pas une infamie non plus.
pas comme si on découvrait les difficultés de notre équipe, c'est depuis décembre dernier que cette équipe montre des limites (l'aller contre Monaco, on concède bcp plus pour rappel, et la victoire est un petit miracle).
bref, si on joue comme ça jusqu'à la fin, on peut encore faire 3/4eme, mais le souci de cette équipe, c'est que tu sais jamais qui tu vas avoir sur le terrain.
après Beye fait pas de miracle, mais tactiquement, son match tient la route hier, Monaco n'a quasiment jamais pu déployer son jeu de combinaison dans les 30 mètres.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 10:42
Igor Pregoun a écrit :
Chelito a écrit :
Sven a écrit :
Tu connais quand même la différence entre « très peu » et « pas ». Ce que tu évoques c’est « très peu ». Le penalty n’y ait pas. Si tu inventes un peno pour appuyer ton argumentaire alors ça va être compliqué.
Des situations vraiment dangereuses il n’y en à vraiment pas eu beaucoup pour eux.En même temps ils ont pas besoin de situations très dangereuses.
Nous ça suffit pas. Faut un contre favorable et deux défenseurs qui tombent.Cherche pas, il a tellement dezingué RDZ qu'il est prêt à tout pour dire que c'est mieux avec Beye et qu'il avait raison... Pourtant c'est les pires stats d'un coach de l'OM depuis 23 ans
A part faire des attaques personnelles sur la base d'extrapolations grotesques, il sert à quoi ton post ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:48
- crew
- Membre
-

Je sais que le calendrier ne veut pas forcément dire grand chose pour faire des pronos mais quand je regarde notre calendrier par rapport à Lille on va avoir du mal à aller chercher la 3eme place
Aller à Lorient avec notre fragilité c’est suicidaire
Il va falloir espérer que Lille et Monaco s’accroche à la 33 eme journée de mémoire

Mbappe lover