Aujourd'hui 08:03

cesare maldini
Membre

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

Dans le cas de qualification en Champions’League,j’ai quand même de gros doutes.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 08:29

Nious
Membre

Vous avez quoi contre lui en fait?
J avoue ne pas comprendre toutes ces critiques, moi j lui laisse sa chance pour l année prochaine si on termine 3eme, limite même si on termine au delà
Ça fera 6 mois qu il est la, un peu de stabilité niveau coach ça serait pas mal, en plus il m est sympathique

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 09:30

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Nious a écrit :

Vous avez quoi contre lui en fait?
J avoue ne pas comprendre toutes ces critiques, moi j lui laisse sa chance pour l année prochaine si on termine 3eme, limite même si on termine au delà
Ça fera 6 mois qu il est la, un peu de stabilité niveau coach ça serait pas mal, en plus il m est sympathique

Beye propose un football assez basique. Je pense que c’est ce qui explique les critiques. On a aussi perdu des matchs clefs ce qui est problématique.

Mais comme je n’attends rien de particulier autre que ramener les points et de la sérénité dans le groupe, pour ma part je m’en contente.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum