Aujourd'hui 08:03
- cesare maldini
- Membre
-

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
Dans le cas de qualification en Champions’League,j’ai quand même de gros doutes.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 08:29
- Nious
- Membre
-

Vous avez quoi contre lui en fait?
J avoue ne pas comprendre toutes ces critiques, moi j lui laisse sa chance pour l année prochaine si on termine 3eme, limite même si on termine au delà
Ça fera 6 mois qu il est la, un peu de stabilité niveau coach ça serait pas mal, en plus il m est sympathique
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:30
Nious a écrit :
Vous avez quoi contre lui en fait?
J avoue ne pas comprendre toutes ces critiques, moi j lui laisse sa chance pour l année prochaine si on termine 3eme, limite même si on termine au delà
Ça fera 6 mois qu il est la, un peu de stabilité niveau coach ça serait pas mal, en plus il m est sympathique
Beye propose un football assez basique. Je pense que c’est ce qui explique les critiques. On a aussi perdu des matchs clefs ce qui est problématique.
Mais comme je n’attends rien de particulier autre que ramener les points et de la sérénité dans le groupe, pour ma part je m’en contente.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

moi je me poserai la question de son maintien à la 34eme journée.
si on finit 3èmes, on le maintient.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:51
- AudaciouS
Membre-

Sven a écrit :
Beye propose un football assez basique. Je pense que c’est ce qui explique les critiques. On a aussi perdu des matchs clefs ce qui est problématique.
Mais comme je n’attends rien de particulier autre que ramener les points et de la sérénité dans le groupe, pour ma part je m’en contente.
Au delà du contenu des matchs, pour moi le match de Lille c était vraiment celui qui montre qu’il a pas les épaules et capacités pour le poste.
On peut parler d’arbitrage de ce qu’on veut, mais c etait LE match pour lancer une dynamique incroyable pour la fin de la saison et il s’est foiré en beauté !