Hier 21:19
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Ce qu'on apprend c'est qu'on a pas le déficit annoncé par la presse.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
Hier 21:21
- lucianoo
- Membre
-

ikki2 a écrit :
non c'est pas ce qu'a dit MC, c'est simplement que les journalistes savent pas faire la diff entre des dettes et un déficit. tu peux faire des pertes, et avoir aucune dette si ce n'est intragroupe.
le déficit de 105M, c'est dans les comptes publiés par la DNCG, pas par la presse.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 22:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
franckribery713 a écrit :
Oui peut être. J'espère que tu auras raison pour la LdC. Mais je vois bien le nouvel organigramme mettre ses hommes en place aussi.un entraîneur qui atteint les objectifs qu'on lui a fixé ne mérite pas qu'il soit remplacé, surtout si il vient en cours de saison et avec un effectif qu'il n'a pas choisi.
il aura tiré le meilleur de l'effectif qu'il a à sa disposition.la question que tu dois aussi te poser, c'est si c'est le bon coach pour jouer LDC + championnat.
je pense que non perso, et que si on le maintient, il finira pas la saison, et ce sera rebelotte.
je n'ai pas le don de lire dans l'avenir et je pense que tout le monde peut s'améliorer.
qui peut garantir que si on vire beye, un successeur plus réputé fera mieux ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 22:21
- lucianoo
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
un entraîneur qui atteint les objectifs qu'on lui a fixé ne mérite pas qu'il soit remplacé, surtout si il vient en cours de saison et avec un effectif qu'il n'a pas choisi.
il aura tiré le meilleur de l'effectif qu'il a à sa disposition.la question que tu dois aussi te poser, c'est si c'est le bon coach pour jouer LDC + championnat.
je pense que non perso, et que si on le maintient, il finira pas la saison, et ce sera rebelotte.je n'ai pas le don de lire dans l'avenir et je pense que tout le monde peut s'améliorer.
qui peut garantir que si on vire beye, un successeur plus réputé fera mieux ?
j'essaie pas de te convaincre, mais ce que je vois ce soir ne me convainc pas plus que ça non plus 
Hier 22:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
la question que tu dois aussi te poser, c'est si c'est le bon coach pour jouer LDC + championnat.
je pense que non perso, et que si on le maintient, il finira pas la saison, et ce sera rebelotte.je n'ai pas le don de lire dans l'avenir et je pense que tout le monde peut s'améliorer.
qui peut garantir que si on vire beye, un successeur plus réputé fera mieux ?j'essaie pas de te convaincre, mais ce que je vois ce soir ne me convainc pas plus que ça non plus
nous sommes vraiment dans une zone grise.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 23:02
Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on a déjà un entraîneur et je souhaite qu'on le garde, pas parce que je suis une groupie de beye, mais parce qu'on sera qualifiés en ldc.Oui peut être. J'espère que tu auras raison pour la LdC. Mais je vois bien le nouvel organigramme mettre ses hommes en place aussi.
un entraîneur qui atteint les objectifs qu'on lui a fixé ne mérite pas qu'il soit remplacé, surtout si il vient en cours de saison et avec un effectif qu'il n'a pas choisi.
il aura tiré le meilleur de l'effectif qu'il a à sa disposition.
Pour l'instant il en tire pas grand chose 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 08:30
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
J'ai pas suivi la conférence de presse, il prends des fonctions dès maintenant où à l'issue de la saison ?
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 09:19
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
ToninhoOO1 a écrit :
J'ai pas suivi la conférence de presse, il prends des fonctions dès maintenant où à l'issue de la saison ?
En juillet...
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 09:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Pytheas83bm a écrit :
Oui peut être. J'espère que tu auras raison pour la LdC. Mais je vois bien le nouvel organigramme mettre ses hommes en place aussi.
il aura tiré le meilleur de l'effectif qu'il a à sa disposition.Pour l'instant il en tire pas grand chose
ok, hier soir j'ai presque craint que nous laissions des points.
mais si on fait encore 3 victoires du même acabit, nous serons sur le podium.
depuis que le championnat est passé à 18 clubs, les 3emes ont fini avec 61 points.
de plus je ne crois pas que cela soit du à un coach défaillant.
hier soir je vois qu'on a des joueurs qui ne sont pas à leur niveau, pour ceux qui sont sur le terrain.
Aujourd'hui 10:11
- crew
- Membre
-

lucianoo a écrit :
ikki2 a écrit :
non c'est pas ce qu'a dit MC, c'est simplement que les journalistes savent pas faire la diff entre des dettes et un déficit. tu peux faire des pertes, et avoir aucune dette si ce n'est intragroupe.
le déficit de 105M, c'est dans les comptes publiés par la DNCG, pas par la presse.
Exactement si le deficit est assumé par l'actionnaire via sa holding, alors le club n'a pas de dettes vis a vis de tiers, mais uniquement vis à vis de FMC. C'est ce qu'il sous entend : il met au pot et le seul créancier dans l'histoire c'est lui. Donc c'est solide tant qu'il ne récupère pas ses billes
Aujourd'hui 10:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

crew a écrit :
lucianoo a écrit :
ikki2 a écrit :
le déficit de 105M, c'est dans les comptes publiés par la DNCG, pas par la presse.Exactement si le deficit est assumé par l'actionnaire via sa holding, alors le club n'a pas de dettes vis a vis de tiers, mais uniquement vis à vis de FMC. C'est ce qu'il sous entend : il met au pot et le seul créancier dans l'histoire c'est lui. Donc c'est solide tant qu'il ne récupère pas ses billes
je crois qu'il y a une clause de retour à meilleure fortune pour entamer une procédure de remboursement.
c'est à dire que la saos om n'a pas de dette dans le sens strict du terme.
mais des déficits, il y en a un wagon.
Aujourd'hui 10:41
- lucianoo
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il aura tiré le meilleur de l'effectif qu'il a à sa disposition.Pour l'instant il en tire pas grand chose
ok, hier soir j'ai presque craint que nous laissions des points.
depuis que le championnat est passé à 18 clubs, les 3emes ont fini avec 61 points.
hier soir je vois qu'on a des joueurs qui ne sont pas à leur niveau, pour ceux qui sont sur le terrain.
c'est là ou on sera pas d'accord, gagner des matchs de façon poussive, n'importe quel coach peut le faire, mais derrière assumer des objectifs élevés sur toute une saison, c'est autrement plus difficile, encore plus à l'OM.
sachant que l'an prochain, on peut craindre que l'équipe soit moins qualitative, je serai très (agréablement surpris) qu'on conserve Greenwood notamment.
un autre point, c'est que Beye, c'est le choix de Benatia, DS démissionnaire qui ne sera plus là en juillet, ça risque de poser un problème de légitimité vis à vis du groupe l'an prochain.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 10:43)
Aujourd'hui 11:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Pour l'instant il en tire pas grand choseok, hier soir j'ai presque craint que nous laissions des points.
hier soir je vois qu'on a des joueurs qui ne sont pas à leur niveau, pour ceux qui sont sur le terrain.c'est là ou on sera pas d'accord, gagner des matchs de façon poussive, n'importe quel coach peut le faire, mais derrière assumer des objectifs élevés sur toute une saison, c'est autrement plus difficile, encore plus à l'OM.
sachant que l'an prochain, on peut craindre que l'équipe soit moins qualitative, je serai très (agréablement surpris) qu'on conserve Greenwood notamment.
un autre point, c'est que Beye, c'est le choix de Benatia, DS démissionnaire qui ne sera plus là en juillet, ça risque de poser un problème de légitimité vis à vis du groupe l'an prochain.
indépendant des hommes, je donne un avis sur le travail effectué et les objectifs donnés, par conséquent la notion de mérite.
quelqu'un qui atteint ses objectifs avec un effectif qu'il n'a pas lui même choisi, et dont l'état psychique et physique n'est pas au mieux, mérite de continuer.
en dehors de ça, je n'aurais pas choisi beye pour finir la saison, trop jeune dans le métier à mon sens.
sa légitimé, sera dépendante de ce que sera le groupe en 2025/2026, je suppose qu'il y aura pas mal de départs, et de ce qu'il va faire jusqu'à la 34eme journée.