Aujourd'hui 14:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

kace a écrit :

AudaciouS a écrit :

Rowe, c'est un peu à l'image de Koné, Dedic, une superbe gestion de RDZ. ( et Benatia)
On rappellera que la saison dernière, entre novembre et mi avril, il a du joué 90mn au total.

Que le 1 er move du mercato, c'est de mettre 35M sur un joueur qui joue à son poste.

Rowe, c’était écrit et prévisible que ça pète, si c'est pas avec Rabiot, ça aurait été à un autre moment de la saison et "on" l'aurait exfiltré en janvier.

ouais, enfin, y'a toujours une pub de fou sur les joueurs qu'on a lâchés pour essayer d'entretenir l'OM bashing, en mode, vous l'avez lâché et maintenant il flambe...

il n"y a pas d'om bashing, il y a juste des critiques sur du mauvais travail.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:29

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Mais non il n’y avait que des génies ultra compétents. Le problème c’est les supporters. Vivement que Longoria et RDZ s’associent au FC Sochaux pour travailler de façon sereine.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 14:36

Nious
Membre

kace a écrit :

AudaciouS a écrit :

Rowe, c'est un peu à l'image de Koné, Dedic, une superbe gestion de RDZ. ( et Benatia)
On rappellera que la saison dernière, entre novembre et mi avril, il a du joué 90mn au total.

Que le 1 er move du mercato, c'est de mettre 35M sur un joueur qui joue à son poste.

Rowe, c’était écrit et prévisible que ça pète, si c'est pas avec Rabiot, ça aurait été à un autre moment de la saison et "on" l'aurait exfiltré en janvier.

ouais, enfin, y'a toujours une pub de fou sur les joueurs qu'on a lâchés pour essayer d'entretenir l'OM bashing, en mode, vous l'avez lâché et maintenant il flambe.

dedic et koné, j'avoue, je les ai plus suivis. ils flambent vraiment maintenant ?

de toute façon, soit les anciens de l'OM sont moqués car ils sont bidons, soit ils sont bons et on se fait tailler quand même car on a lâché des bons joueurs...

ça serait marrant de jouer à ce jeu de qui perd-perd avec les autres clubs pour voir un peu......

Le mec il fait 3 mois bon mois et il vaut 50,,,ridicule cet article serieux

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 14:41

kf
Membre

Autant certains joueurs je ne les regrette pas , autant la gestion du cas Rowe je l'a trouve incompréhensible.

C'était le meilleur joueur de l'équipe durant les matchs amicaux en début de saison.
On a commencé a entendre des bruits que le club le retiendrait pas très tot l'été dernier.
En conf de presse , DZB se montrait ambigu quand il parlait du joueur.

La bagarre avec Rabiot a précipité son départ, mais de toute façon je pense qu'il avait été décidé de le vendre dans tout les cas.

Perso , je pense que ça passait plus avec DZB depuis un moment , je crois qu'en faisant une saison supplémentaire chez nous il aurait eu pu voir sa cote grimper en flèche pour etre revendu en premier league .

Dernière modification par kf (Aujourd'hui 14:41)

Aujourd'hui 15:14

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Ça fait mal à lire les déclarations de Valentin.

Ça me dégoûte encore + de cette année en tout cas et vraiment je me suis bien trompé sur Benatia et Longoria pour le coup.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 15:24

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Tom-Om-59 a écrit :

Ça me dégoûte encore + de cette année en tout cas et vraiment je me suis bien trompé sur Benatia et Longoria pour le coup.

Tu peux donner le lien ?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 15:32

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Tom-Om-59 a écrit :

Cette fameuse violence institutionnelle dont j'ai souvent parlé
Mais bon... Certains diront encore qu'il voulait partir, et patati patata...
RDZ aurait des choses à dire aussi je pense, mais il a préféré ne pas faire dixit de polémique

Dernière modification par Mickey81 (Aujourd'hui 15:33)

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 15:35

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Sven a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Tu peux donner le lien ?

Aujourd'hui 15:47

lucianoo
Membre

Du coup on croit Rongier ou le mec qui a parlé avec son père big_smile

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 16:54

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

On a laissé partir Rongier, Guendouzi et Rabiot.... vraiment le type de joueur sur lesquels tu peux t'appuyer pour construire du solide sportivement et avec une mentalité adéquat... c'est usant

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Aujourd'hui 16:58

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Neuf mois après son départ de l’Olympique de Marseille, Valentin Rongier (31 ans, 29 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) est revenu en longueur sur cet épisode dans un entretien accordé au Média Carré. Le milieu de terrain de Rennes n’a pas caché son amertume face à la manière dont s’est terminée son aventure phocéenne.

"On peut clairement parler d’un manque de respect. Pendant six ans, j’ai toujours tout donné, je n’ai jamais dit un mot plus haut que l’autre, j’ai représenté les valeurs du club... et du jour au lendemain, on ne m’a plus donné de nouvelles, a lâché l’ancien capitaine marseillais. J’ai été déçu et triste de la manière dont ça s’est terminé. En toute humilité, je pense que j’aurais mérité un peu mieux."

"L’industrie du football est un univers sans pitié, l’humain passe au second plan", a ajouté le Breton, encore marqué par cette séparation, lui qui estime avoir été traité sans considération malgré son rôle dans le vestiaire.

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Aujourd'hui 17:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

Du coup on croit Rongier ou le mec qui a parlé avec son père big_smile

lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum