Hier 18:29

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Venerabilem a écrit :

L’OM a l'instar du QSG ne joue pas le même championnat que les autres, quoi qu'on en dise. Tous les Présidents de Bouchet à Longoria en passant par Diouf et Labrune s'accordent à le dire.
L’OM remplit les stades, affronte des adversaires qui jouent le couteau entre les dents...
En ligue 1, l’OM est considéré comme un top club. Ce qu'il n’est pas dans les faits.

+ 1000000

Venerabilem a écrit :

A la différence du QSG, on ne dispose pas de la surface financière nous permettant de creuser un écart significatif pour terminer sur le podium chaque saison.

Ligue 1 - Kita offre une triple prime à ses joueurs uniquement contre l'OM https://share.google/1ABJcUB8KQkoec63q

Là non, si on bossait mieux je pense qu'on pourrait être large deuxième, tranquille tous les ans.

Edit :  Bon , oui, je viens de lire el condor  , peut être pas large 2 tous les ans, mais top 3 ou 4 tranquille, et +  3 que 4

Comme Sporting, Benfica, Porto, même si un des 3 est large 1er, les deux autres sont TOUJOURS derrière

Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 18:31)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 19:20

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :

lucianoo a écrit :

Évidemment que tout n'était pas parfait mais il  a laissé un club qui progressait chaque année sportivement,  et sain financièrement.
On a construit notre titre sur cette base. C'est d'ailleurs lui qui avait fait venir DD avant de se faire virer.
La depuis que Longoria s'est fait virer, on lit des discours alarmant sur l'avenir de l'OM, donc ca pose clairement la question de son bilan.

Diouf a remplacé Cissé par Samassa et nous a récupéré des Erbate Mears ou autre Mendoza. Il a fait un peu du caca aussi.

le fautif dans l'histoire, c'est plus gerets que diouf.
je ne sais pas si c'est retrouvable, mais il l'avait dit clairement mors d'une interview.

Oui bien sur. Mais au même titre que Longoria a eu tort sur Ntcham ou sur Rabiot, Diouf aurait mettre un stop à Gerets et lui dire t'as Djib, débrouille toi avec. Pour moi c'est toujours partagé les torts dans ces histoires.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 22:44

loloom83
Membre

rasta70 a écrit :

l'homme fort de l'OM

Pas d’accord du tout.
J’offre plein de cadeaux et de l’argent de poche à ma fille..donc je suis un bon père ?

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 23:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

l'homme fort de l'OM

Pas d’accord du tout.
J’offre plein de cadeaux et de l’argent de poche à ma fille..donc je suis un bon père ?

je comprend pas ta comparaison
mais oui si tu donnes les moyens a ta fille de réussir t'es pas loin d'être un bon père
apres y a d'autre critere mais restons sur cela deja

Textor notre héros

Hier 23:11

rasta70
#jesuisbolero

Cyrille51100 a écrit :

Venerabilem a écrit :

L’OM a l'instar du QSG ne joue pas le même championnat que les autres, quoi qu'on en dise. Tous les Présidents de Bouchet à Longoria en passant par Diouf et Labrune s'accordent à le dire.
L’OM remplit les stades, affronte des adversaires qui jouent le couteau entre les dents...
En ligue 1, l’OM est considéré comme un top club. Ce qu'il n’est pas dans les faits.

+ 1000000

Venerabilem a écrit :

A la différence du QSG, on ne dispose pas de la surface financière nous permettant de creuser un écart significatif pour terminer sur le podium chaque saison.

Ligue 1 - Kita offre une triple prime à ses joueurs uniquement contre l'OM https://share.google/1ABJcUB8KQkoec63q

Là non, si on bossait mieux je pense qu'on pourrait être large deuxième, tranquille tous les ans.

Edit :  Bon , oui, je viens de lire el condor  , peut être pas large 2 tous les ans, mais top 3 ou 4 tranquille, et +  3 que 4

Comme Sporting, Benfica, Porto, même si un des 3 est large 1er, les deux autres sont TOUJOURS derrière

le nouveau president est la pour ca
en plus ça  a l'air si facile à vous ecoutez
donc tranquille

Dernière modification par rasta70 (Hier 23:12)

Textor notre héros

Hier 23:38

loloom83
Membre

rasta70 a écrit :

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

l'homme fort de l'OM

Pas d’accord du tout.

mais oui si tu donnes les moyens a ta fille de réussir t'es pas loin d'être un bon père

Dans toute hiérarchie, celui tout en haut à toujours sa pars de responsabilité dans les mauvais moments.
Il choisit les hommes, il durcit le ton quand il le faut, il met la pression..

Ok il fait le job en mettant à disposition l’argent et bravo. Oui c’est son rôle principal mais on peut pas dire que c’est l’homme fort de l’OM
On à quasiment rien gagné depuis sa venue

Dernière modification par loloom83 (Hier 23:40)

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 23:45

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

BOUYAV a écrit :

Ca a été dit, mais faire le bilan Mc Court / Longoria sans tenir compte du fait qu'on affronte une équipe qui appartient a un état et avec son argent et sa situation géographique à Paris possède en plus d'un budget illimité bcp d'affinité avec les média et la ligue.
En plus, ils deviennent tres compétents! Au début ils avaient juste d'excellents joueurs comme Marquinos, thiago sylva, verrati, Ibra ou Cavani, mais avec Luis Enrique ils ont changé de dimension. Ils trustent 80% des titres nationaux. Alors oui, on pourrait rêver de les concurrencer, mais c'est comme si on avait demandé au DD ou àTapie de gagner le championnat avec 10 ou 15 points d'avance, ce n'est jamais arrivé.
Alors qd on fait 2ème... C'est sensiblement l'équivalent d'un titre aux autres époques.

Ils trustaient deja tour les trophées sous Ibra T Silva la ou cette saison ils se sont fait sortir en  16e en CDF.
l'enorme diff c'est en LDC ils faisait 1/4 de final max avec l'impression d'etre encore loin du niveau du Barça ou du Real

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 00:06

rasta70
#jesuisbolero

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

loloom83 a écrit :

Pas d’accord du tout.

Dans toute hiérarchie, celui tout en haut à toujours sa pars de responsabilité dans les mauvais moments.
Il choisit les hommes, il durcit le ton quand il le faut, il met la pression..

Ok il fait le job en mettant à disposition l’argent et bravo. Oui c’est son rôle principal mais on peut pas dire que c’est l’homme fort de l’OM
On à quasiment rien gagné depuis sa venue

il.vient de virer Pablo
il intervient pas comme toi tu l'espère
mais ta vision des choses n'est pas forcément meilleur que la sienne
donc il est tout en haut donne des moyens et intervient quand il sent que c'est nécessaire
il l'a fait avec JHE avec Pablo
avec Medhi
donc je maintiens c'est l'homme fort de l'OM

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum