Hier 22:42
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Match catastrophique encore. Vivement qu'il s'en aille, et moi 15 millions je pense que ça serait bien vendu, après je me demande quel club pourrait vraiment s'intéresser à lui , j'ai peur qu'on n'arrive pas à le vendre en fait.
Hier 22:43
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Cyrille51100 a écrit :
Match catastrophique encore. Vivement qu'il s'en aille, et moi 15 millions je pense que ça serait bien vendu, après je me demande quel club pourrait vraiment s'intéresser à lui , j'ai peur qu'on n'arrive pas à le vendre en fait.
Lol non tkt il vaut 25M lol comme paixao qui vaut 60M 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 23:00
Je suis entrain de me demander s'il ne fait exprès d'etre médiocre pour ne pas que sa valeur soit trop élevée avant son futur transfert...
L'an dernier il en valait sans soucis 40 ou 45m, il était très bon, mais là, il n'a jamais commencé sa saison...
Il risque de partir pour une bouchée de pain en fin de saison, alors que son niveau actuel ne reflète pas son niveau réel, on va encore se faire pigeonner, on va le vendre 15M et 3 mois plus tard il en vaudra le quadruple dans son futur club, on est pas bon dans le timing niveau vente à chaque fois...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 23:02
Match bidon
2 appels de Dieng, 2 fois il regarde le ballon plutôt que son adversaire
Zéro
Comme toute l’équipe ceci dit mais mer** t’es un cadre on est dans le money Time …
Think about the good times
And never look back
Hier 23:10
- lucianoo
- Membre
-

lui aussi il a laché.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:15
- oh misère
- Membre
-

lucianoo a écrit :
lui aussi il a laché.
le marquage c'est certain et ce depuis le debut de saison
on est pas arbitré comme les autres ...
Hier 23:30
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
LuchoM a écrit :
Je suis entrain de me demander s'il ne fait exprès d'etre médiocre pour ne pas que sa valeur soit trop élevée avant son futur transfert...
L'an dernier il en valait sans soucis 40 ou 45m, il était très bon, mais là, il n'a jamais commencé sa saison...
Il risque de partir pour une bouchée de pain en fin de saison, alors que son niveau actuel ne reflète pas son niveau réel, on va encore se faire pigeonner, on va le vendre 15M et 3 mois plus tard il en vaudra le quadruple dans son futur club, on est pas bon dans le timing niveau vente à chaque fois...
Wouah tu vas loin
Balerdi a un fan club ici comme je n'ai jamais vu pour aucun joueur de l'OM
On peut au moins lui reconnaitre ça, il a un truc "mystique" ce mec avec certains supporters.
T'en as qui vont vraiment pleurer quand il va partir (moi ça sera de joie mais d'autres je pense qu'ils vont avoir très très mal) et je pense qu'ils seront capables de devenir "supporters" du club où il va atterrir )
Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 23:33)
Aujourd'hui 00:21
- Chelito
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
LuchoM a écrit :
Il risque de partir pour une bouchée de pain en fin de saison, alors que son niveau actuel ne reflète pas son niveau réel, on va encore se faire pigeonner, on va le vendre 15M et 3 mois plus tard il en vaudra le quadruple dans son futur club, on est pas bon dans le timing niveau vente à chaque fois...Wouah tu vas loin
![]()
Balerdi a un fan club ici comme je n'ai jamais vu pour aucun joueur de l'OM
On peut au moins lui reconnaitre ça, il a un truc "mystique" ce mec avec certains supporters.
T'en as qui vont vraiment pleurer quand il va partir (moi ça sera de joie mais d'autres je pense qu'ils vont avoir très très mal) et je pense qu'ils seront capables de devenir "supporters" du club où il va atterrir )
Du coup tu vas encore lus loin...
Aujourd'hui 00:23
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Il va louper le train de la coupe du monde, ça va l'achever le pauvre.