Hier 22:56

oh misère
Membre

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

oh misère a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Comme tout le monde, je ne sais pas grand chose mais je pense qu'il a une très grosse responsabilité sur l'explosion du club, de l'affaire Rabiot à ce qui se passe aujourd'hui, en passant par le mercato désastreux cet hiver (alors qu'on pouvait ne pas bouger). Son vrai-faux départ, le non réel soutien à De Zerbi (ça aurait forcément pu se passer autrement, comme pour Rowe/Rabiot) et ça fait aussi un moment qu'on entend parler du fait qu'il ne s'entend pas du tout avec Greenwood et que ça se passe mal entre eux. Dans une période aussi dure et importante, peu importe ce qui se passe après, tu devrais tenter de mettre ton meilleure joueur dans les meilleures conditions pour gagner les matchs. C'est le seul facteur X de l'équipe.
Bref, plus le temps passe, plus je me dis qu'il est sans doute une très très grande partie du problème. Bien sûr, je peux totalement me tromper.

qu'il soit ou non le probleme je vais te dire a 500 000 balle par mois ce que propose les joueurs dans l'envie c'est inacceptable

et se defausser sur benatia de tout les maux c'est vachement pratique ICI

Comme répété pendant des mois, pour avoir ce supplément d'âme et te mettre le cul parterre, faut déjà te dire que tu n'es pas que de passage dans un club et que tu seras pas lofté au prochain mercato pour être revendu ailleurs.

Y a eu tellement de traitements abjectes pendant des années, et vous voulez que les joueurs se démènent ? Ben non, pour se démener, faut une cohésion, un respect, une vraie envie de travailler sur la durée.

Là; la plupart préparent déjà leur sortie dans 2 mois. Perso que l'équipe finisse 8eme ou 2eme ils en ont rien à taper, encore plus depuis que De Zerbi est parti.

Et oui, jouer au shérif avec les joueurs et virer des mecs respectés comme Murillo, Rabiot, Rongier, ça a fini par avoir un impact sur les mecs qui sont la.

quel que soit leur etat d'ame de pseudo star a ce niveau d'exigence d'un club comme l'Om  TU n'a pas le droit de lacher tu peux me raconter l histoire a la sauce que tu veux

pour moi ca ne passera jamais

on est pas arbitré comme les autres ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 22:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Ruud Devils a écrit :

oh misère a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Comme tout le monde, je ne sais pas grand chose mais je pense qu'il a une très grosse responsabilité sur l'explosion du club, de l'affaire Rabiot à ce qui se passe aujourd'hui, en passant par le mercato désastreux cet hiver (alors qu'on pouvait ne pas bouger). Son vrai-faux départ, le non réel soutien à De Zerbi (ça aurait forcément pu se passer autrement, comme pour Rowe/Rabiot) et ça fait aussi un moment qu'on entend parler du fait qu'il ne s'entend pas du tout avec Greenwood et que ça se passe mal entre eux. Dans une période aussi dure et importante, peu importe ce qui se passe après, tu devrais tenter de mettre ton meilleure joueur dans les meilleures conditions pour gagner les matchs. C'est le seul facteur X de l'équipe.
Bref, plus le temps passe, plus je me dis qu'il est sans doute une très très grande partie du problème. Bien sûr, je peux totalement me tromper.

qu'il soit ou non le probleme je vais te dire a 500 000 balle par mois ce que propose les joueurs dans l'envie c'est inacceptable

Comme répété pendant des mois, pour avoir ce supplément d'âme et te mettre le cul parterre, faut déjà te dire que tu n'es pas que de passage dans un club et que tu seras pas lofté au prochain mercato pour être revendu ailleurs.

Y a eu tellement de traitements abjectes pendant des années, et vous voulez que les joueurs se démènent ? Ben non, pour se démener, faut une cohésion, un respect, une vraie envie de travailler sur la durée.

Là; la plupart préparent déjà leur sortie dans 2 mois. Perso que l'équipe finisse 8eme ou 2eme ils en ont rien à taper, encore plus depuis que De Zerbi est parti.

Et oui, jouer au shérif avec les joueurs et virer des mecs respectés comme Murillo, Rabiot, Rongier, ça a fini par avoir un impact sur les mecs qui sont la.

par contre ils ne sont pas impacté pour prendre leur cheque a la fin du mois
j'entends ce que tu dis mais y a un.monde entre etre impacté et le niveau montré contre Lorient Lille voire Metz

Textor notre héros

Hier 22:58

oh misère
Membre

morgoth 13 a écrit :

On récolte ce que l'on sème dans la vie....

morgoth tu les as vue les graines ?

bon par contre ce que je vois c'est des gars avec X10 de salaire par rapport a lorient se faire manger sur le terrain alors que tu joue  ta qualif en LDC

alors les graines hein

Hier 23:00

oh misère
Membre

Hier 23:00

Ruud Devils
Moderator

oh misère a écrit :

Ruud Devils a écrit :

oh misère a écrit :

quel que soit leur etat d'ame de pseudo star a ce niveau d'exigence d'un club comme l'Om  TU n'a pas le droit de lacher tu peux me raconter l histoire a la sauce que tu veux

Quand tu bosses dans un climat horrible, tu donnes moins de ta personne.

Ce sont juste des humains en fait.

Hier 23:01

kace
Membre

essaie entre le psg qatari et lyon pour voir.......

je comprendrais la comparaison si lorient était devant nous au classement, ce qui n'est pas le cas. mais sur un match.....

Dernière modification par kace (Hier 23:01)

Hier 23:01

oh misère
Membre

pauvre petites biche ils sont destabilisé parce que benatia leur parle mal

ou bien que rdz etait un peu tatillon a l'entrainement

Dernière modification par oh misère (Hier 23:02)

Hier 23:02

oh misère
Membre

kace a écrit :

paris quand il faut se depouiller ils se depouille pour gagner les titres

argument non recevable

next

c'est quoi votre probleme a defendre l'indefendable ?

Hier 23:03

rasta70
#jesuisbolero

Ruud Devils a écrit :

oh misère a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Quand tu bosses dans un climat horrible, tu donnes moins de ta personne.

Ce sont juste des humains en fait.

entre moins donner et ne rien donner y a un monde

Textor notre héros

Hier 23:04

rasta70
#jesuisbolero

c'est collectivement qu'on a merdé
de Pablo à Vermot

Textor notre héros

Hier 23:04

oh misère
Membre

kace a écrit :

je comprendrais la comparaison si lorient était devant nous au classement, ce qui n'est pas le cas. mais sur un match.....

je parle que tu joue un match capital contre une equipe qui a 10X moins de budget ( qui est en semi vacance avec un coach sur le depart )
qui joue a fond et nous qui ne jouons pas alors qu'on a de VRAIE  objectif

et la le debat ca tourne autour de benatia qui serait pas gentil ?? allo quoi

Hier 23:06

oh misère
Membre

ok  ruud  donc tu dis que les joueurs n'y sont pour rien toute la faute incombe au staff

bravo   super ^^   

sur le forum vous crachez pendant tout les matchs sur les joueurs ( pas souvent a juste titre dailleurs ) et quand ils sont vraiment en faute professionnelle , la y a plus personne !  ah ah j'adore le concept en fait

Hier 23:08

oh misère
Membre

rasta70 a écrit :

de Pablo à Vermot

evidemment

mais sur le match de lorient , avoir eu si peu d'envie c'est juste grave
tres grave

Hier 23:12

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

oh misère a écrit :

rasta70 a écrit :

de Pablo à Vermot

evidemment

tres grave

Quand tu vois l’envie de Dieng et de Meité en face..

Si seulement on avait respecté un peu plus les joueurs et les hommes au lieu de jouer à football manager

Hier 23:13

lenounours
Membre

Le billet : l'OM vaut mieux que ce cirque permanent et ce spectacle affligeant présenté depuis des mois
Par Alexandre JACQUIN
https://www.laprovence.com/article/om/3 … s-des-mois

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Hier 23:14

Lulub
Membre

oh misère a écrit :

ok  ruud  donc tu dis que les joueurs n'y sont pour rien toute la faute incombe au staff

bravo   super ^^   

sur le forum vous crachez pendant tout les matchs sur les joueurs ( pas souvent a juste titre dailleurs ) et quand ils sont vraiment en faute professionnelle , la y a plus personne !  ah ah j'adore le concept en fait

Arrête un peu, les joueurs ont évidemment leur part de responsabilité mais les dirigeants ont eu tout faux cette année :
- Départ houleux des deux tauliers de l’équipe : Rongier et Rabiot
- Mercato très tardif et très dispendieux pour des joueurs en déclin (Aguerd, Pavard, Aubameyang…
- Pression maximale sur le staff et les joueurs avec un impératif de podium
- Gestion du cas Rowe / Rabiot
- Discours démissionnaire de Benatia qui annonce tous les 4 matins qu’il ne fera pas long feu
- De Zerbi qui se barre en traître
- Benatia qui se barre, puis revient avec comme condition la tête de Pablo
- L’arrivée d’un coach dont absolument tout le monde connaît le niveau médiocre et l’égo surdimensionné.

Franchement, en vouloir au joueurs cette saison, c’est fort de café tant la gestion de la saison par les dirigeants fut absolument lamentable.

Dernière modification par Lulub (Hier 23:14)

Hier 23:15

lucianoo
Membre

oh misère a écrit :

bravo   super ^^   

les joueurs sont fautifs, mais leur niveau lamentable est la conséquence de la gestion humaine inexistante dans ce club.
quand collectivement, ça s'effondre, c'est bien que le problème est global.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:15

Christodange
Membre

Lulub a écrit :

oh misère a écrit :

bravo   super ^^   

Arrête un peu, les joueurs ont évidemment leur part de responsabilité mais les dirigeants ont eu tout faux cette année :
- Départ houleux des deux tauliers de l’équipe : Rongier et Rabiot
- Mercato très tardif et très dispendieux pour des joueurs en déclin (Aguerd, Pavard, Aubameyang…
- Pression maximale sur le staff et les joueurs avec un impératif de podium
- Gestion du cas Rowe / Rabiot
- Discours démissionnaire de Benatia qui annonce tous les 4 matins qu’il ne fera pas long feu
- De Zerbi qui se barre en traître
- Benatia qui se barre, puis revient avec comme condition la tête de Pablo
- L’arrivée d’un coach dont absolument tout le monde connaît le niveau médiocre et l’égo surdimensionné.

Franchement, en vouloir au joueurs cette saison, c’est fort de café tant la gestion de la saison par les dirigeants fut absolument lamentable.

Effectivement, beaucoup de joueurs jouent avec la peur au ventre, ça se voit.

Parler des salaires c'est un raccourci digne d'une discussion de bistro .

Hier 23:20

rasta70
#jesuisbolero

Lorik19Cana a écrit :

oh misère a écrit :

rasta70 a écrit :

de Pablo à Vermot

evidemment

tres grave

Si seulement on avait respecté un peu plus les joueurs et les hommes au lieu de jouer à football manager

mais ces des conneries ca
tous les joueurs sont ultra motivés contre l'OM
c'est factuel
les autres lorientais n'ont pas connue l'OM et pourtant ils étaient ultra motivés

Textor notre héros

Hier 23:49

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

rasta70 a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

oh misère a écrit :

evidemment

tres grave

mais ces des conneries ca
tous les joueurs sont ultra motivés contre l'OM
c'est factuel
les autres lorientais n'ont pas connue l'OM et pourtant ils étaient ultra motivés

On a pas de chance alors on est là seule équipe contre qui les autres sont motivés

Arrêtez un peu..

Dieng est bon contre toutes les équipes.. et c’est la même chose pour l’équipe de Lorient.. ils sont bons individuellement et collectivement

D’ailleurs, ils perdent moins que nous en L1

Faut pas se mentir en se cachant derrière le fait que les autres sont plus motivés contre nous. Lorient a simplement joué à son niveau

Dernières News FM

Pied de page du Forum