Aujourd'hui 06:58
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
le gars on lui a demandé d'être pragmatique
il tente une compos venu de l'espace
pourtant je suis habituellement assez ouvert
je peux comprendre les 4 DC en defense a 4
pas d'AC
mais la Traoré et Paixiao ils étaient censé faire quoi?
une fois mené au score 2-0 tu ne tente pas de presser ?
pourquoi sortir Gouiri ?
bref trop d'incompréhension de mon côtéL'Équipe a écrit :
Sorti samedi à la mi-temps à cause d'un mollet douloureux, Igor Paixao est très incertain pour dimanche, et des doutes entourent aussi la participation d'Amine Gouiri, remplacé en Bretagne (59e) après avoir été rattrapé par des soucis musculaires.
merci 
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:25
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
Exceeding_Death a écrit :
Psychologie inversée? Je n'y avais pas pensé.
J'espère que Beye restera 3 ans et qu'Abdelli sera titulaire à quasi tous les matchs !Laisse tomber, pourquoi tu te casses le cul à lui répondre, il est dans la provocation permanente ou il a une case en moins c'est au choix
c'est tres bien je demande absolument a personne de me répondre
et faites vous plaisir sur les attaques perso
si je réponds je reprend jaunes puisque c'est la nouvelle politique du forum
en tous cas au moment ou vous le traitez tous de cabrin
lui est coach prof fait une belle carrière
et vous vous êtes derriere vos ecran à commenter
y en a qui font et d'autre qui regarde
Un belle carrière de coach n’abusons pas pour le moment il est en full échec en L1. Il va finir pas se faire jarter il ne pourra pas tenir il ne propose absolument rien.
Aujourd'hui 08:33
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
Laisse tomber, pourquoi tu te casses le cul à lui répondre, il est dans la provocation permanente ou il a une case en moins c'est au choixc'est tres bien je demande absolument a personne de me répondre
et faites vous plaisir sur les attaques perso
si je réponds je reprend jaunes puisque c'est la nouvelle politique du forum
en tous cas au moment ou vous le traitez tous de cabrin
lui est coach prof fait une belle carrière
et vous vous êtes derriere vos ecran à commenter
y en a qui font et d'autre qui regardeUn belle carrière de coach n’abusons pas pour le moment il est en full échec en L1. Il va finir pas se faire jarter il ne pourra pas tenir il ne propose absolument rien.
Red star Rennes OM oui j'ai tendance a croire que c'est une belle carrière meme si ca s'arrête là
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:58
- JLBOURG01
- Membre
-

J'ai toujours été de ceux qui refusait d'être alarmiste ou de juger avant de voir.
mas la défaite à Lorient est clairement pour lui à 100%
Quand tu es dans une situation pareille tu fais des choses simples.
Il y a des joueurs de talents, il suffit donc de les mettre à leur poste, de faire une défense à 4.
Soit il arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas pour finir la saison et il peut encore sauver le truc, soit il nous envoie dans le mur.
Pour les matchs à venir Weah à droite, Emerson à gauche, dans l'axe Balerdi / Medina ou Pavard , au milieu le danois avec Timber et Traoré en pointe haute, Paixao à gauche, Greenwood à droite, Gouiri avec remplacement Auba en pointe.
Il reste peu de match pas besoin de faire tourner.
Aujourd'hui 09:36
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
JLBOURG01 a écrit :
J'ai toujours été de ceux qui refusait d'être alarmiste ou de juger avant de voir.
Il y a des joueurs de talents, il suffit donc de les mettre à leur poste, de faire une défense à 4.
Soit il arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas pour finir la saison et il peut encore sauver le truc, soit il nous envoie dans le mur.
Pour les matchs à venir Weah à droite, Emerson à gauche, dans l'axe Balerdi / Medina ou Pavard , au milieu le danois avec Timber et Traoré en pointe haute, Paixao à gauche, Greenwood à droite, Gouiri avec remplacement Auba en pointe.
Je suis d'accord avec toi.
L'équipe était en crise et je pense qu'il aurait dû jouer la carte de la sécurité plutôt que de vouloir jouer à l'apprenti sorcier et sortir des choix tactiques et des formations histoire d'apposer sa "patte"..
Quelque chose de basique avec les quelques joueurs qui donnent satisfaction.
Le souci c'est que là on a Paixao Gouiri Timber out pour le prochain match, Weah et Pavard suspendus vs Nantes
Bref ça va être bricolo-bricolette jusqu'au dernier match
Franchement je vois plus aucune raison d'espérer pourvoir décrocher le podium dans ce merdier pareil
Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 09:38)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 09:44
- JLBOURG01
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Il reste peu de match pas besoin de faire tourner.Je suis d'accord avec toi.
L'équipe était en crise et je pense qu'il aurait dû jouer la carte de la sécurité plutôt que de vouloir jouer à l'apprenti sorcier et sortir des choix tactiques et des formations histoire d'apposer sa "patte"..
Quelque chose de basique avec les quelques joueurs qui donnent satisfaction.
Le souci c'est que là on a Paixao Gouiri Timber out pour le prochain match, Weah et Pavard suspendus vs Nantes
Bref ça va être bricolo-bricolette jusqu'au dernier match
Franchement je vois plus aucune raison d'espérer pourvoir décrocher le podium dans ce merdier pareil
A voir. S'il avait fait plus simple avant on serait sans doute moins au pied du mur aujourd'hui.
Aujourd'hui 09:52
- antiouinouin
- Membre
-

je vais aller a contre courant
désigner beye comme responsable de cette fin de saison en forme de fiasco, c 'est juste se voiler la face sur le comportement inadmissible des joueurs
fiasco qui avait deja commence sous rdz qui a bien du sentir venir la cata a mon avis
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 09:57
- JLBOURG01
- Membre
-

antiouinouin a écrit :
désigner beye comme responsable de cette fin de saison en forme de fiasco, c 'est juste se voiler la face sur le comportement inadmissible des joueurs
fiasco qui avait deja commence sous rdz qui a bien du sentir venir la cata a mon avis
qu'il arrive dans de mauvaises conditions OK. Mais il a choisi de venir
Par contre sa compo à Lorient il en est le seul responsable.
Il fallait remettre de la confiance à ce groupe avec des choses simples et pas se prendre pour ce qu'il n'est pas. Il veut se mettre en avant et il a tout faux
Aujourd'hui 11:55
- natheo
- Membre
-

- Lieu: Medellín, Colombia
ESTEBAN 06 a écrit :
Beye n'est certes pas l'homme idéal , mais accordons lui quand même quelques circonstances atténuantes comme le fait d'avoir sauté dans un train en flamme avec des joueurs qu'il n' a pas choisi et ce même si on en attendait mieux. Il y a un déferlement d'hostilité (surtout journalistique) à son égard qui m'est personnelement insupportable.
Je plussoie, on sous-estime trop la situation dans laquelle il a eu le courage de s'embarquer, surtout avec certains joueurs qui ne sont pas du tout adapté avec ce qu'il veut mettre en place. C'est encore un jeune coach, et même si les premiers résultats ne sont pas satisfaisants, je suis pour qu'on lui laisse le temps de progresser et de construire le groupe qui sied au style de jeu qu'il veut mettre en place. On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs comme dit l'adage.
Aujourd'hui 12:27
natheo a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Beye n'est certes pas l'homme idéal , mais accordons lui quand même quelques circonstances atténuantes comme le fait d'avoir sauté dans un train en flamme avec des joueurs qu'il n' a pas choisi et ce même si on en attendait mieux. Il y a un déferlement d'hostilité (surtout journalistique) à son égard qui m'est personnelement insupportable.
Je plussoie, on sous-estime trop la situation dans laquelle il a eu le courage de s'embarquer, surtout avec certains joueurs qui ne sont pas du tout adapté avec ce qu'il veut mettre en place. C'est encore un jeune coach, et même si les premiers résultats ne sont pas satisfaisants, je suis pour qu'on lui laisse le temps de progresser et de construire le groupe qui sied au style de jeu qu'il veut mettre en place. On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs comme dit l'adage.
Je suis d'accord sur le courage dont il a fait preuve. Mais il se voit plus compétent qu'il n'est. Et ça pour moi c'est un souci quand c'est l'OM qui en paie les pots cassés. Tactiquement, ce qu'il a proposé contre Lorient, (de mon point de vue) ça le met définitivement hors jeu. Tu peux pas faire un truc pareil. Enfin moi j'avais tendance à l'appuyer jusque-là, mais c'est fini : il n'a pas le niveau... C'est pas un jeu tout ça, on parle quand même d'un gros club. Qu'il fasse ses expérimentations dans des clubs qui peuvent se le permettre.
Quand tu vois sa moyenne de points à Rennes déjà, comparé à celle de Haise.. Jamais il n'aurait dû avoir sa chance à l'OM. Là il est très loin de celle de De Zerbi. Ca me fait penser à Casoni tout ça..
Aujourd'hui 12:39
- the_shark
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
On va peut-être pas abuser
Il était pas sur le terrain. Pour moi le problème vient en grande partie du niveau et de la mentalité des joueurs.
Ca m'étonnerait que Beye leur demande de pas courir, pas presser, pas tirer, pas faire d'appel, pas proposer de solutions, pas suivre les attaquants adverses...
Dernière modification par the_shark (Aujourd'hui 12:39)
Aujourd'hui 12:43
antiouinouin a écrit :
c'est un ensemble
de Pablo au joueurs en passant par Benatia RDZ et Beye
Textor notre héros
Aujourd'hui 13:12
- morgoth 13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
antiouinouin a écrit :
fiasco qui avait deja commence sous rdz qui a bien du sentir venir la cata a mon avisc'est un ensemble
de Pablo au joueurs en passant par Benatia RDZ et Beye
Oui. J'incluerai également le staff technique de DZB, les préparateurs physiques et le staff interne à l'OM (notamment le manigifque travail de gestion des cpas par Pancho).
Bref ça doit sûrement être un ensemble, sans doute sans mauvaise volonté, mais qui n'a pas pris et a mal tourné en un temps record du fait de la pression interne et externe au club.
Dès le début décembre on sentait un vrai gros problème qui n'a fait que s'amplifier
Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 13:12)
Aujourd'hui 13:18
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
y a bien trop de problèmes pour tomber seulement sur le coach, quelque soit son nom
Alors oui c'est Beye, une figure qui la ramène donc le microcosme des entraineurs / consultants aigris s'en font un plaisir de cracher dessus.
Ce qui est dommage c'est que nos supporters fassent de même
J'était pas fan de l'idée, mais je suis supporter donc je ne pourrait me ravir de voir échouer pour dire "j'avais raison"
Après comme déjà dit quelque soit le nom y a rien à tirer dans un club dans cet état, du jardinier au capitaine, en passant par la direction, ya rien à sauver sur ce restant de saison.
les joueurs ont aussi abandonnés, car vous n'allez pas me faire croire que c'est de la faute de Beye si ça ne court pas sur le terrain
vieux de la vieille
Aujourd'hui 13:20
- morgoth 13
- Membre
-

las8 a écrit :
Il n'y a pas une bonne nouvelle svp ?
Juste une
Ah oui j'avais oublié : Angel Gomes va revenir 
Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 13:20)
Aujourd'hui 13:21
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
De Longoria aux joueurs, ils sont tous responsables de la situation actuelle.
Moi j'en veux énormément aux joueurs de ne pas mettre le minimum d'implication et d'engagement nécessaire pour bien figurer. Mais, d'un autre côté, pourquoi ils iraient se défoncer pour un club alors que la moitié ne sera plus là la saison prochaine? Le management par la terreur et le manque de côté humain n'incite clairement pas à l'instauration d'un climat de confiance pour que les joueurs se défoncent. j'en veux aussi beaucoup aux dirigeants pour ça. Ils ont trop pris les joueurs pour des marchandises et la commanderie pour un hall de gare. Et pour finir, la stratégie de dépenser beaucoup plus que ce qu'on gagne pour écraser la concurrence et s'assurer la qualification en C1, on voit bien que ça ne fonctionne pas, encore une fois. Ca met un supplément de pression sur les épaules de tout le monde alors qu'il y en a assez de base.
A l'avenir, on dépense que ce qu'on gagne. Comme ça, si on manque l'objectif, on sera pas obligé de repartir de 0 et on aura quand même de la continuité. On garde la base et on continue de bosser pour s'améliorer. A part Balerdi et Kondogbia, tu as aucun joueur qui a 3 saisons au club. Dans quel autre grand club tu vois ça? Mais nulle part!!! C'est juste pas normal.
Perso, j'en ai marre des joueurs kleenex qu'on dégage au bout d'un an quand c'est pas 6 mois. Il n'y a aucun esprit club chez les joueurs, et ça, c'est indiscutablement la faute des dirigeants. Moi je veux des joueurs qui s'inscrivent dans la durée, des joueurs de club en qui tu peux t'identifier et inversement qui s'identifient aussi au club. Actuellement, on a que des mercenaires, voilà la réalité.
Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 13:25)
Aujourd'hui 13:30
- natheo
- Membre
-

- Lieu: Medellín, Colombia
Meyer a écrit :
natheo a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Je suis d'accord sur le courage dont il a fait preuve. Mais il se voit plus compétent qu'il n'est. Et ça pour moi c'est un souci quand c'est l'OM qui en paie les pots cassés. Tactiquement, ce qu'il a proposé contre Lorient, (de mon point de vue) ça le met définitivement hors jeu. Tu peux pas faire un truc pareil. Enfin moi j'avais tendance à l'appuyer jusque-là, mais c'est fini : il n'a pas le niveau... C'est pas un jeu tout ça, on parle quand même d'un gros club. Qu'il fasse ses expérimentations dans des clubs qui peuvent se le permettre.
Quand tu vois sa moyenne de points à Rennes déjà, comparé à celle de Haise.. Jamais il n'aurait dû avoir sa chance à l'OM. Là il est très loin de celle de De Zerbi. Ca me fait penser à Casoni tout ça..
Avant de dire qu'il n'a pas le niveau, il faudrait déjà lui laisser une chance. Alors oui il tente des trucs, et oui parfois il se foire terriblement (même si je ne crois pas un seul instant que les joueurs sont innocents dans cette histoire), mais c'est ce qui permet à un coach de corriger ce qui ne va pas et de s'améliorer. Ça n'a l'air de rien comme ça,mais il a beaucoup à construire, déjà parce qu'il est là depuis peu, mais surtout parce que l'effectif n'a pas arrêté de bouger. Rien que par rapport à la saison dernière il y a eu du changement sur toutes les lignes, avec des départ très important comme Rongier et Rabiot, et je ne parle même pas des cas Murillo et Garcia. Il y a quelque chose qui a pourri au sein de l'effectif, voir carrément du club et ça se voit. C'est d'ailleurs pour ça je pense, que la direction insiste autant avec les stages pour que Beye arrive à installer quelque chose.
Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il devrait injecter du sang neuf dans ses compositions. Qu'il fasse jouer Vermeeren et Nnadi pour commencer. Voir des minots. De toutes façons s'il y a des joueurs qui sont démobilisés il faut leur faire comprendre que jouer se mérite.
Aujourd'hui 13:32
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Bien entendu que les joueurs ont une responsabilité, maintenant je pense que la majeure partie du problème vient de l'encadrement, de la direction, des coachs. L'effectif a hélas été amoindri cet hiver alors qu'on avait une base très intéressante. Les mouvements perpétuels de joueurs et l'énorme bazar en coulisse n'aide pas à mettre dans de bonnes conditions.
Alors évidemment, il faut être professionnel et tout donner peu importe les circonstances mais dans la vraie vie ça n'est pas aussi simple quand toute la direction du club par en cacahuète. Je ne connais aucun joueur qui souhaite être mauvais lors d'un match et encore moins devant des dizaines de milliers de spectateurs. Ça ne les amuse clairement pas et quand ils partiront ils seront sans doute bon ailleurs.
Donc ils ont une grosse responsabilité, certes, mais le staff à la responsabilité de mettre ses joueurs dans les conditions optimales pour qu'ils puissent donner le meilleur d'eux-mêmes. Ça, ça n'est clairement pas le cas et pour moi, si les responsabilités sont effectivement partagées, la palme revient à ceux qui sont/ont été en haut de l'édifice. Mais ça n'est que mon avis.
Dernière modification par Camera Obscura (Aujourd'hui 13:56)
Aujourd'hui 13:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Camera Obscura a écrit :
Donc ils ont une grosse responsabilité, certes, mais le staff à la responsabilité de mettre ses joueurs dans les conditions optimales pour qu'ils puissent donner le meilleur d'eux-mêmes. Ça, ça n'est clairement pas le cas et pour moi, si les responsabilités sont effectivement partagées, la palme revient à ceux qui été en haut de l'édifice. Mais ça n'est que mon avis.
et je le partage.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:53
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Camera Obscura a écrit :
Bien entendu que les joueurs ont une responsabilité, maintenant je pense que la majeure partie du problème vient de l'encadrement, de la direction, des coachs. L'effectif a hélas été amoindri cet hiver alors qu'on avait une base très intéressante. Les mouvements perpétuels de joueurs et l'énorme bazar en coulisse n'aide pas à mettre dans de bonnes conditions.
Alors évidemment, il faut être professionnel et tout donner peu importe les circonstances mais dans la vraie vie ça n'est pas aussi simple quand toute la direction du club par en cacahuète. Je ne connais aucun joueur qui souhaite être mauvais lors d'un match et encore moins devant des dizaines de milliers de spectateurs. Ça ne les amuse clairement pas et quand ils partiront ils seront sans doute bon ailleurs.
Donc ils ont une grosse responsabilité, certes, mais le staff à la responsabilité de mettre ses joueurs dans les conditions optimales pour qu'ils puissent donner le meilleur d'eux-mêmes. Ça, ça n'est clairement pas le cas et pour moi, si les responsabilités sont effectivement partagées, la palme revient à ceux qui été en haut de l'édifice. Mais ça n'est que mon avis.
Surtout quand tes dirigeants sont des psychopates qui petent un boulard à n'importe quel moment à crier sur tout le monde et virer dès joueurs par n'importe quel moyen dès que ça ne va pas...
Quel attachement tu peux avoir pour le club, au mieux tu attends juste le prochain mercato pour pouvoir te barrer si tu as un minimum d'intérêts.
vieux de la vieille

#jesuisbolero