Aujourd'hui 10:28

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bah voila lol
merci chu...

Postule à la dta, tu feras mieux qu'eux  lol

je suis un peu vieux maintenant, mais des fois je me demande si ils ont joué au foot et si ils comprennent bien le règlement qu'ils doivent connaitre par cœur.
alors je veux bien qu'ils se trompent sur des décisions peu claires, mais il y en a d'autres ou ça semble plus simple.
là ce cas ce qu'ils ont mal regardé, c'est la vitesse du ballon à la suite du crochet long, il va relativement assez vite pour que le gardien de but puisse intervenir avant que l'attaquant brestois ne le récupère, et puisqu'il y a doute, on ne peut pas reprocher à l'arbitre central une erreur manifeste.
c'est pas comme bastien qui voit paixao se faire piétiner la gueule par un lillois qui ne met qu'un jaune, là oui c'est une erreur manifeste.
dommage que ce fait n'ait pas été débriefé, j'aurais bien voulu entendre ce qui s'est passé dans la cabine.

cool

Mon formateur initial m'a dit : prends des décisions sur ce que tu as vu (entendu) et surtout sur ce que tu es sûr d'avoir vu. En cas de doute, ne décide pas, ne siffle pas ...

Ici, bien que le contrôle orienté élimine le défenseur (notion de dernier défenseur qu'on entend souvent mais qui n'est pas réglementaire), il est très long.
A vitesse réelle, l'arbitre a conclu qu'il n'y avait pas anéantissement d'occasion nette de but. Et comment lui donner tort.

Je reviens sur mon propos ci-dessus. "Décide sur que tu es sûr ..." Est-on sûr que le Brestois va récupérer le ballon pour un face à face avec le gardien ? Non, vu la distance après le contrôle et la proximité du gardien.

A partir de là, pour moi, tout est dit. La décision était juste. Personne ne me fera croire que le Brestois allait récupérer le ballon à coup sûr.

Si on a mis en place la VAR pour voir ce genre de décision ... C'est grotesque.

Par contre la notion d'erreur manifeste ... je déteste. Ça ne veut rien dire pour moi.

Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 10:30)

Think about the good times
And never look back

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:05

yassa13
Membre

Les 3 derniers matches de la saison :
🗓️ 13 Mai : 𝗟𝗘𝗡𝗦  ⚡️  𝗣𝗔𝗥𝗜𝗦
🗓️ 17 Mai : 𝗟𝗬𝗢𝗡  ⚡️  𝗟𝗘𝗡𝗦
🗓️ 22 Mai : 𝗙𝗜𝗡𝗔𝗟𝗘 𝗗𝗘 𝗖𝗢𝗨𝗣𝗘 𝗗𝗘 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖𝗘 🇫🇷

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 11:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

ToninhoOO1 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Et si l'on mettait Christophe Galtier coach de l'OM?
Est-ce que ça pourrait être pire que Beye?

Est-ce qu'une Ferrari va moins vite qu'une twingo ? lol

Chacun a le droit de s'exprimer librement. Quand on constate les matchs de Beye, plein d'autres coachs feraient nettement mieux que lui, que ça soit Galtier, Conceição ou autre...
Beaucoup sont obtus dès lors que d'autres avis sont proposés.

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (Aujourd'hui 11:12)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Aujourd'hui 11:11

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Bonne Leffe 93 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Et si l'on mettait Christophe Galtier coach de l'OM?
Est-ce que ça pourrait être pire que Beye?

Chacun a le droit de s'exprimer librement. Quand on constate les matchs de Beye, plein d'autres coachs feraient nettement que lui, que ça soit Galtier, Conceição ou autre...

Bah oui on est totalement d'accord la dessus et je suis même pas loin de penser comme Olmeta , je pense que même Pancho aurait fait mieux, enfin moins pire ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 11:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

ToninhoOO1 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Chacun a le droit de s'exprimer librement. Quand on constate les matchs de Beye, plein d'autres coachs feraient nettement que lui, que ça soit Galtier, Conceição ou autre...

Bah oui on est totalement d'accord la dessus et je suis même pas loin de penser comme Olmeta , je pense que même Pancho aurait fait mieux, enfin moins pire ...

Tu es bien le seul à s'exprimer autrement que la majorité qui donne leur avis.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum