Hier 22:37
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Saint-Maximin 3-3 ! Il est bon lui.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 22:38
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
C'est bien d'avoir des joueurs qui tirent de loin quand même
Hier 22:39
- yassa13
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
en cadrant 
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 22:56
yassa13 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
en cadrant
Valentin Rongier ? 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:26
- Arbishop
- Membre
-

Dommage, nul ou défaite, ca change pas grand chose au final car la diff de buts est largement en faveur du PSG, donc à égalité, le psg resterait devant.
Par contre, comme il y a 3 saisons, je ne vois pas comment Lens va faire avec la LdC la saison prochaine, ils avaient explosé en coupe d'Europe (dernier du groupe) et avait fait une saison de L1 calamiteuse. Car sans les tauliers, ils ont pas reussi a marque malgre une grosse domination en 1ere periode
Hier 23:29
- Sheryo13
- Membre
-

Arbishop a écrit :
Dommage, nul ou défaite, ca change pas grand chose au final car la diff de buts est largement en faveur du PSG, donc à égalité, le psg resterait devant.
Par contre, comme il y a 3 saisons, je ne vois pas comment Lens va faire avec la LdC la saison prochaine, ils avaient explosé en coupe d'Europe (dernier du groupe) et avait fait une saison de L1 calamiteuse. Car sans les tauliers, ils ont pas reussi a marque malgre une grosse domination en 1ere periode
Ils auront forcément du mal à cumuler les 2 mais en tout cas ça bosse bien, ils anticipent déjà le départ de said avec l'arrivée de torgan hazard, moove intelligent et gratuit.
Hier 23:31
je n'ai jamais cru au titre de Lens ce qui n'enlève rien à leur magnifique saison
bravo à eux
Textor notre héros
Hier 23:33
- kf
- Membre
-

rasta70 a écrit :
je n'ai jamais cru au titre de Lens ce qui n'enlève rien à leur magnifique saison
bravo à eux
Pareil , et quand on disait qu'il allait s'écrouler , j'y croyais pas non plus car c'était bien en place collectivement.
Super collectif et état d'esprit.
Bravo à Leca pour le recrutement des joueurs et du staff.
Dernière modification par kf (Aujourd'hui 00:01)
Hier 23:34
kf a écrit :
rasta70 a écrit :
bravo à euxPareil , et quand on disait qu'il allait s'écrouler , j'y croyais pas non plus.
Super collectif et état d'esprit.
Bravo à Leca pour le recrutement des joueurs et du staff.
Perso j'y ai cru
mais je ne croyais pas a notre écroulement donc bon
Textor notre héros
Hier 23:56
- lucianoo
- Membre
-

Arbishop a écrit :
il avaient fait 3 de leur groupe en battant notamment Arsenal et avait terminé 7eme de L1, ce qui est tout à fait standard pour un club comme Lens.
accessoirement ils avaient terminé une place devant nous cette saison là...on est loin d'un effondrement.
bref, ils iront en LDC avec l'espoir de sortir de la phase de groupe, c'est à dire la même ambition que nous.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 06:55
Lens c'est vraiment un exemple à suivre et sur les tout les plans (direction, staff, joueurs et supporters).
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 07:21
Aujourd'hui 08:57
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Petite question : Jérémy Jacquet du Stade Rennais, transfert de 72 millions d'euros à Liverpool en juillet 2026, comment c'est possible ?
Il y a 1 an, il était en Ligue 2 à Clermont...
C'est de la gestion made in L1 ou la gestion financière rennaise ?
Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 08:58)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 09:15
- blanka6
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Lens c'est vraiment un exemple à suivre et sur les tout les plans (direction, staff, joueurs et supporters).
Oui mais l om n est pas Lens.On fait le recrutement de Lens au au début de saison, les supporters de l om détruisent les dirigeants et les médias se foutent dous.Car quand on analyse leurs joueurs venus de nul part , c est pas ouf leur niveau.Tu les mets à l' om tu fais le maintien.Aucun gros nom , aucune expérience du haut niveau, que des mecs venus de club moyen ou nul comme udol de metz.Bref du bric a brac.L om lui mise sur des mecs connus à forte expérience internationale et des joueurs du championnat de france qui sont les meilleurs de leur club en général.Mais j avoue que Lens travaille bien pour leur moyen.Mais Lens superforme a chaque fois une saison par ci par là.Ca peut pas durer 10 ans.Ce sont des épiphénomène.Nous on a bcp de moyen et on sous performe depuis 10 ans et c est effectivement enervant.Mais monaco,Lyon,Lille,Rennes,Nice , et le PSG a degré moindre sont dans le même cas que nous.Je préfère notre modèle à celui de Lens.On est plus constant sur 10 ans que Lens.Faut pas oublier qu ils sont aller en l2 il y a pas longtemps.Il ne faut pas écouter les médias qui font monter la sauce de la frustration et analyser de sang froid la situation.
Aujourd'hui 09:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Hurrican a écrit :
Petite question : Jérémy Jacquet du Stade Rennais, transfert de 72 millions d'euros à Liverpool en juillet 2026, comment c'est possible ?
sur wiki ils disent que jacquet a rejoint rennes en 2019 à 14 ans, clermont c'était en prêt.
son premier match de L1 il l'a joué à 18 ans. ( rennes nice 86eme minute ).
puis 11 matchs en 2024/25 et 19 matchs en 2025/26.
que dire d'autre sinon que rennes n'a pas peur de lancer des jeunes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:42
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

Pytheas83bm a écrit :
Hurrican a écrit :
C'est de la gestion made in L1 ou la gestion financière rennaise ?sur wiki ils disent que jacquet a rejoint rennes en 2019 à 14 ans, clermont c'était en prêt.
son premier match de L1 il l'a joué à 18 ans. ( rennes nice 86eme minute ).
puis 11 matchs en 2024/25 et 19 matchs en 2025/26.
que dire d'autre sinon que rennes n'a pas peur de lancer des jeunes.
Contrairement à l'OM 
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 09:44
C'est normal en Premier League, ils ont tellement de pognon qu'ils savent plus quoi en faire et dépensent des fortunes sur un joueur des qu'il a fait quelques bons mois. En France à part le Qatar tout le monde est fauché. En PL un promu peut claquer 200 millions sur le marché des transferts.
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 09:45)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 09:45
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

Twibook03 a écrit :
C'est normal en Premier League. En France à part le Qatar tout le monde est fauché. En PL un promu peut claquer 200 millions sur le marché des transferts.
Le même prix que réclame Waldemar Keita pour le rachat du FC Nantes 
Aujourd'hui 09:49
Hurrican a écrit :
La formation rennaise est très réputée. Jacquet vient de leur cf.
Aujourd'hui 09:55
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

Twibook03 a écrit :
C'est normal en Premier League, ils ont tellement de pognon qu'ils savent plus quoi en faire et dépensent des fortunes sur un joueur des qu'il a fait quelques bons mois. En France à part le Qatar tout le monde est fauché. En PL un promu peut claquer 200 millions sur le marché des transferts.
J'ai l'impression que ça marche mieux pour des clubs comme le Stade Rennais ou le LOSC ce genre de transfert vers la PL avec leurs jeunes que l'OM.
A-t-on déjà eu des transferts records de jeunes qui ont fait quelques bons mois vers la PL à l'instar du Stade Rennais par exemple ?
De mémoire, il me semble que non 

#jesuisbolero