Aujourd'hui 11:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [OM-Nice] Plus que 12 points possibles…
oh misère a écrit :
je vois pas en quoi on pourrait etre optimiste sur cette fin de saison
faut etre objectif , on fera au mieux match nul contre la forteresse nicoise
et a partir de la , on sera largué definitivement pour se faire poutrer a domicile contre un rennes lancé pleine balle pour la course a l'europe
les virages loupé c'etait contre lille,monaco et bien sur lorient , a partir de la
on peut fermer le rideau et les nombreuses " blessures " font que les joueurs preferent abandonner plutot que participer au massacre qui va suivre !
les remplacant ( hors de rythme ) ne pourront pas faire de miracle
bonne fin de saison , pour ma part j'ai deja laché pour cette saison et j'en viens a esperer une qualif en conference pour reprendre de la confiance et faire des rotations sur la saison avec des jeunes pour que l'effectif soit focus et unis
optimiste de quoi ?
moi je dis une qualif en EL banco.
on ne vaut pas mieux.
et si ça fait 20 boules de moins à l'arrivée, en cherchant bien, on doit pouvoir les trouver.
rien que cette saison, la virée à marbella, le recrutement de nnadi et abdelli, et le fric donné à un déserteur et son staff, on ne doit pas en être loin.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:05
- oh misère
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
oh misère a écrit :
je vois pas en quoi on pourrait etre optimiste sur cette fin de saison
faut etre objectif , on fera au mieux match nul contre la forteresse nicoise
et a partir de la , on sera largué definitivement pour se faire poutrer a domicile contre un rennes lancé pleine balle pour la course a l'europe
les virages loupé c'etait contre lille,monaco et bien sur lorient , a partir de la
on peut fermer le rideau et les nombreuses " blessures " font que les joueurs preferent abandonner plutot que participer au massacre qui va suivre !
les remplacant ( hors de rythme ) ne pourront pas faire de miracle
bonne fin de saison , pour ma part j'ai deja laché pour cette saison et j'en viens a esperer une qualif en conference pour reprendre de la confiance et faire des rotations sur la saison avec des jeunes pour que l'effectif soit focus et unisoptimiste de quoi ?
moi je dis une qualif en EL banco.
on ne vaut pas mieux.
et si ça fait 20 boules de moins à l'arrivée, en cherchant bien, on doit pouvoir les trouver.
rien que cette saison, la virée à marbella, le recrutement de nnadi et abdelli, et le fric donné à un déserteur et son staff, on ne doit pas en être loin.
non en EL ( on ferai pas mieux que cette saison ) une bonne conference
genre la coupe qu'on s'en ballek , et comme ca on aurait pas d'etat d'ame a faire tourner
et puis surtout qu'on arrete de ce prendre pour ce qu'on est pas , a chaque fois qu'on s'est enflammé pour une equipe ca leur a monté a la tete , ca parlais de titre etc ... il faut etre humble et avancer sans avoir d'ambition particuliere
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 14:01
- yannfil31
- Membre
-

- Lieu: stadium de cazéres
yassa13 a écrit :
Pierre-Emile Hojbjerg est dans le collimateur du staff et pourrait ne pas débuter contre Nice, laissant sa place à Tochukwu Nnadi. Facundo Medina récupérerait alors le brassard de capitaine. (
@lequipe
)
Enfin!! Le faux leader par excellence. Le faux soldat par définition.
Dehors
C'est ça l'OM !!!!!!