Hier 21:42
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
Camera Obscura a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
merci d'abonder dans mon sens.Benatia, pas besoin de spéculer pour savoir qu'il ne bosse que dans son intérêt et pour son potentiel futur employeur, pour garder une image intacte et une attractivité alors qu'il est sans doute l'un des pires dirigeants de l'histoire de l'OM.
Ses sorties médiatiques pour allumer les joueurs, c'est pour se dédouaner lui. Ça fait du mal au groupe, ça crée des tensions, ça rend le groupe encore plus tendu et nerveux, mais au moins ça lui permet de sortir sans encombre de l'histoire en pointant les joueurs.
Ça avait déjà commencé avec son communiqué lunaire de février, où il utilisait les services de communication officielle de l'OM après un article qui était à charge... contre lui et seulement lui.Vivement la fin de saison et qu'on parte sur un nouveau projet... plus sain. Mais où allons nous finir
J’ai hâte qu’on tourne la page Longoria et son management incompétent et toxique.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 21:48
- pintero
- Membre
Sven a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Benatia, pas besoin de spéculer pour savoir qu'il ne bosse que dans son intérêt et pour son potentiel futur employeur, pour garder une image intacte et une attractivité alors qu'il est sans doute l'un des pires dirigeants de l'histoire de l'OM.
Ses sorties médiatiques pour allumer les joueurs, c'est pour se dédouaner lui. Ça fait du mal au groupe, ça crée des tensions, ça rend le groupe encore plus tendu et nerveux, mais au moins ça lui permet de sortir sans encombre de l'histoire en pointant les joueurs.
Ça avait déjà commencé avec son communiqué lunaire de février, où il utilisait les services de communication officielle de l'OM après un article qui était à charge... contre lui et seulement lui.Vivement la fin de saison et qu'on parte sur un nouveau projet... plus sain. Mais où allons nous finir
J’ai hâte qu’on tourne la page Longoria et son management incompétent et toxique.
mais avec lui tu faisais podium et jamais il aurais choisit Beye 
Dernière modification par pintero (Hier 21:49)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 22:10
pintero a écrit :
Sven a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Vivement la fin de saison et qu'on parte sur un nouveau projet... plus sain. Mais où allons nous finirJ’ai hâte qu’on tourne la page Longoria et son management incompétent et toxique.
mais avec lui tu faisais podium et jamais il aurais choisit Beye
Si on en est là c’est grandement de sa responsabilité. C’est lui qui a choisi ses hommes et validé les transferts.
Il a aussi pris Gattuso et Gasset après Marcelino. Donc bon.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 22:21
- pintero
- Membre
Sven a écrit :
pintero a écrit :
Sven a écrit :
J’ai hâte qu’on tourne la page Longoria et son management incompétent et toxique.mais avec lui tu faisais podium et jamais il aurais choisit Beye
Si on en est là c’est grandement de sa responsabilité. C’est lui qui a choisi ses hommes et validé les transferts.
Il a aussi pris Gattuso et Gasset après Marcelino. Donc bon.
Gattuso je suis d'accord Gasset tu fais une demi d'europa league et Marcelino etait invaincu et pour info marcelino est 3 eme en liga devant atletico vraiment une pipe
on reprochait Longoria qui ne faisait que podium
quand il est partit on etait 3 eme et en quart de coupe de france
2 mois apres son depart on est 6 eme tout va bien mieux effectivement 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 22:25
pintero a écrit :
Sven a écrit :
pintero a écrit :
mais avec lui tu faisais podium et jamais il aurais choisit BeyeSi on en est là c’est grandement de sa responsabilité. C’est lui qui a choisi ses hommes et validé les transferts.
Il a aussi pris Gattuso et Gasset après Marcelino. Donc bon.Gattuso je suis d'accord Gasset tu fais une demi d'europa league et Marcelino etait invaincu et pour info marcelino est 3 eme en liga devant atletico vraiment une pipe
![]()
on reprochait Longoria qui ne faisait que podium
quand il est partit on etait 3 eme et en quart de coupe de france
2 mois apres son depart on est 6 eme tout va bien mieux effectivement
Gasset c’est pas un top coach ça ne veut pas dire qu’il n’a pas de qualité.
Marcelino il fait 35e en poule de LDC.
Aujourd'hui 14:16
- yassa13
- Membre
-

Habib Beye 🇸🇳 a tenu un discours plus adouci envers ses joueurs cette semaine à la Commanderie.
À la fin, il a demandé si des joueurs voulaient s’exprimer. 𝗣𝗘𝗥𝗦𝗢𝗡𝗡𝗘. 🤐
Puis il s’est adressé à Benatia 🇲🇦 qui a répondu : "𝗡𝗼𝗻, 𝗷𝗲 𝗻’𝗮𝗶 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗮̀ 𝗮𝗷𝗼𝘂𝘁𝗲𝗿." 🥶
Ambiance.
🗞️
@lequipe
c'est qui la taupe ?
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022