Aujourd'hui 17:30
- loloom83
- Membre
-

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Sven a écrit :
Mais moi je garde Aguerd, Medina, Weah, Paixao l’an prochain sans problème. Mais là on repart sur une nouvelle direction et un nouveau coach donc je ne sais pas vers quoi on se dirige.
et du coup on refait 60% de l'effectif..comme d'habitude 
Aujourd'hui 17:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

loloom83 a écrit :
Sven a écrit :
Mais moi je garde Aguerd, Medina, Weah, Paixao l’an prochain sans problème. Mais là on repart sur une nouvelle direction et un nouveau coach donc je ne sais pas vers quoi on se dirige.
et du coup on refait 60% de l'effectif..comme d'habitude
c'est le deuxième effet kiss cool.
quand tu laisses un club avec plus de 300 M de charges d'exploitation, une non qualification en ligue des champions et un proprio lassé d'en remettre, tu es obligé de tailler dans le gras, autrement dit se délester des salaires les plus élevés.
et on en a une demi douzaine.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 17:43
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
LuchoM a écrit :
+1
Quasi tout le monde faisait les éloges de Longoria et étaient excité des joueurs qu'il ramenait et de son travail, sportivement c'était vraiment très prometteur et comme ça arrive très vite dans le football, ça s'est mit à coincer pour tout un tas de raison, et maintenant, certains ici essaient de nous le faire passer pour un incompétent qui a limite détruit le club, y'a un paquet " d'experts " sur ce forum ouahh
Bah la vérité est peut être au milieu
Ici justement y a pas d'experts (je sais certains le pensent car ils ont le melon)
Longoria nous a souvent ramené des joueurs inconnus, ou en échec ailleurs, des prés retraités, et au final y a eu de bonnes surprises, et des mauvaises, et aucun d'entre nous ne pouvait savoir pour ces joueurs là
Au final on peut faire le bilan, ça reste "moyen"
Si c'était bon on aurait peut être accroché un ou deux titre sous sa présidence, et on galérerait moins à assurer le podium tous les ans, il y aurait pas eu autant d'échecs globalement (ou déceptions )
Ou alors le recrutement est parfait pour certain donc c'est 100 % la faute des entraineurs ? ^^
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 18:04)

, y'a un paquet " d'experts " sur ce forum ouahh