Aujourd'hui 14:42
- drom
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
rasta70 a écrit :
je sais que certains n'aiment pas cette façon de voir les choses
mais l'OM ne joue pas le meme championnat que les autres
on est le match de Gala ou tu as une chance de te montrer pour toutes les équipes
le PSG champion d'Europe ( ca fait mal de le dire ) lache rien jusqu'à la dernière seconde contre nous
on est plus un adversaire pour eux mais contre nous ca ne tourne pas
apres bien sur qu'on peut calquer sur Lille Rennes si vous voulez
mais 1- y a zero patience chez nous
2- la pression. est forte tous ceux qui témoignent de ca le confirment
pour moi l'OM c'est dur faut le comprendre
et chaque fois que l'OM a existé c'est avec des leaders expérimenté
sous DD
avec Garcia
AVB
Sampaoli
RDZ
certes mais pourquoi alors les joueurs s'amusent autant à chambrer, à revigorer les adversaires, quand cela n'apporte aucun résultat hormis du ridicule
Aujourd'hui 14:45
- drom
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
Si on pouvait inclure dans la charette des départs,Aguerd ,ce serait parfait.I a vraiment montré tout au long de la saison,son amour du maillot,il faut le récompenser.Sérieusement ,comportement indigne vis à vis de son employeur:à virer,ce n’est pas ça que là.on veut.
je pars d'un constat que l'on garde trop souvent trop longtemps des joueurs qui se blessent souvent, et qu'on ne les dégage pas...Kondogbia est une anomalie d'être resté aussi longtemps avec ce salaire dans ce club
Le gars est quand même souvent blessé quand ça tourne mal pour le club, pendant les périodes de mercato et jamais on ne lui a fait comprendre qu'il fallait qu'il dégage
Aujourd'hui 14:45
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
rasta70 a écrit :
on est le match de Gala ou tu as une chance de te montrer pour toutes les équipes
le PSG champion d'Europe ( ca fait mal de le dire ) lache rien jusqu'à la dernière seconde contre nous
sous DD
avec Garcia
AVB
Sampaoli
RDZ
Tout ce que tu cites, c'est le revers de la médaille d'être le club le plus populaire, le plus soutenu, le plus bruyant, qui s'enflamme le plus (pour redescendre de 10 étages le week suivant), qui fait le plus parler de lui dans les médias...
Bosser sans faire de vagues, dans le calme... ce serait un bon début.
Je regrette le départ de Pablo (le Ds, par le président), mais combiné à celui à venir de Benatia va peut etre aussi faire redescendre la tension permanente, les sorties médiatiques et autres loft bruyant...
Aujourd'hui 14:46
drom a écrit :
rasta70 a écrit :
sous DD
avec Garcia
AVB
Sampaoli
RDZcertes mais pourquoi alors les joueurs s'amusent autant à chambrer, à revigorer les adversaires, quand cela n'apporte aucun résultat hormis du ridicule
tu veux faire d'un cas une généralité libre a toi
perso ce n'est pas mon debat
Textor notre héros
Aujourd'hui 14:48
Dav8 a écrit :
rasta70 a écrit :
sous DD
avec Garcia
AVB
Sampaoli
RDZTout ce que tu cites, c'est le revers de la médaille d'être le club le plus populaire, le plus soutenu, le plus bruyant, qui s'enflamme le plus (pour redescendre de 10 étages le week suivant), qui fait le plus parler de lui dans les médias...
Je regrette le départ de Pablo (le Ds, par le président), mais combiné à celui à venir de Benatia va peut etre aussi faire redescendre la tension permanente, les sorties médiatiques et autres loft bruyant...
ca on est d'accord la preuve je suis prêt à accepter un Galtier
avec un DS inconnu ca ne me dérange vraiment pas
je dis juste que l'OM aura besoin de joueurs fort expérimenté ( donc cher) pour sa base si elle veux réussir
c'est tout ce que je dis
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 14:50)
Textor notre héros
Aujourd'hui 15:01
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
rasta70 a écrit :
Dav8 a écrit :
rasta70 a écrit :
sous DD
avec Garcia
AVB
Sampaoli
RDZTout ce que tu cites, c'est le revers de la médaille d'être le club le plus populaire, le plus soutenu, le plus bruyant, qui s'enflamme le plus (pour redescendre de 10 étages le week suivant), qui fait le plus parler de lui dans les médias...
Je regrette le départ de Pablo (le Ds, par le président), mais combiné à celui à venir de Benatia va peut etre aussi faire redescendre la tension permanente, les sorties médiatiques et autres loft bruyant...ca on est d'accord la preuve je suis prêt à accepter un Galtier
je dis juste que l'OM aura besoin de joueurs fort expérimenté ( donc cher) pour sa base si elle veux réussir
c'est tout ce que je dis
Des joueurs expérimentés on en a plein au club cette saison, mais ils doivent perdre la sérénité et leur expérience sur le trajet des matchs le week end (Rulli, Balerdi, Medina, Pavard, Aguerd, Kondo, Hojberg, Aumbam...)
Galtier, je signe aussi, Conceicao qui nous a souvent filé entre les doigts
Pas le même profil, mais Rosenior je tente aussi pour son approche joueuse, malgré son échec à Chelsea.
Vu le nouveau coup de balai à prévoir, le départ de Pablo et Medhi, je pense que les 3 cités sont le haut du panier de ce que l'on pourrait avoir.
Aujourd'hui 15:02
drom a écrit :
cesare maldini a écrit :
Si on pouvait inclure dans la charette des départs,Aguerd ,ce serait parfait.I a vraiment montré tout au long de la saison,son amour du maillot,il faut le récompenser.Sérieusement ,comportement indigne vis à vis de son employeur:à virer,ce n’est pas ça que là.on veut.
je pars d'un constat que l'on garde trop souvent trop longtemps des joueurs qui se blessent souvent, et qu'on ne les dégage pas...Kondogbia est une anomalie d'être resté aussi longtemps avec ce salaire dans ce club
Le gars est quand même souvent blessé quand ça tourne mal pour le club, pendant les périodes de mercato et jamais on ne lui a fait comprendre qu'il fallait qu'il dégage
Longoria a plusieurs fois misé sur l'idée de relancer d'anciens bons joueurs qui étaient au placard. Le problème c'est que les joueurs acceptent de se relancer pour un salaire plus bas mais jamais pour un salaire d'un bon prospect de L1. Kondogbia aurait du atterrir en AS en fait. Il est rincé pour le foot européen. Je ne comprends pas qu'on lui ait filé un contrat long.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 15:05
Dav8 a écrit :
rasta70 a écrit :
Dav8 a écrit :
[b]
Tout ce que tu cites, c'est le revers de la médaille d'être le club le plus populaire, le plus soutenu, le plus bruyant, qui s'enflamme le plus (pour redescendre de 10 étages le week suivant), qui fait le plus parler de lui dans les médias...
Je regrette le départ de Pablo (le Ds, par le président), mais combiné à celui à venir de Benatia va peut etre aussi faire redescendre la tension permanente, les sorties médiatiques et autres loft bruyant...ca on est d'accord la preuve je suis prêt à accepter un Galtier
c'est tout ce que je disDes joueurs expérimentés on en a plein au club cette saison, mais ils doivent perdre la sérénité et leur expérience sur le trajet des matchs le week end (Rulli, Balerdi, Medina, Pavard, Aguerd, Kondo, Hojberg, Aumbam...)
Galtier, je signe aussi, Conceicao qui nous a souvent filé entre les doigts
Pas le même profil, mais Rosenior je tente aussi pour son approche joueuse, malgré son échec à Chelsea.
Vu le nouveau coup de balai à prévoir, le départ de Pablo et Medhi, je pense que les 3 cités sont le haut du panier de ce que l'on pourrait avoir.
l'effectif est bon poyr moi mais RDZ parti je pense que le groupe est mort
il faudra un nouveau coach
quelques retouche et on repart
mais comme tu dis dans une ambiance plus sereine pas volcanique
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 15:05)
Textor notre héros
Aujourd'hui 21:56
- Sheryo13
- Membre
-

Pour la saison prochaine je propose :
Simon
dedic meite. Mbemba. Tavares
Guendouzi
Kone. Rabiot
Greenwood. Rowe
Suarez
BANC : dieng, gueye, bakola, vaz, wahi, gerson, ounahi, toure
Le pire c'est que cette équipe des pestiférés pourrait être pas trop mal je pense (j'ai laissé Greenwood j'avais plus d'inspiration mais Gerson a dépanné sur un côté parfois et c'était pas mal)
Aujourd'hui 22:24
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Sheryo13 a écrit :
Simon
Guendouzi
Kone. Rabiot
Greenwood. Rowe
Suarez
Le pire c'est que cette équipe des pestiférés pourrait être pas trop mal je pense (j'ai laissé Greenwood j'avais plus d'inspiration mais Gerson a dépanné sur un côté parfois et c'était pas mal)
A part le gardien et Meite, c'est une assez grosse équipe quand même. Bon greenwood en pestiféré c'est un peu abusif quand même 
Aujourd'hui 22:35
- Sheryo13
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Simon
Guendouzi
Kone. Rabiot
Greenwood. Rowe
Suarez
Le pire c'est que cette équipe des pestiférés pourrait être pas trop mal je pense (j'ai laissé Greenwood j'avais plus d'inspiration mais Gerson a dépanné sur un côté parfois et c'était pas mal)A part le gardien et Meite, c'est une assez grosse équipe quand même. Bon greenwood en pestiféré c'est un peu abusif quand même
Oui j'ai précisé que j'avais pas d'inspi pour le poste d'ailier droit.
Enfin cette été il va être poussé vers la sortie je pense donc il pourrait vite intégrer cette belle liste.
Le gardien attention simon est un, si ce n'est le meilleur gardien de la cette saison, il est adulé par tous les entraîneurs de gardien qui l'ont eu à l'entraînement, il est adoubé par pas mal de joueurs de la sélection camerounaise également.
Il pourrait en surprendre plus d'un.
Aujourd'hui 22:37
- Chelito
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Simon
Guendouzi
Kone. Rabiot
Greenwood. Rowe
Suarez
Le pire c'est que cette équipe des pestiférés pourrait être pas trop mal je pense (j'ai laissé Greenwood j'avais plus d'inspiration mais Gerson a dépanné sur un côté parfois et c'était pas mal)A part le gardien et Meite, c'est une assez grosse équipe quand même. Bon greenwood en pestiféré c'est un peu abusif quand même
Je relance d'un Murillo pas assez impliqué
Aujourd'hui 22:38
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Sheryo13 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Simon
Guendouzi
Kone. Rabiot
Greenwood. Rowe
Suarez
Oui j'ai précisé que j'avais pas d'inspi pour le poste d'ailier droit.
Enfin cette été il va être poussé vers la sortie je pense donc il pourrait vite intégrer cette belle liste.
Le gardien attention simon est un, si ce n'est le meilleur gardien de la cette saison, il est adulé par tous les entraîneurs de gardien qui l'ont eu à l'entraînement, il est adoubé par pas mal de joueurs de la sélection camerounaise également.
Il pourrait en surprendre plus d'un.
Je ne doute pas qu'il est du talent, mais en termes d'expérience du haut niveau, à côté d'une liste avec Mbemba, Guendouzi etc. c'est forcément pas la même. Après je lui souhaite une belle carrière
Aujourd'hui 22:40
- chaz01
- Membre
-

Ça va encore gueuler qu on est pas stable mais a quoi bon garder des nullards qui n ont pas l’envie de se battre pour le maillot?!
Que d erreur de casting…
En meme temps je viens a me demander quelles sont les cases à cocher?
Aujourd'hui 22:52
- Sheryo13
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
A part le gardien et Meite, c'est une assez grosse équipe quand même. Bon greenwood en pestiféré c'est un peu abusif quand mêmeOui j'ai précisé que j'avais pas d'inspi pour le poste d'ailier droit.
Il pourrait en surprendre plus d'un.Je ne doute pas qu'il est du talent, mais en termes d'expérience du haut niveau, à côté d'une liste avec Mbemba, Guendouzi etc. c'est forcément pas la même. Après je lui souhaite une belle carrière
Franchement quand tu vois la saison de rulli et avant ça un pau lopez très moyen et très gravement payé ou un Ruben blanco qui a toujours été un gardien très moyen prendre 200k et nous coûter 2.5m€, crois moi Simon il a sa place au club.
Au contraire le cas Simon met bien en lumière tous les problèmes de ce club, on recrute à tour de bras et on surpaye des mecs pas forcément meilleurs que ce qu'on a déjà en stock puis on pousse dehors des mecs sans mm leur donner une chance
Aujourd'hui 22:58
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
On va probablement perdre Paixao et Greenwood, les deux seuls à avoir été au niveau cette saison et qui nous ont fait un peu vibrer pour combler financièrement la non qualification en LDC , c'est triste ... j'ai hâte que cette saison se termine et je suis vraiment pas pressé de voir la suivante, ils ont cassé un truc chez moi ces couillons , déjà c'est sûr je reprendrais pas d'abonnement à ligue 1 +
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 23:05
ToninhoOO1 a écrit :
On va probablement perdre Paixao et Greenwood, les deux seuls à avoir été au niveau cette saison et qui nous ont fait un peu vibrer pour combler financièrement la non qualification en LDC , c'est triste ... j'ai hâte que cette saison se termine et je suis vraiment pas pressé de voir la suivante, ils ont cassé un truc chez moi ces couillons , déjà c'est sûr je reprendrais pas d'abonnement à ligue 1 +
+1
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 23:19
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
chaz01 a écrit :
Ça va encore gueuler qu on est pas stable mais a quoi bon garder des nullards qui n ont pas l’envie de se battre pour le maillot?!
Que d erreur de casting…
En meme temps je viens a me demander quelles sont les cases à cocher?
Non, parce qu'on n'aura pas le choix. On va devoir baisser drastiquement nos charges, perso, certains joueurs ne me manqueront absolument pas. C'est tout simplement la fin d'un cycle et la fin d'une politique très dispendieuse qui aura été un échec et qui nous aura fait perdre 5 ans.
On va repartir avec de nouveaux dirigeants et j'espère, un projet sportif cohérent et viable financièrement, tout en étant ambitieux sportivement. Malgré tout, on a quand même des moyens financiers intéressant, 200M€ par an, c'est pas rien. Aux futurs dirigeants de nous montrer leurs compétences et de mieux les utiliser.
Aujourd'hui 23:22
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
ToninhoOO1 a écrit :
J'ai résilié mon renouvellement automatique hier soir. Ils vont perdre pas mal d'abonnés je pense. Ils m'ont écoeuré du foot. 9 mois que je pleure le départ de Rabiot.
Aujourd'hui 23:24
J'avais oublié le retour de prêt de Meîté dans mon post hier. Bonne nouvelle.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

#jesuisbolero