Aujourd'hui 09:42
Re: [Himad Abdelli] Zidane enfin à l'OM !
GonzoGoal a écrit :
rasta70 a écrit :
moi je suis pour lui donner sa chance la saison prochaine
ce qu'il a montré à Angers il ne l'a pas perduAlors de toute façon on ne pourra pas vendre tout le monde ...
Mais perso je trouve sa lenteur dans tout (déplacement, temps de réaction) comme une carence qui me laisse penser qu'il ne réussira pas chez nous !
j'espère me tromper mais j'ai beaucoup de mal à croire en lui.
Timber je vois un joueur avec du potentiel, Paixao aussi, Aguerd en forme et sans blessure aussi, weah aussi .. lui non même Nnadi me laisse plus d'espoir qu'abdelli
cette lenteur il ne l'avait pas à Angers
bref si il part je pleurerais pas ( pour aucun joueur d'ailleurs )
mais il a le niveau L1 il l'a prouvé
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:09
- lucianoo
- Membre
-

s'il a manqué de respect à Beye devant le groupe, alors il doit être écarté. dans le contexte actuel de fragilité du coach, tu ne peux pas tolérer ce type d'attitude, c'est encore bien plus grave que 2 joueurs qui se tapent dessus.
on a besoin que tlm soit derrière le coach si on veut finir correctement cette saison.
on peut encore faire 5eme vu qu'on reçoit rennes.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 10:11
lucianoo a écrit :
s'il a manqué de respect à Beye devant le groupe, alors il doit être écarté. dans le contexte actuel de fragilité du coach, tu ne peux pas tolérer ce type d'attitude, c'est encore bien plus grave que 2 joueurs qui se tapent dessus.
on a besoin que tlm soit derrière le coach si on veut finir correctement cette saison.
"L'institution" 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:12
lucianoo a écrit :
+1
faudrait peut etre rappeler Longoria pour le punir 
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 10:14)
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:18
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Les propos de l’autre Zidane sont d’une violence inouï, je propose qu’on le dégage pour faute professionnelle !!
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 10:18
- Matt Le God
- Membre
-

Non mais les gars. Éviter les critiques de performance en publique c’est le niveau 0 du management.
Beye le balaye devant 20 gars, évidemment qu’il y a un risque que le gars réponde publiquement aussi à la critique.
Et en plus Abdelli a raison, il était pas seul sur le terrain.
Donc si Beye trouve son entrée pourrie, il lui dit en privé dans son bureau tranquille avec des images.
Ce genre de commentaire peut être « compris » à la mi temps quand t’es contraint par la durée limitée pour recadrer un joueur mais à la fin d’un match que l’arbitre nous a tué, je comprends pas.
On fait nul mais on méritait de gagner, a quoi ça sert de claquer des gars à chaud ?
Aujourd'hui 10:19
- lucianoo
- Membre
-

ben je suis sérieux les gars, le mec qui est personne et qui vient faire son chaud devant l'entraineur, alors qu'on a besoin d'une union sacrée, il part en réserve.
surtout quand tu fais une entrée de merde comme lui, la moindre des choses c'est de faire profil bas.
si tout ça est vrai. sinon, c'est à Beye de faire ses choix, sportifs, auquel cas, je pense qu'il mérite de finir en tribune également 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 10:42
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Matt Le God a écrit :
Non mais les gars. Éviter les critiques de performance en publique c’est le niveau 0 du management.
Beye le balaye devant 20 gars, évidemment qu’il y a un risque que le gars réponde publiquement aussi à la critique.
Donc si Beye trouve son entrée pourrie, il lui dit en privé dans son bureau tranquille avec des images.
Ce genre de commentaire peut être « compris » à la mi temps quand t’es contraint par la durée limitée pour recadrer un joueur mais à la fin d’un match que l’arbitre nous a tué, je comprends pas.
On fait nul mais on méritait de gagner, a quoi ça sert de claquer des gars à chaud ?
Mais t'es joueur tu fermes ta gueule même si t'es pas d'accord. Rien à voir avec du management la, c'est ton boss qui te dit les choses et il ne t'insulte pas.
Répondre je m'en bats les couilles tu trouves ça logique toi ?
On va pas aller bien loin si maintenant on cautionne ça...
Qu'il retourne à Angers il sera bien. Ah bah non il a triplé son salaire, il s'en bats les couilles mais par contre prendre son cash tous les mois y a du monde mais moins sur le terrain !
Vivement qu'on arrête de recruter des mecs qui sont humainement totalement pourri.
Aujourd'hui 10:43
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
lucianoo a écrit :
ben je suis sérieux les gars, le mec qui est personne et qui vient faire son chaud devant l'entraineur, alors qu'on a besoin d'une union sacrée, il part en réserve.
surtout quand tu fais une entrée de merde comme lui, la moindre des choses c'est de faire profil bas.
si tout ça est vrai. sinon, c'est à Beye de faire ses choix, sportifs, auquel cas, je pense qu'il mérite de finir en tribune également
Mais y a un mec qui le dit sur RMC, toutes ses entrées sont catastrophique depuis sont arrivée et le mec vient faire le chaud. Dégage point.
Aujourd'hui 11:03
- natheo
- Membre
-

- Lieu: Medellín, Colombia
lili a écrit :
raul1319 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Un joueur de plus qui avait la cote dans son ancien club mais n'arrive pas à surmonter la pression locale, on peut, même si je n'aime pas cela, imaginer qu'il y a au départ une belle faute d'anticipation des recruteurs marseillais qui devraient être rôdés en la matière vu le nombre de fois qu'ils passent à travers il faut comprendre que la recherche des profils doit en premier lieu selectionner des joueurs au mental inoxydable ! c'est un métier on ne peut plus confier cette tâche à n'importe qui sous peine de suspicion, trop c'est trop !
Mais ce recrutement est totalement raté. Tu peux virer tout ceux qui l'ont validé sans soucis. Le mec a 28 ans c'est ça ? Encore à Angers, franchement il casse pas la baraque non plus la bas faut pas abuser. Il joue le maintien, il est libre dans 6 mois et nous on va lui doubler son salaire, lâcher 3m€ pour le faire jouer 3 matchs en tout.
Tout est choquant.et 5 ans de contrat me semble donc un joueur qu on pourra pas faire partir
Y'aurait pas moyen d'invoquer la faute grave ? Si il y a la moindre chance de le dégager, faut absolument sauter dessus.
Aujourd'hui 11:13
raul1319 a écrit :
Matt Le God a écrit :
On fait nul mais on méritait de gagner, a quoi ça sert de claquer des gars à chaud ?Mais t'es joueur tu fermes ta gueule même si t'es pas d'accord. Rien à voir avec du management la, c'est ton boss qui te dit les choses et il ne t'insulte pas.
Répondre je m'en bats les couilles tu trouves ça logique toi ?
On va pas aller bien loin si maintenant on cautionne ça...
Qu'il retourne à Angers il sera bien. Ah bah non il a triplé son salaire, il s'en bats les couilles mais par contre prendre son cash tous les mois y a du monde mais moins sur le terrain !
Vivement qu'on arrête de recruter des mecs qui sont humainement totalement pourri.
ohhh l'abus carrément
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:13
natheo a écrit :
lili a écrit :
raul1319 a écrit :
Mais ce recrutement est totalement raté. Tu peux virer tout ceux qui l'ont validé sans soucis. Le mec a 28 ans c'est ça ? Encore à Angers, franchement il casse pas la baraque non plus la bas faut pas abuser. Il joue le maintien, il est libre dans 6 mois et nous on va lui doubler son salaire, lâcher 3m€ pour le faire jouer 3 matchs en tout.
Tout est choquant.et 5 ans de contrat me semble donc un joueur qu on pourra pas faire partir
Y'aurait pas moyen d'invoquer la faute grave ? Si il y a la moindre chance de le dégager, faut absolument sauter dessus.
faut rappeler JHE pour ça
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 11:13)
Textor notre héros

#jesuisbolero