Hier 17:22
- loloom83
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
raul1319 a écrit :
Chelito a écrit :
En fait, on revit la saison Marcelinho-Gattu-Gasset en pire: RDZ nous faisait plus espérer que Marcelinho, on espère mille fois moins sous Beye que sous Gasset.
Les joueurs se moquent du club. Comme d'habitude. Faut continuer d'aller recruter des gens qui viennent pour le coach, c'est super, surtout quand le coach démissionne.
Dire que moi aussi je me tripotais la nouille en voyant les venues de GW Rabiot et Hojberg.Le problème c'est que venir pour le coach ça me semble être logique.
Tu as eu des rabiot Pavard hogberg Weah pour RDZ
Hier 17:32
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

loloom83 a écrit :
raul1319 a écrit :
Chelito a écrit :
En fait, on revit la saison Marcelinho-Gattu-Gasset en pire: RDZ nous faisait plus espérer que Marcelinho, on espère mille fois moins sous Beye que sous Gasset.
Les joueurs se moquent du club. Comme d'habitude. Faut continuer d'aller recruter des gens qui viennent pour le coach, c'est super, surtout quand le coach démissionne.
Dire que moi aussi je me tripotais la nouille en voyant les venues de GW Rabiot et Hojberg.Le problème c'est que venir pour le coach ça me semble être logique.
Sauf qu'il y avait une hyp sur De Zerbi qui est entrain de disparaitre. Il été vu comme un coach d'avenir, mais son échec dans son premier gros club,l'OM, va laisser des traces
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
Hier 17:35
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Est-ce que vous pensez que malgré les annonces plutôt très inquiétantes et les prises de paroles de McCourt sur l'argent de la C1, il existe une micro-chance qu'il se fasse convaincre par Stéphane Richard d'être tout de même ambitieux pour la saison prochaine et dans le choix du binome DS-Coach ? En gros repartir comme il y a 2 ans avec beaucoup d'ambition mais une gestion financière et humaine plus saine et réaliste ?
Hier 17:43
- las8
- Membre
Camera Obscura a écrit :
Est-ce que vous pensez que malgré les annonces plutôt très inquiétantes et les prises de paroles de McCourt sur l'argent de la C1, il existe une micro-chance qu'il se fasse convaincre par Stéphane Richard d'être tout de même ambitieux pour la saison prochaine et dans le choix du binome DS-Coach ? En gros repartir comme il y a 2 ans avec beaucoup d'ambition mais une gestion financière et humaine plus saine et réaliste ?
Moi je pense qu'il y a une chance et plus que "micro" qu'il remette des sous avec la venue de nouveaux investisseurs.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 17:45
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
las8 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Moi je pense qu'il y a une chance et plus que "micro" qu'il remette des sous avec la venue de nouveaux investisseurs.
Je l'espère mais j'espère surtout qu'on utilisera mieux cette argent. Pour la qualité de l'effectif et pour la construction du club sur de bonnes bases pour la suite.
Je pense qu'il faut arrêter de payer des anciennes gloires à des salaires faramineux. Il y a d'autres modèles
Hier 18:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Camera Obscura a écrit :
je pense que pour jouer un podium de L1, établir un budget entre 220 et 250 millions, ce n'est pas manquer d'ambition, bien sur avec une coupe d'europe. pas forcément une ldc. si les primes uefa sont moitié moins élevées, quand l'une est ratée et l'autre réussie, ça se joue à une quinzaine de M avec de la billetterie en plus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 19:27
- MJ13
- Membre
-

Quand même l’amour pour son club c’est quelque chose. Les femmes on peut s’en remettre et en changer, mais on ne peut pas décider de supporter un autre club quand on a réellement la fibre et qu’on est pas un footix.
Bon on peut se dire que la saison est dure.
Mais mettez vous à la place des supporters de Bordeaux en N3 ou je ne sais où ? Y’a toujours pire ailleurs il faut relativiser.
McCourt c’est dommage parce que niveau investissement il a vraiment joué le jeu. Mais il a choisi les mauvaises personnes.
Dernière modification par MJ13 (Hier 19:27)
Hier 19:41
- Kounif
- Membre
-

MJ13 a écrit :
Quand même l’amour pour son club c’est quelque chose. Les femmes on peut s’en remettre et en changer, mais on ne peut pas décider de supporter un autre club quand on a réellement la fibre et qu’on est pas un footix.
Mais mettez vous à la place des supporters de Bordeaux en N3 ou je ne sais où ? Y’a toujours pire ailleurs il faut relativiser.
McCourt c’est dommage parce que niveau investissement il a vraiment joué le jeu. Mais il a choisi les mauvaises personnes.
On disait déjà ca a l'époque RLD.... moi je pense surtout qu'il a choisit le mauvais club....
Il aurait mis cette sommes a Lens a Lille ou ailleurs il aurait des meilleurs résultat... ici il mets un demi milliard et le club est meme pas a lui parce que "L'OM c'est nous".... ca ne marchera jamais sur la durée....
Hier 22:40
- crew
- Membre
-

Il devient quoi Julien Stéphan ?
J’aurai bien vu un mec comme ça pour l’année prochaine. Il a eu des résultats
Hier 23:22
- kace
- Membre
-

crew a écrit :
J’aurai bien vu un mec comme ça pour l’année prochaine. Il a eu des résultats
me faisait penser à Haise à ses débuts. surpris de la suite de sa carrière, je le trouvais très prometteur.
Hier 23:26
kace a écrit :
crew a écrit :
J’aurai bien vu un mec comme ça pour l’année prochaine. Il a eu des résultatsme faisait penser à Haise à ses débuts. surpris de la suite de sa carrière, je le trouvais très prometteur.
Il a pu soulever la Coupe de France 2019. C'est déjà pas mal quand on regarde ce qui nous est arrivé depuis l'ère McCourt.
Perso, je n'aime pas trop sa comm, mais pourquoi pas.
Aujourd'hui 06:12
- Chelito
- Membre
-

MJ13 a écrit :
Je vais me mettre à la place d'un Bordelais : attends je noue un pull autour de mon cou, ça y est je me sens Bordelais, je suis heureux car Marseille est en crise.
Fin de l'expérience.
Aujourd'hui 09:16
- GonzoGoal
- Membre
-

J'espère que le futur président est dans les discussions pour le choix du futur directeur sportif ?
Il ne commence officiellement que le 3 juillet mais il est déjà dans les discussions ?
parce que le timing de son arrivée officielle me fait un poil peur
Aujourd'hui 09:26
GonzoGoal a écrit :
J'espère que le futur président est dans les discussions pour le choix du futur directeur sportif ?
Il ne commence officiellement que le 3 juillet mais il est déjà dans les discussions ?
parce que le timing de son arrivée officielle me fait un poil peur
La préparation va encore être bien loupée.
Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 09:26)
Aujourd'hui 09:36
- Infernodragon
Membre-

ikki2 a écrit :
loloom83 a écrit :
raul1319 a écrit :
Le problème c'est que venir pour le coach ça me semble être logique.
Sauf qu'il y avait une hyp sur De Zerbi qui est entrain de disparaitre. Il été vu comme un coach d'avenir, mais son échec dans son premier gros club,l'OM, va laisser des traces
Genre t'as une once de crédibilité sur De Zerbi. Tu le détruis depuis son premier jour à l'OM.
T'es un sacré clown toi, mais t'étais vachement plus marrant quand tu postais depuis la Fnac que depuis ta croisade anti De Zerbi.
Dernière modification par Infernodragon (Aujourd'hui 09:36)
Aujourd'hui 09:58
- Kounif
- Membre
-

kace a écrit :
crew a écrit :
J’aurai bien vu un mec comme ça pour l’année prochaine. Il a eu des résultatsme faisait penser à Haise à ses débuts. surpris de la suite de sa carrière, je le trouvais très prometteur.
Pour moi il est un peu comme Beye.. .très clivant, très moralisateur... très "moi je" ... pas reconnu par son vestiaire
Aujourd'hui 10:12
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Kounif a écrit :
kace a écrit :
crew a écrit :
Pour moi il est un peu comme Beye.. .très clivant, très moralisateur... très "moi je" ... pas reconnu par son vestiaire
Je n'ai pas eu cette impression lors de son passage à Strasbourg.
Je n'irai pas jusqu'à parler de quelqu'un d'introverti, mais bien loin des discours de Beye.
Il a fait une saison énorme au Racing, du jeu, du pressing... gros kiffe.
Sa saison N°2 a été loupée, une prepa complètement ratée, des joueurs en fin de cycle...
Aujourd'hui 10:18
Infernodragon a écrit :
ikki2 a écrit :
loloom83 a écrit :
Tu as eu des rabiot Pavard hogberg Weah pour RDZSauf qu'il y avait une hyp sur De Zerbi qui est entrain de disparaitre. Il été vu comme un coach d'avenir, mais son échec dans son premier gros club,l'OM, va laisser des traces
Genre t'as une once de crédibilité sur De Zerbi. Tu le détruis depuis son premier jour à l'OM.
T'es un sacré clown toi, mais t'étais vachement plus marrant quand tu postais depuis la Fnac que depuis ta croisade anti De Zerbi.
C'est pas la honte qui l'étouffe lui, et pourtant ... 
Think about the good times
And never look back