Hier 20:48
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
cedylo a écrit :
Je n’ai qu’une chose à dire : C’EST BIEN FAIT POUR NOUS !!!
Quand dans quelques mois les rageux qui critiquaient sans cesse vont se rendre compte de ce qu’on avait et ce qu’on a à ce moment là beh on aura que nos yeux pour pleurer
Le projet de redevenir un grand club est foutu
Le proprio n’y croit plus il veut plus mettre d’oseille (je le comprends) donc au mieux on fera une Lens ou une Strasbourg à faire du trading et les gens pourront continuer d’aller payer pour aller au stade et insulter les mères et les morts de tout le monde
Bon courage à vous les gars moi le foot m’écœure de plus en plus et à l’OM encore plus
Les fameux rageux qui alertaient sur l'état des finances du club, la gestion toxique, les multiples transferts dispendieux et pleins d'autres choses qui se sont révélées vraies ? Ah les salauds !
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:31
FabrizioRomano a écrit :
🚨❤️🤍 Former Olympique Marseille president Pablo Longoria has now agreed to sign at River Plate as new sporting director. Deal sealed and official statement next. 🇦🇷 https://t.co/PhH5sXW8EQ
28/04/2026 23:08:40
Hier 23:35
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Ils rebondissent vite ceux qui partent de l'OM 
Hier 23:36
- hono
- Membre
-

Tant mieux pour lui
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Aujourd'hui 08:13
- the_shark
- Membre
-

Lui qui supportait pas la pression marseillaise...
Aujourd'hui 08:21
- Lulub
- Membre
-

La trajectoire de Pablo montre bien le principal problème de ce club. On est infoutu de mettre les bonnes personnes au bon endroit.
Après le départ de JHE, McCourt aurait dû nommer un nouveau président expert en politique et en gestion financière. Pablo aurait fait un formidable directeur du football pour notre club…
Aujourd'hui 08:55
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Camera Obscura a écrit :
Ils rebondissent vite ceux qui partent de l'OM
Mais au bon poste !
Aujourd'hui 09:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
FabrizioRomano a écrit :
🚨❤️🤍 Former Olympique Marseille president Pablo Longoria has now agreed to sign at River Plate as new sporting director. Deal sealed and official statement next. 🇦🇷 https://t.co/PhH5sXW8EQ
https://pbs.twimg.com/media/HHBXylHaIAE … ;name=orig
28/04/2026 23:08:40
j'espère qu'il va nous prendre quelques joueurs non satisfaisants au même prix et même salaire qu'il a fait venir à l'om...
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:33
- Kounif
- Membre
-

C'est pas lui qui avait dit qu'après l'OM il ne se voyait pas dans un autre club ??? OK le poste est différent et le club atypique... mais il a pas trainer quand même 
Aujourd'hui 09:41
- pintero
- Membre
Kounif a écrit :
C'est pas lui qui avait dit qu'après l'OM il ne se voyait pas dans un autre club ??? OK le poste est différent et le club atypique... mais il a pas trainer quand même
Quand on a du talent on retrouve vite un club 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 09:48
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Kounif a écrit :
Il devait aussi partir avec Marcelino
ou De Zerbi devait rester de très nombreuses années à l'OM de ses propres dires une dizaine de jours avant de démissionner et de se retrouver sur le banc de Tottenham 3 semaines après 
Dernière modification par Camera Obscura (Aujourd'hui 09:48)
Aujourd'hui 09:56
- Kounif
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Kounif a écrit :
Il devait aussi partir avec Marcelino
ou De Zerbi devait rester de très nombreuses années à l'OM de ses propres dires une dizaine de jours avant de démissionner et de se retrouver sur le banc de Tottenham 3 semaines après
quel fin politicien ... et pour lui comme pour tous les autres;.. une belle prime a la confidentialité

Aujourd'hui 10:08
- Nious
- Membre
-

the_shark a écrit :
Lui qui supportait pas la pression marseillaise...
C'est vrai qu'on reste 5 ans à Marseille sans supporter la pression...
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 10:14
Kounif a écrit :
Me dis pas que tu crois encore à toutes ces salades de joueurs/coachs/dirigeants ? 
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 11:30
- Nain Joyeux
- Membre
-

S'il pouvait rapatrier les 3 Argentins de notre effectif...
Aujourd'hui 11:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Nain Joyeux a écrit :
en nous faisant faire de la pv si possible.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:47
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Pytheas83bm a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
en nous faisant faire de la pv si possible.
Et si c’était le plan dès le départ ?? Un vente de Balerdi , Medina , Rulli pour 90M
3 internationaux avec de l’expérience européenne de retour au pays pour river plate champions project .. je dirais grande Longoria 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 12:50
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Je suis curieux de voir ce que ça va donner. En tout cas, il aura beaucoup moins de moyens qu'à L'OM.