Hier 10:31

JAH999
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Y’a eu la coupe de la ligue pendant ses années aussi

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

Annonce

Hier 11:02

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Sven a écrit :

2012 : Olympique Lyonnais
2013 : Girondins de Bordeaux
2014 : EA Guingamp
2015 : Paris Saint-Germain
2016 : Paris Saint-Germain
2017 : Paris Saint-Germain
2018 : Paris Saint-Germain
2019 : Stade Rennais
2020 : Paris Saint-Germain
2021 : Paris Saint-Germain
2022 : FC Nantes
2023 : Toulouse FC
2024 : Paris Saint-Germain
2025 : Paris Saint-Germain
2026 : Lens ou Nice

Avec le projet ambitieux de Longoria on aurait dû avoir une ouverture en 2022 (Sampaoli), 2023 (Tudor) et 2026 (RDZ).

2012 on gagne la coupe de la ligue aurait on battu Lyon une deuxieme fois au SDF
2013 eliminé au parc(QSG sera ensuite eliminé au TAB au tour suivant a Evian finaliste) 2019 QSG nous aurair il abordé en final au QDF comme Rennes ?
2022 eliminé A Nice qui avit eliminé QSG au Parc au tour precedent avant de s'essouflé en fin de saison. Nantes a gagné au Loto

le football est injuste@Aulas

Hier 11:10

Gabriel Knight
Paris my love

JAH999 a écrit :

Y’a eu la coupe de la ligue pendant ses années aussi

En CDL avant Deschamps  on a pas ete tres chanceux au Tirage souvent eliliminé en deplacement chez une L1. Puis de 2012/2013 a 2019/2020 le qatar la raphle 6 fois sur 8.
En 2012/2013 comme en coupe de france on se pend un depalcement au parc(ou on se fait enfler par l'arbitrage avec une double sanction pour une faute inexistante hors de la surface) avant que QSG ne se fasse sortir au TAB a saint-etiene futur vainqueur au tour suivant puis en 2018/2019 on se fait eliminer au TAB par Stasbourg futur vainqueur au vel apres s'egre faig voler d'un penalty et d'un but refuser pour un hj imaginaire

Hier 11:12

JAH999
Membre

Bon bah encore la faute des arbitres qui sont méchants ok alors 😂

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

Hier 13:01

lucianoo
Membre

la CdF, on aurait du la gagner contre Sochaux, j'en ai fait des cauchemars un moment de ce match.
en fait, il y a que DD qui a réussi à nous faire gagner des finales sur les 30 dernières années.
c'est le seul qui a vaincu le signe indien.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 13:28

Matt Le God
Membre

On n’est pas aidé non plus par le nouveau format qui nous propulse dans un tab après 90 min.
On est pas sur 3 éliminations de suite aux tab? Ou pas loin?

Hier 14:42

Christodange
Membre

lucianoo a écrit :

la CdF, on aurait du la gagner contre Sochaux, j'en ai fait des cauchemars un moment de ce match.
en fait, il y a que DD qui a réussi à nous faire gagner des finales sur les 30 dernières années.

En même temps Deschamps c'est trois titres pour la France, donc forcément avec lui tu gagnes.

Hier 15:07

Gabriel Knight
Paris my love

Matt Le God a écrit :

On n’est pas aidé non plus par le nouveau format qui nous propulse dans un tab après 90 min.
On est pas sur 3 éliminations de suite aux tab? Ou pas loin?

4

Aujourd'hui 01:34

lenounours
Membre

Analyse intéressante sur les 2 demis de LDC.
L'opposition de 2 styles de style de jeu et de coaching, 2 visions du foot.
Une première, spectaculaire, où le système a pour but de mettre les joueurs dans les meilleures dispositions afin qu'ils puissent exprimer leur talent individuel et faire la différence.
Et une seconde, plus austère, où le système a pour but de donner le contrôle au coach. Les joueurs sont au service de ce système et se doivent d'appliquer les règles prédéfinies à la lettre

La première mise sur la créativité et la prise de risque, la seconde sur la rigueur et la discipline.
Je vous laisse choisir celle que vous préférez  wink

(vidéo en anglais)

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 01:58)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 05:35

Arbishop
Membre

Sauf que ce genre d'analyse est biaisée car n'est pas basée sur les même joueurs ou confrontations.

Ni Arsenal, ni l'Atletico de Madrid n'ont les offensifs du PSG et du Bayern donc forcément, c'est moins dur de ne pas se prendre de but. Je suis certain que Arsenal et l'Atletico se serait pris 4 buts par chacune des équipes si elles avaient joué contre eux. C'est juste injouable, et l'analyse aurait été différente, personne n'aurait parlé de bonne défense. C'est sûr que qd ça attaque n'importe comment, les défenseurs gagnent tjrs mais ça ne signifie pas que c'est une bonne défense malgré tout.

Faut rappeler 2 choses l'Atletico c'est 18tirs pr 4 cadrés (peno inclus) et Arsenal c'est 11 tirs pour 2 cadrés (peno inclus aussi...), ne me sortez pas que les def étaient incroyables qd il n'y avait que des pieds carré en face. 1 arrêt d'Oblak et 2 de Raya + un contre d'Arsenal, super.

Juste pr info, les defenseurs du PSG et du Bayern ont de meilleurs stats de contres sur les tirs cadrés, donc qui défend mieux que l'autre? Se prendre des buts ne signifient pas mal défendre, surtout qd les buts sont incroyables comme Mardi et ne pas se prendre de but ne signifie pas, a l'inverse, bien défendre s'il n'y a aucune attaque adverse.

Si Arsenal et l'Atletico avaient attaqué comme des fous, j'aurai pu acquiescer dans le fait qu'ils défendent bien, mais il y a eu que dalle comme attaque, rien que le fait que le frileux Atletico ait plus attaqué qu'Arsenal en dit long sur la menace d'Arsenal...

Dernière modification par Arbishop (Aujourd'hui 05:36)

Aujourd'hui 07:41

MJ13
Membre

lucianoo a écrit :

Et Ribéry qui se cache et envoie Zubar tirer le TAB à sa place ...

Aujourd'hui 09:31

lenounours
Membre

Arbishop a écrit :

Sauf que ce genre d'analyse est biaisée car n'est pas basée sur les même joueurs ou confrontations.

Ni Arsenal, ni l'Atletico de Madrid n'ont les offensifs du PSG et du Bayern donc forcément, c'est moins dur de ne pas se prendre de but. Je suis certain que Arsenal et l'Atletico se serait pris 4 buts par chacune des équipes si elles avaient joué contre eux. C'est juste injouable, et l'analyse aurait été différente, personne n'aurait parlé de bonne défense. C'est sûr que qd ça attaque n'importe comment, les défenseurs gagnent tjrs mais ça ne signifie pas que c'est une bonne défense malgré tout.

Faut rappeler 2 choses l'Atletico c'est 18tirs pr 4 cadrés (peno inclus) et Arsenal c'est 11 tirs pour 2 cadrés (peno inclus aussi...), ne me sortez pas que les def étaient incroyables qd il n'y avait que des pieds carré en face. 1 arrêt d'Oblak et 2 de Raya + un contre d'Arsenal, super.

Juste pr info, les defenseurs du PSG et du Bayern ont de meilleurs stats de contres sur les tirs cadrés, donc qui défend mieux que l'autre? Se prendre des buts ne signifient pas mal défendre, surtout qd les buts sont incroyables comme Mardi et ne pas se prendre de but ne signifie pas, a l'inverse, bien défendre s'il n'y a aucune attaque adverse.

Si Arsenal et l'Atletico avaient attaqué comme des fous, j'aurai pu acquiescer dans le fait qu'ils défendent bien, mais il y a eu que dalle comme attaque, rien que le fait que le frileux Atletico ait plus attaqué qu'Arsenal en dit long sur la menace d'Arsenal...

Désolé, mais j'ai un doute sur le fait que ton post s'adresse à moi.
Dans le cas contraire, désolé.
Si c'est le cas, il me semble que tu es passé à côté de ce que veut montrer l'analyse en vidéo. Je te conseille de la (re)regarder.

L'objectif n'est pas de dire qu'une équipe défend mieux que l'autre ou que le Bayern est plus fort que l'Atletico (ou inversement)... mais de partager 2 visions du foot différentes.
L'une mettant en place un système pour sublimer les qualités individuelles des joueurs, ils sont poussés à improviser et faire la différence. Dans l'autre, le système a pour but de contrôler et d'optimiser les actions et déplacements des joueurs, ils jouent comme on récite des gammes.
Si je voulais simplifier à outrance, je dirais que dans la première les joueurs sont au centre et on encourage à la prise de risque. Dans la seconde le coach est au centre et cherche à minimiser le risque.

Pour ce qui est de la qualité individuelle, je paraphraserai la vidéo :
"Si Olise jouait pour Arsenal, serait il le même joueur qu'il est aujourd'hui ?"   wink

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 10:15)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 10:48

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Je regardais les coeff uefa et il y a un scénario assez mince où Lille se retrouve chapeau 2 en cas de qualification à la compétition. Pour Lyon je pense que ce serait encore plus improbable.

Par contre Lens est assuré d'être chapeau 4, coeff trop faible.

Aussi on peut faire un constat c'est que Marseille et Monaco qui ont un classement moyen en L1 supérieur à Lille et Lyon ont un coefficient UEFA inférieur (qui les met d'office chapeau 3 en LDC).

Par contre en EL Monaco et Marseille peuvent se retrouve chapeau 1 en fonction des autres clubs qualifiés.

Rennes à un coefficient UEFA qui à mon avis les met chapeau 4 en LDC et chapeau 2 ou 3 en EL.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:54

pintero
Membre

Sven a écrit :

Je regardais les coeff uefa et il y a un scénario assez mince où Lille se retrouve chapeau 2 en cas de qualification à la compétition. Pour Lyon je pense que ce serait encore plus improbable.

Par contre Lens est assuré d'être chapeau 4, coeff trop faible.

Aussi on peut faire un constat c'est que Marseille et Monaco qui ont un classement moyen en L1 supérieur à Lille et Lyon ont un coefficient UEFA inférieur (qui les met d'office chapeau 3 en LDC).

Par contre en EL Monaco et Marseille peuvent se retrouve chapeau 1 en fonction des autres clubs qualifiés.

Rennes à un coefficient UEFA qui à mon avis les met chapeau 4 en LDC et chapeau 2 ou 3 en EL.

Sauf que les chapeaux ca sert a rien maintenant tu joue 2 fois contre 2 equipe de chaque chapeau

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous