Aujourd'hui 20:57
- yassa13
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
monaco recoit lille et fini à Strasbourg
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Annonce
Aujourd'hui 20:59
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
yassa13 a écrit :
Je nous vois finir à la 8ème place, Strasbourg va nous dépasser, nous on avance plus.
Aujourd'hui 21:01
- blanka6
- Membre
-

sas1313 a écrit :
yassa13 a écrit :
Je nous vois finir à la 8ème place, Strasbourg va nous dépasser, nous on avance plus.
Pareil.comlme la sasion 2023 2024.Sauf que cette sasion pas de demi final d'europa league.
Aujourd'hui 21:01
- lucianoo
- Membre
-

sas1313 a écrit :
7ème? il reste deux match qu'on va perdre, et strasbourg est en embuscade, donc la 7ème est loin d'être acquise
Strasbourg est quand même à 7 points, et je pense qu'ils vont faire largement tourne ce weekend.
non, on va finir 7eme et Lens va perdre en finale, ce sera plus rigolo comme ça.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 21:06
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Strasbourg est à 7 points, mais avec un match à jouer demain, ce qui risque de faire 4 points demain soir, et deux matchs à venir, que nous allons perdre, le Havre et Rennes, zéro point selon moi, après ce que j'ai vu aujourd'hui.
Dernière modification par sas1313 (Aujourd'hui 21:08)
Aujourd'hui 21:07
- lucianoo
- Membre
-

sas1313 a écrit :
Strasbourg est à 7 points, mais avec un match à jouer demain, ce qui risque de faire 4 points demain soir, et deux matchs à venir, que nous allons perdre, le havre et Rennes, zéro point selon moi.
ils vont faire tourner demain, ils sont sur les rotules, et leur objectif c'est clairement l'ECL
Aujourd'hui 21:11
- Arbishop
- Membre
-

lucianoo a écrit :
sas1313 a écrit :
7ème? il reste deux match qu'on va perdre, et strasbourg est en embuscade, donc la 7ème est loin d'être acquise
Strasbourg est quand même à 7 points, et je pense qu'ils vont faire largement tourne ce weekend.
non, on va finir 7eme et Lens va perdre en finale, ce sera plus rigolo comme ça.
Il reste 4 matchs a Strasbourg avec le report de leur match de L1 pr le match contre Mayence.
Ils ont encore 12pts a gagner. Mm si je pense que c'est hautement improbable qu'ils dépassent l'OM. Mais technique, leur 2 matchs de moins peur les faire revenir à 1 petit pt.
Aujourd'hui 21:12
- GonzoGoal
- Membre
-

lucianoo a écrit :
sas1313 a écrit :
Avec le chantier qu'il y a vous voulez vraiment une coupe d'Europe ?
Perso je n'en veux pas !
on va devoir reconstruire un groupe, on a 5 ou 6 joueurs qui seront encore là : Aguerd / Medina (à voir) / Weah / Emerson / Timber / Paixao / Gouiri + Traoré qui va devenir un nouveau Kondogbia (blessures à la chaîne...)
Nnadi je le garderai aussi, il a un potentiel
Chez les jeunes je ne sais pas trop qui peut participer
Côté départs :
Nadir part --> 0 €
Vermeeren part --> fin de prêt
Höjberg va partir il est rincé, il a. 33 ans il va vouloir aller ailleurs et je le laisse partir --> 10 / 15 M€
Balerdi fin de cycle --> 15/20M€
Greenwood il est déjà parti --> Entre 50 et 70 M€ avec 50% pour Man U
Aubam, la siason de trop on l'a déjà eu cette année... même pour lui il est temps d'aller prendre du bon temps une saison ailleurs.
Egan Riley si il a une offre de premiere league il ira en courant
Kondogbia je souhaite tellement son départ mais il va s'accrocher ... il devrait penser à la retraite et se mettre au Rap !
Aujourd'hui 22:03
- kace
- Membre
-

monaco qui gagne à la 91è.... une putain de saison cauchemardesque, y'a absolument rien qui tourne pour nous et on finit complètement nuls..... c'est fou.
on va même pas arracher l'ECL, où on aurait pu avoir nos chances.
Aujourd'hui 22:07
Lens ça galope.
Thauvin quelle activité.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 22:07
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
kace a écrit :
monaco qui gagne à la 91è.... une putain de saison cauchemardesque, y'a absolument rien qui tourne pour nous et on finit complètement nuls..... c'est fou.
Bah en même temps compter sur les autres c'est déjà un problème, et le truc chelou c'est surtout de devoir atteindre la 91e... pour battre Metz !!!
A un moment on récolte ce qu'on sème. Dans les 3 victoire de Nantes en 2026 il y en a 2 contre l'OM... à partir de là
Aujourd'hui 22:15
- kace
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
kace a écrit :
on va même pas arracher l'ECL, où on aurait pu avoir nos chances.Bah en même temps compter sur les autres c'est déjà un problème, et le truc chelou c'est surtout de devoir atteindre la 91e... pour battre Metz !!!
A un moment on récolte ce qu'on sème. Dans les 3 victoire de Nantes en 2026 il y en a 2 contre l'OM... à partir de là
pas compris...... c'est monaco qui gagne à la 91è contre metz, pas nous...
et bien-sûr que les résultats des autres comptent, c'est un classement hein.
j'ai pas souvenir d'une saison où on a autant perdu de points dans les arrêts de jeu et en plus ou nos adversaires en grattent autant.
bon après, c'est vrai qu'on a été à la lutte avec 5 autres équipes au final, donc ça fait beaucoup d'équipes chaque journée susceptibles de gratter des points à l'arrache mais quand même, c'est vraiment une saison où y'a rien qui tourne pour nous en plus de la finir avec un niveau de jeu bidon...
Aujourd'hui 22:29
- lucianoo
- Membre
-

kace a écrit :
Camera Obscura a écrit :
kace a écrit :
on va même pas arracher l'ECL, où on aurait pu avoir nos chances.Bah en même temps compter sur les autres c'est déjà un problème, et le truc chelou c'est surtout de devoir atteindre la 91e... pour battre Metz !!!
A un moment on récolte ce qu'on sème. Dans les 3 victoire de Nantes en 2026 il y en a 2 contre l'OM... à partir de làpas compris...... c'est monaco qui gagne à la 91è contre metz, pas nous...
j'ai pas souvenir d'une saison où on a autant perdu de points dans les arrêts de jeu et en plus ou nos adversaires en grattent autant.
bon après, c'est vrai qu'on a été à la lutte avec 5 autres équipes au final, donc ça fait beaucoup d'équipes chaque journée susceptibles de gratter des points à l'arrache mais quand même, c'est vraiment une saison où y'a rien qui tourne pour nous en plus de la finir avec un niveau de jeu bidon...
si on finit la saison en étant bidon, il n'y a pas grand chose à regretter finalement.
on finira là ou on mérite de finir.
il y a eu des saisons plus frustrantes, ou on faisait ce qu'il fallait mais ça a pas tourné pour nous (genre saison Bielsa, ou saison Garcia 2017/2018.
Aujourd'hui 22:33
- kace
- Membre
-

lucianoo a écrit :
kace a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Bah en même temps compter sur les autres c'est déjà un problème, et le truc chelou c'est surtout de devoir atteindre la 91e... pour battre Metz !!!
A un moment on récolte ce qu'on sème. Dans les 3 victoire de Nantes en 2026 il y en a 2 contre l'OM... à partir de làpas compris...... c'est monaco qui gagne à la 91è contre metz, pas nous...
bon après, c'est vrai qu'on a été à la lutte avec 5 autres équipes au final, donc ça fait beaucoup d'équipes chaque journée susceptibles de gratter des points à l'arrache mais quand même, c'est vraiment une saison où y'a rien qui tourne pour nous en plus de la finir avec un niveau de jeu bidon...si on finit la saison en étant bidon, il n'y a pas grand chose à regretter finalement.
il y a eu des saisons plus frustrantes, ou on faisait ce qu'il fallait mais ça a pas tourné pour nous (genre saison Bielsa, ou saison Garcia 2017/2018.
on finit en étant bidons, mais on l'a pas été toute la saison.
les départs de DZB et de Longoria ont tout changé et restent tellement incompréhensibles et excessifs..... une folie....; tout ça pour une défaite contre le qatar, quelle idiotie....
Aujourd'hui 22:34
- kace
- Membre
-

je viens de voir le péno non accordé aux messins....... c'est tellement évident que contre nous ils l'auraient obtenu.....
Aujourd'hui 22:39
- yassa13
- Membre
-

Saint-Maximin qui venu pour 0 euro à lens
3 buts en 10 matches
Dernière modification par yassa13 (Aujourd'hui 22:53)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 22:45
- lucianoo
- Membre
-

kace a écrit :
lucianoo a écrit :
kace a écrit :
pas compris...... c'est monaco qui gagne à la 91è contre metz, pas nous...
bon après, c'est vrai qu'on a été à la lutte avec 5 autres équipes au final, donc ça fait beaucoup d'équipes chaque journée susceptibles de gratter des points à l'arrache mais quand même, c'est vraiment une saison où y'a rien qui tourne pour nous en plus de la finir avec un niveau de jeu bidon...si on finit la saison en étant bidon, il n'y a pas grand chose à regretter finalement.
il y a eu des saisons plus frustrantes, ou on faisait ce qu'il fallait mais ça a pas tourné pour nous (genre saison Bielsa, ou saison Garcia 2017/2018.on finit en étant bidons, mais on l'a pas été toute la saison.
les départs de DZB et de Longoria ont tout changé et restent tellement incompréhensibles et excessifs..... une folie....; tout ça pour une défaite contre le qatar, quelle idiotie....
ben oui une saison c'est long, de même qu'un match ne finit pas à la 80eme minutes.
quand t'es bidon dans le money time, tu repars souvent bredouille.
et pourtant nos adversaires ont pas été extraordinaires non plus.
Aujourd'hui 22:46
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
kace a écrit :
Dans le desordre :
Le 5 - 0 au parc, la plus grosse défaite de l'histoire des classicos
Une 7 eme place qui nous attend
Une élimination en CDF A DOMICILE contre Toulouse alors qu'on était dans les favoris car le QSG plus là et que c'était vraiment l'objectif ultime
L'élimination en LDC à la dernière journée, dernière seconde
La défaite aux TAB contre le QSG au TDC alors qu'on menait à quelques secondes de la fin
L'affaire Rabiot
C'est vrai que c'est la pire saison de l'histoire , enfin depuis les années 90
Aujourd'hui 22:47
- lucianoo
- Membre
-

yassa13 a écrit :
4 buts en 11 matches
quand tu as moins d'argent, t'es obligé d'avoir plus d'idées...
Thauvin / Saint Maximin, c'est bien joué.
relancer des mecs revanchards, c'est ce qu'on avait fait avec Under ou Guendou par exemple, ça avait bien fonctionné.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 22:47)
Aujourd'hui 22:47
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
lucianoo a écrit :
yassa13 a écrit :
4 buts en 11 matchesquand tu as moins d'argent, t'es obligé d'avoir plus d'idées...
Thauvin / Saint Maximin, c'est bien joué.
Personne en voulait ici