Aujourd'hui 12:43

AudaciouS
Membre

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Batshistuta a écrit :

Il aurait le niveau pourtant. Dans une équipe aussi forte que ce PSG ce serait un carnage absolu Greenwood.

Y' pas un monde, ou Greenwood serait un titulaire en puissance à Paris. De plus il reussira jamais se fondre dans le collectif parisien;

Doué et compagnie sont sur une autre planète, dans l'intensité, dans l'effort, dans tout.

Annonce

Aujourd'hui 13:35

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

AudaciouS a écrit :

Batshistuta a écrit :

Il aurait le niveau pourtant. Dans une équipe aussi forte que ce PSG ce serait un carnage absolu Greenwood.

Y' pas un monde, ou Greenwood serait un titulaire en puissance à Paris. De plus il reussira jamais se fondre dans le collectif parisien;

Doué et compagnie sont sur une autre planète, dans l'intensité, dans l'effort, dans tout.

Bah ça dépend aussi du coach, des coéquipiers et du contexte. De Zerbi a réussi à faire pas mal d'efforts à Greenwood cette année. On oublie rapidement son niveau et son implication sur la première moitié de saison. Après tout et tout le monde a coulé.
Avec un coach qui te transmet cette culture, des coéquipiers au niveau, tout est possible et tu te dépasse dans un collectif et un coach qui t'entraîne.
Ça me ferait vraiment chier qu'il explose au PSG, s'il ne reste pas, j'espère le voir partir ailleurs

Aujourd'hui 14:05

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Braaaa_4 a écrit :

Sven a écrit :

franckribery713 a écrit :

Sur courant alternatif mais décisif. RDZ savait s'occuper de Greenwood. C'est pas donné à tout le monde.

Non mais GW on est aller le chercher pour lui offrir le meilleur challenge depuis son affaire conjugale.

Il a pas joué, puis a atterri à Getafe. Nous on lui a offert la LDC et une course pour le podium. Faut arrêter à un moment. Le mec est archi grillé en Angleterre. Regardez comment RDZ a du se coucher à son arrivée à Tottenham.

et ?  lol  la je comprend pas trop la reponse par rapport au debat precedent ..
Il a su faire performer greenwood ou pas ?

L'art de Noyer le poisson  lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 14:12

chris1004
Membre
Lieu: France

Braaaa_4 a écrit :

Sven a écrit :

Non mais GW on est aller le chercher pour lui offrir le meilleur challenge depuis son affaire conjugale.

Il a pas joué, puis a atterri à Getafe. Nous on lui a offert la LDC et une course pour le podium. Faut arrêter à un moment. Le mec est archi grillé en Angleterre. Regardez comment RDZ a du se coucher à son arrivée à Tottenham.

Exact et le gars va probablement partir en Espagne à l'Atletico ou en Serie A dans un plus gros club que l'OM. Il n'y a pas que la PL dans la vie si il avait pas son affaire au cul il serait d'ailleurs dans ce championnat.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 14:15

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

chris1004 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Exact et le gars va probablement partir en Espagne à l'Atletico ou en Serie A dans un plus gros club que l'OM. Il n'y a pas que la PL dans la vie si il avait pas son affaire au cul il serait d'ailleurs dans ce championnat.

C'est noyer le poisson de dire que GW peut être reconnaissant envers l'OM et courir sur la pelouse ?

En quoi ça invalide qu'il peut partir ailleurs cet été ?

Si il part dans un autre club genre Juve ou Atletico ce sera justement grâce à son passage à l'OM.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 14:26

oh misère
Membre

notre interet est de le vendre en incluant un max de joueur dans l'autre sens
de facon a faire baisser le % de transfert du a man utd

pour cela que le deal avec la juve zegrova+ david + une somme d'argent pourrait etre recevable

par contre jamais cela va a l'encontre de la politique salariale encadré

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 14:29

lucianoo
Membre

oh misère a écrit :

pour cela que le deal avec la juve zegrova+ david + une somme d'argent pourrait etre recevable

tu veux des mecs irréprochables, pas sur que Zeghrova coche toutes les cases.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 14:33

oh misère
Membre

lucianoo a écrit :

oh misère a écrit :

ah mais je suis contre ce deal hein

mais par rapport a ce que j'aimerai au club , c'est a dire une politique salariale ultra encadré   donc de facto ca exclu des gars comme david et zegrova

mais je parlais par rapport au montage finacier qui nous serait profitable par rapport a gw et a ce qu'on devrait a man utd

c'etait un exemple j'aurai du le specifier

l'ideal ce serait ce type de montage , mais avec des joueurs a salaire correct
par exemple un jeune joueur avec forte plus value possible qui coute cher en transfert mais pas cher en salaire

bref c'est compliqué surement a mettre en place , mais c'est une piste a creuser pour ne pas donner trop a man utd

Aujourd'hui 14:43

lucianoo
Membre

oh misère a écrit :

lucianoo a écrit :

oh misère a écrit :

mais par rapport a ce que j'aimerai au club , c'est a dire une politique salariale ultra encadré   donc de facto ca exclu des gars comme david et zegrova

mais je parlais par rapport au montage finacier qui nous serait profitable par rapport a gw et a ce qu'on devrait a man utd

par exemple un jeune joueur avec forte plus value possible qui coute cher en transfert mais pas cher en salaire

bref c'est compliqué surement a mettre en place , mais c'est une piste a creuser pour ne pas donner trop a man utd

oui effectivement, on pourrait aussi envisager le prêt payant d'une année avec un prix élevé, puis une OA obligatoire
un genre de prêt à 30M et OA obligatoire à 50M.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 14:54

oh misère
Membre

lucianoo a écrit :

oh misère a écrit :

lucianoo a écrit :

oui effectivement, on pourrait aussi envisager le prêt payant d'une année avec un prix élevé, puis une OA obligatoire
un genre de prêt à 30M et OA obligatoire à 50M.

les autres le font , on pourrait le faire aussi , pas de sentiment

de toutes facon tout le monde est daccord pour se passer de GW l'an proxhain
ce qu'il montre en ce moment a un moment aussi important est indigne de nos couleurs , perso je ne lui pardonnerai pas  ( y a guere que 2 ou 3 joueurs que je sauve cette saison et encore pas sur)

Aujourd'hui 15:04

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

il met plus un.pied devant l'autre

Textor notre héros

Aujourd'hui 15:16

oh misère
Membre

rasta70 a écrit :

il met plus un.pied devant l'autre

il joue en crabe donc

Aujourd'hui 15:21

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Je n'aime pas son attitude, mais il n'en demeure pas moins que ce sera une grosse perte si il part. Dans l'idéal il faudrait pouvoir le garder.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 15:26

oh misère
Membre

Sven a écrit :

Je n'aime pas son attitude, mais il n'en demeure pas moins que ce sera une grosse perte si il part. Dans l'idéal il faudrait pouvoir le garder.

tu m'etonnes il a cette attitude car il veut , faire baisser son indemnité de transfert ( et ainsi negocier un salaire + important )  et malgré tout tu voudrais le garder ?

ah ouais vous aimez vous flageler en fait  ^^

Aujourd'hui 15:30

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

oh misère a écrit :

Sven a écrit :

tu m'etonnes il a cette attitude car il veut , faire baisser son indemnité de transfert ( et ainsi negocier un salaire + important )  et malgré tout tu voudrais le garder ?

ah ouais vous aimez vous flageler en fait  ^^

Je pense que son attitude s'explique plus par le climat actuel qu'une stratégie visant à faire baisser sa valeur... Ca ne l'excuse pas mais quand tout le monde autour de toi abandonne c'est plus facile d’abandonner toi aussi.

Aujourd'hui 15:30

chris1004
Membre

Batshistuta a écrit :

AudaciouS a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est dur de dire ça, mais si le qsg met 100 boules sur greenwood, ça sera dur de refuser et j'imagine que fmc va pousser dans ce sens.

"Fichajes" c'est la source la moins crédible d'Europe sur le mercato. J'accorde plus de crédibilité au jardinier du stade.  lol

Y'a aucun monde dans lequel Greenwood signe à Paris. Luis Enrique n'en voudra pas et son vestiaire non plus.
Il ne pendra la place d'aucun des trois ( +  Barcola) de devant, sans parler de son comportement sur le terrain.

Luis Henrique ne voulait plus de Mbappé car ile ne court pas et en fait pas le travail défensif. Greenwood ira peut être à l'Athletico mais i va falloir qu'il se fasse violence.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 15:32

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Sven a écrit :

Je ne pense pas qu'on puisse construire quelque chose autour de lui, trop de suffisance, pas battant.... il a déjà lâché de toute façon et Francky a besoin de renflouer...

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Aujourd'hui 15:36

chris1004
Membre

Beye a perdu son vestiaire comme à Rennes. Tomber sur les joueurs ce n'est pas suelement cela. C'est valable dans toute situation professionnelle si le manager est nul, cela ne motivera personne aussi bon sera t-il...

Beye est un des pires entraîneurs, ce n'est niun bon tacticien ni un bon meneur d'homme.

je continue de penser que Longoria et Bénatia sont parti en vrille cette saison en ne maîtrisant rien sur l'affaire rabiot puis en allant prendre Pavard.... Puis Bénatia au lieu de partir proprement, il n'aurait pas du influer sur la fin de saison en voulant prendre Beye. Il a perdu toute crédibilité après le départ de RDZ.

Aujourd'hui 15:42

Ruud Devils
Moderator

Sven a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

On m'a répété pendant 1 an et demi que De Zerbi devait sa réussite à Greenwood.

Regardez donc le niveau de Greenwood et Gouiri avec De Zerbi versus Beye, et vohs comprendrez.

+1 on peut meme rajouter rulli dans la liste

GW et Rulli ont toujours été sur courant alternatif.

Faut arrêter de réécrire l'histoire.

Là GW n'a plus envie, en plus d'être surement blessé.

Courant alternatif pour un mec meilleur buteur du championnat sur les 1 ans et demi passés sous De Zerbi. Et qui ne marque plus depuis.

T'arrives à sortir de ces saucisses pour garder une posture Sven, c'est hallucinant.

Aujourd'hui 15:47

chris1004
Membre

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

+1 on peut meme rajouter rulli dans la liste

GW et Rulli ont toujours été sur courant alternatif.

Faut arrêter de réécrire l'histoire.

Là GW n'a plus envie, en plus d'être surement blessé.

Courant alternatif pour un mec meilleur buteur du championnat sur les 1 ans et demi passés sous De Zerbi.

T'arrives à sortir de ces saucisses pour garder une posture Sven, c'est hallucinant.

+1 j'aimerais bien regarder les gens qjui avaient dit que Beye allait enterrer l'équipe. Je sais que tu étais dans le lot. Le pire de beye à Rennes, ce n'est pas quand il perdait mais durant sa série de victoire chanceuse avec Rennes car dans le jeu c'était proche de zéro.

Il doit rertourner en national ou en L2 apprendre le métier d'entraîneur, il n'a rien à faire en L1...

Il y autant d'écart de niveau entre Beye et Koumbaouré qu'entre Koumbaré et Kompany...

Je le dis Koumbouaré aurait fait mieux que Beye... Il aurait au moins pu emmener le vestiaires derrière lui...

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 15:49)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous