Aujourd'hui 05:37

JLBOURG01
Membre

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

AudaciouS a écrit :

Je viens de voir que hier soir, Endrick à fait toute une itw en français et il parle très bien. Alors que ça fait 48h qu'il est en France;

Greenwood, qui est la depuis 2ans, est incapable de faire une phrase en français.

Je comprends pas, comment on peut accepter que des joueurs/ entraineurs, ne parlent pas la langue après plus d'un an au club.

désolé mais çà c'est débile!
Que les joueurs sachent parler français c'est un plus.
Tu as tout un tas de personne qui ne veulent pas le parler car le maitrise pas parfaitement et de ce fait ne veulent pas qu'un mot soit sortis du contexte ou autre. C'est pas comme si Greenwood était suivi à la virgule près.
Ce que je demande à un joueur c'est d'être impliqué et mouillé le maillot.
Et puis tu as aussi des gens qui tout simplement on moins d'aisance que d'autre sur ce type de chose.

Annonce

Aujourd'hui 05:37

JLBOURG01
Membre

drom a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Greenwood a été touché par le départ de RDZ.
Ensuite il est géré n'importe comment et sa non titu contre Nice l'a terminé.
On fait nul donc derrière c'est finito. Là il n'est plus impliqué.
Je l'ai toujours défendu car c'est un joueur hors norme qui nous a beaucoup apporté. Mais désolé nous aussi on lui a beaucoup apporté malgré le tauler médiatique. On l'a toujours soutenue. Il devrait à minima s'en rappeler et ne pas lâcher ainsi.

Mentalité de merde, on lui redonne une seconde vie, il ne s'arrache même pas, il ne fait même pas semblant

tu parles d'un gamin pas d'un mec de  30 piges cadre du vestiaire
Tu étais comme tout le monde à lui sucer les burnes pendant 18 mois faut arrêter un peu. Le problème de l'OM c'est pas Greenwood

Dernière modification par JLBOURG01 (Aujourd'hui 05:38)

Aujourd'hui 08:09

AudaciouS
Membre

JLBOURG01 a écrit :

désolé mais çà c'est débile!
Que les joueurs sachent parler français c'est un plus.
Tu as tout un tas de personne qui ne veulent pas le parler car le maitrise pas parfaitement et de ce fait ne veulent pas qu'un mot soit sortis du contexte ou autre. C'est pas comme si Greenwood était suivi à la virgule près.
Ce que je demande à un joueur c'est d'être impliqué et mouillé le maillot.
Et puis tu as aussi des gens qui tout simplement on moins d'aisance que d'autre sur ce type de chose.

C'est pas un plus, ça devrait être une obligation.
C'est débile pour toi et après on s’étonne c'est le cirque pinder ce club.
C'est juste qu'il avait aucune envie d'apprendre le français, ça situe un peu son degré d'investissement. Ca vaut aussi pour un entraineur ( 20 mois De Zerbi pour dire 2 mots)

Un joueur qui parle pas français au bout de 2 saisons, c'est un manque de respect pour le club, pour ses coéquipiers et les supporters. C'est le strict minmum de s’exprimer dans la langue du pays, surtout quand te paie des cours de français.

C'est aussi le signe d'un joueur, qui n'a aucune envie de s'inscrire sur la durée au club.

Aujourd'hui 08:37

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

kf a écrit :

Waddlle après 3 ans à l'OM il galérait à faire des phrases en français...

Les Anglais sont réputés pour ne pas faire d'efforts sur le plan linguistique.

N'empêche je constate qu'il y a des clubs où les joueurs finissent par mieux maîtriser le français (comme Paris et Lyon) alors que chez nous on a l'impression que ça n'intéresse personne.

Désolé mais parler la langue du pays où tu vis, c'est quand même un signe positif d'intégration et de volonté de participer à un projet collectif.

Moi je m'efforce toujours de montrer aux gens que je parle leur langue où que j'en connais quelques mots. C'est toujours apprécié et c'est aussi un signe d'ouverture et de curiosité.

Mais c'est sur que quand on est dans une société qui valorise l'egocentrisme et le narcissisme h24 sur les RS c'est trop compliqué à comprendre.

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 08:37)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 13:07

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

adrien_pittore a écrit :

Été 2025, l'OM rachète 10% des droits économiques de Greenwood pour environ 5-8M€, et détient donc 60% du joueur pour la saison 2025-2026. Getafe a vendu 5% au passage pour faire rentrer des sous. Mais il existe une clause encore inactive.

https://pbs.twimg.com/media/HE6SuyqWIAAaQC4.jpg:orig

02/04/2026 17:41:03

Aujourd'hui 13:10

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

chuuwah a écrit :

adrien_pittore a écrit :

Été 2025, l'OM rachète 10% des droits économiques de Greenwood pour environ 5-8M€, et détient donc 60% du joueur pour la saison 2025-2026. Getafe a vendu 5% au passage pour faire rentrer des sous. Mais il existe une clause encore inactive.

https://pbs.twimg.com/media/HE6SuyqWIAAaQC4.jpg:orig

02/04/2026 17:41:03

les 5% getafe les a vendu à qui?

donc on a 60 ou 65%

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 13:20

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Perso c'est un joueur frissons et il en faut dans un effectif

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.