Aujourd'hui 08:43

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Honnetement je veut absolument plus voir nos DC .. je laisserais une chance a Weah et Emerson ..

je prefere meme garder Balerdi .. parcontre Aguerd , Pavard et Medina n'ont absolument rien a faire ici ..

Je sait que je suis pas du tout objectif mais notre defense cette saison c'est niveau ligue 2 et encore je suis gentil

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 08:44)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Annonce

Aujourd'hui 08:55

GonzoGoal
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Honnetement je veut absolument plus voir nos DC .. je laisserais une chance a Weah et Emerson ..

je prefere meme garder Balerdi .. parcontre Aguerd , Pavard et Medina n'ont absolument rien a faire ici ..

Je sait que je suis pas du tout objectif mais notre defense cette saison c'est niveau ligue 2 et encore je suis gentil

on peut critiquer Aguerd sur la gestion de sa blessure et le Maroc !
Mais perso Aguerd je le garde !

Aujourd'hui 09:04

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

GonzoGoal a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Mais évidemment et bon l'amour de la patrie, de sa nation est difficilement critiquable même quand on est clubiste.

Aguerd si il est remis de ses blessures c'est un défenseur capable de jouer au Qatar

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 09:41

JLBOURG01
Membre

Factuellement tes 2 meilleurs presta depuis 18 mois au club elles se font sans Rabiot et Rongier donc faut aussi arrêter de mettre n'importe quel argument derrière la mauvaise passe actuelle.

Concernant Aguerd évidemment qu'il est a gardé car c'est un excellent joueur.
Par contre non il n'aurait pas du être autorisé à aller à la CAN car cela flingue en partie notre fin de saison. L'amour de la patrie mes couilles. C'est l'OM qui le paie et désolé mais c'est un taf.

Aujourd'hui 09:49

Ruud Devils
Moderator

Tom-Om-59 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Mais évidemment et bon l'amour de la patrie, de sa nation est difficilement critiquable même quand on est clubiste.

Aguerd si il est remis de ses blessures c'est un défenseur capable de jouer au Qatar

C'est vrai qu'il a tout à fait sa place à Al Garaffi ou Al Alhi.

lol

Aujourd'hui 10:15

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Ruud Devils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

C'est vrai qu'il a tout à fait sa place à Al Garaffi ou Al Alhi.

lol

Aguerd au psg il serait en reserve  lol

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 11:05

Belenos
Membre

morgoth 13 a écrit :

Belenos a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Comment peut on mettre Medina et Aguerd dans les compo pour la saison prochaine ?
Avec Meite  lol 
Une belle saison à Lorient et c’est bon on le met titulaire chez nous ?

Meite. Aguerd.  Medina .. on vise la ligue 2  les gars

On vien de se prendre un record de but avec ces deux défenseur et Meite à l’OM n’a rien montré surtout dans une défense à 3 .

Il propose une équipe avec ce qu'on aura comme effectif, il dit pas que ce sont les titulaires...
Meïté il était très bon avant de venir chez nous, DZB le trouvait pas assez technique et l'a placardisé, et en prêt à Lorient il joue beaucoup et fait une très belle saison en DCD... Oui il peut être titulaire chez nous, mais si c'est pas le cas ce sera un bon joueur de rotation, et il a un petit salaire, aucun risque !

Aguerd et Medina? Faudra bien garder des joueurs de l'effectif actuel...
Aguerd je garde sans pb, il a prouvé qu'il est niveau LDC avant.
Medina j'avoue il m'a saoulé, entre son surpoids la première moitié de saison, et sa nervosité ensuite...Bof. Mais dans une def à 3 en DCG (comme à Lens) il est à sa place.

Bien d'accord.
Et puis rappelons-le : le niveau affiché par certains joueurs cette année ne reflète pas forcément leur vrai niveau intrinsèque.
Medina, Méïté, CJ, Aguerd, Emerson, Cornelius bien coachés et en confiance dans un système et une équipe surtout qui ne change pas chaque matin moi ça me va.
Personnellement je recruterai 2 latéraux pour faire jouer Weah ailier, un très bon mdef avec Nnadi en sub et un second relayeur très puissant pour faire la paire avec Timber et on serait déjà pas mal

Bien d'accord aussi !  lol
Whéa en ailier droit serait intéressant: ça manquerait de créativité certes, mais intensité, bonne finition, et apport défensif important.

De même un gros milieu complet, athlétique, qui gagne des duels, qui défend activement, qui cours beaucoup, qui apporte offensivement est nécessaire en L1. Profil de Zacharia par exemple.

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Aujourd'hui 11:22

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Braaaa_4 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Belenos a écrit :

Il propose une équipe avec ce qu'on aura comme effectif, il dit pas que ce sont les titulaires...
Meïté il était très bon avant de venir chez nous, DZB le trouvait pas assez technique et l'a placardisé, et en prêt à Lorient il joue beaucoup et fait une très belle saison en DCD... Oui il peut être titulaire chez nous, mais si c'est pas le cas ce sera un bon joueur de rotation, et il a un petit salaire, aucun risque !

Aguerd et Medina? Faudra bien garder des joueurs de l'effectif actuel...
Aguerd je garde sans pb, il a prouvé qu'il est niveau LDC avant.
Medina j'avoue il m'a saoulé, entre son surpoids la première moitié de saison, et sa nervosité ensuite...Bof. Mais dans une def à 3 en DCG (comme à Lens) il est à sa place.

Bien d'accord.
Et puis rappelons-le : le niveau affiché par certains joueurs cette année ne reflète pas forcément leur vrai niveau intrinsèque.
Medina, Méïté, CJ, Aguerd, Emerson, Cornelius bien coachés et en confiance dans un système et une équipe surtout qui ne change pas chaque matin moi ça me va.
Personnellement je recruterai 2 latéraux pour faire jouer Weah ailier, un très bon mdef avec Nnadi en sub et un second relayeur très puissant pour faire la paire avec Timber et on serait déjà pas mal

j'arrive a comprendre .. Mais Honnetement si on peut revenir dans une defense a 4 avec un schema genre 433 ou 4231 ce serait deja un bon debut ..
je prefere partir avec Meite , Cornelius et CJ que repartir avec Aguerd et Medina ..
Aguerd il peut aller joué dans un autre club , ce qu'il nous a fait pour le maroc non merci .. Niveau ligue des champions ? j'ai un doute lol et puis il peut avoir le niveau d'un ramos , mais s'il est la juste pour 15 match non merci

Je suis d'accord avec toi pour revenir sur une charnière à 2.
Méïté Cornelius CJ ça doit faire le job avec un très bon autre DC.
Pour Aguerd justement je te rejoins aussi :
Le coup de la CAN + prépa avant la CDM je l'ai aussi mauvaise, il a pris l'OM pour une clinique de rééducation quoi.
Après il peut aussi revenir fort, j'ai aucune certitude
Au DS + au coach de bien sonder sa réelle motivation

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous