Aujourd'hui 08:43
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Honnetement je veut absolument plus voir nos DC .. je laisserais une chance a Weah et Emerson ..
je prefere meme garder Balerdi .. parcontre Aguerd , Pavard et Medina n'ont absolument rien a faire ici ..
Je sait que je suis pas du tout objectif mais notre defense cette saison c'est niveau ligue 2 et encore je suis gentil
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 08:44)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Annonce
Aujourd'hui 08:55
- GonzoGoal
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Honnetement je veut absolument plus voir nos DC .. je laisserais une chance a Weah et Emerson ..
je prefere meme garder Balerdi .. parcontre Aguerd , Pavard et Medina n'ont absolument rien a faire ici ..
Je sait que je suis pas du tout objectif mais notre defense cette saison c'est niveau ligue 2 et encore je suis gentil
on peut critiquer Aguerd sur la gestion de sa blessure et le Maroc !
Mais perso Aguerd je le garde !
Aujourd'hui 09:04
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
GonzoGoal a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Je sait que je suis pas du tout objectif mais notre defense cette saison c'est niveau ligue 2 et encore je suis gentilon peut critiquer Aguerd sur la gestion de sa blessure et le Maroc !
Mais perso Aguerd je le garde !
Mais évidemment et bon l'amour de la patrie, de sa nation est difficilement critiquable même quand on est clubiste.
Aguerd si il est remis de ses blessures c'est un défenseur capable de jouer au Qatar
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 09:41
- JLBOURG01
- Membre
-

Factuellement tes 2 meilleurs presta depuis 18 mois au club elles se font sans Rabiot et Rongier donc faut aussi arrêter de mettre n'importe quel argument derrière la mauvaise passe actuelle.
Concernant Aguerd évidemment qu'il est a gardé car c'est un excellent joueur.
Par contre non il n'aurait pas du être autorisé à aller à la CAN car cela flingue en partie notre fin de saison. L'amour de la patrie mes couilles. C'est l'OM qui le paie et désolé mais c'est un taf.
Aujourd'hui 09:49
- Ruud Devils
- Moderator
-

Tom-Om-59 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Je sait que je suis pas du tout objectif mais notre defense cette saison c'est niveau ligue 2 et encore je suis gentilon peut critiquer Aguerd sur la gestion de sa blessure et le Maroc !
Mais perso Aguerd je le garde !Mais évidemment et bon l'amour de la patrie, de sa nation est difficilement critiquable même quand on est clubiste.
Aguerd si il est remis de ses blessures c'est un défenseur capable de jouer au Qatar
C'est vrai qu'il a tout à fait sa place à Al Garaffi ou Al Alhi.

Aujourd'hui 10:15
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
on peut critiquer Aguerd sur la gestion de sa blessure et le Maroc !
Mais perso Aguerd je le garde !Mais évidemment et bon l'amour de la patrie, de sa nation est difficilement critiquable même quand on est clubiste.
Aguerd si il est remis de ses blessures c'est un défenseur capable de jouer au QatarC'est vrai qu'il a tout à fait sa place à Al Garaffi ou Al Alhi.
Aguerd au psg il serait en reserve 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.