Aujourd'hui 08:55

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Le foot c'est pas du joga bonito. Arsenal et l'Atletico sont à ce niveau parce que cela défend très bien. C'est moins flamboyant que le QSG et le Bayern mais cela monte haut.

Les deux équipes sont au dessus de nous en terme de joueurs en plus...

Par contre je pense que cela sera compliqué face au Bayern ou au QSG.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Aujourd'hui 09:01

Matt Le God
Membre

J’ai vraiment lu « purge » pour le match d’hier soir?
C’est une blague.
C’était assez cadenassé, mais techniquement, sur le duel, l’intensité physique, c’était très haut niveau.
Alors techniquement atletico a vite plongé après le changement de ses 3 attaquants (Simeone, pas inspiré).
Mais Arsenal c’est fort techniquement.
Pas autant que psg Bayern, ok. Mais ils cadrillent de ouf ils laissent rien et ils jouent hyper propre.
On peut pas dire qu’hier on a vu le même foot que lors de Rayo-Strasbourg par exemple

Dernière modification par Matt Le God (Aujourd'hui 09:02)

Aujourd'hui 09:04

kace
Membre

comment tu veux avoir un club serein avec des supporters qui te disent qu'en bossant bien, on pourrait s'approcher du niveau d'équipes comme arsenal ou l'atletico madrid...... sérieux  big_smile

arsenal, c'est plus de 600M de budget, l'atletico près de 500. et en prenant en compte la différence de fiscalité, c'est une différence colossale avec nous.

ça me rappelle un journaliste parisien sur l'Equipe qui disait que les gros clubs français devaient arrêter de pleurer sur la concurrence déloyale du psg qatari et mieux bosser pour les battre comme l'avaient fait lille ou monaco...... quelle tartuferie ..

sur un match, oui, ça arrive bien-sûr de rivaliser avec des superpuissances financières comme ça.

sur une saison, c'est un exploit, qui nécessite souvent un gros raté de l'équipe avec le gros budget.

sur le long terme, ou même le moyen terme, c'est juste impossible. d'ailleurs, absolument aucune équipe dans aucun championnat avec une telle différence de budget n'arrive jamais à rivaliser.

mais oui, faisons l'impossible, faisons ce que personne n'a jamais fait, sinon nos dirigeants sont bidons...

c'est sûr qu'à ce niveau, autant dire qu'on supporte un club juste pour critiquer car il y a aucune chance d'être jamais satisfait...

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 09:06)

Aujourd'hui 09:07

GonzoGoal
Membre

Matt Le God a écrit :

J’ai vraiment lu « purge » pour le match d’hier soir?
C’est une blague.
C’était assez cadenassé, mais techniquement, sur le duel, l’intensité physique, c’était très haut niveau.
Alors techniquement atletico a vite plongé après le changement de ses 3 attaquants (Simeone, pas inspiré).
Mais Arsenal c’est fort techniquement.
Pas autant que psg Bayern, ok. Mais ils cadrillent de ouf ils laissent rien et ils jouent hyper propre.
On peut pas dire qu’hier on a vu le même foot que lors de Rayo-Strasbourg par exemple

le problème est que tout le monde pense que le PSG Bayern était le match du siècle, avec des défenses en bois et des systèmes ultra offensifs...

Donc bon un match avec des équipes de foot moins déséqulibirées, qui savent défendre et peut être aussi avec un peu moins de talent individuel devant ... ça fait un match différent, âpre avec bcp de duel mais c'était un beau match de foot et sur lequel je pense arsenal mérite de battre l'athletico !

C'était un beau match pas ultra offensif, mais tactiquement et dans l'engagement assez ouf ... le duel Gyökeres avec les 2 centraux de Madrid était assez dingue à suivre.

Aujourd'hui 09:49

JLBOURG01
Membre

chris1004 a écrit :

Le foot c'est pas du joga bonito. Arsenal et l'Atletico sont à ce niveau parce que cela défend très bien. C'est moins flamboyant que le QSG et le Bayern mais cela monte haut.

Les deux équipes sont au dessus de nous en terme de joueurs en plus...

Par contre je pense que cela sera compliqué face au Bayern ou au QSG.

Pas si sûr que toi.
Dans l'orga défensive et les courses ce que j'ai vu hier c'était largement supérieur à Paris Bayern qui était véritablement en mode portes ouvertes. D'ailleurs la fin de match de Paris est catastrophique.
Je pense toujours que le Bayern est au dessus cette année, mais un Arsenal bien organisé comme hie peu tout a fait créer la surprise sur un match

Aujourd'hui 09:53

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Ça fait encore que pleurer dans la presse sur l'arbitrage.
C'est aussi un aspect du foot que je trouve de plus en plus insupportable...

Les arbitres prennent trop de place dans ce sport y a forcément un soucis.
Ou alors les coachs / joueurs doivent être sanctionnés sévèrement pour arrêter d'en parler car ça tue ce sport.

Y a même plus d'analyse foot, c'est que du pleurnichage de partout.

Aujourd'hui 10:23

Nious
Membre

raul1319 a écrit :

Ça fait encore que pleurer dans la presse sur l'arbitrage.
C'est aussi un aspect du foot que je trouve de plus en plus insupportable...

Les arbitres prennent trop de place dans ce sport y a forcément un soucis.
Ou alors les coachs / joueurs doivent être sanctionnés sévèrement pour arrêter d'en parler car ça tue ce sport.

Y a même plus d'analyse foot, c'est que du pleurnichage de partout.

Jai vu que les dernières 30 minutes, mais je ne comprends pas qu'il n'y ai pas péno sur Griezman, surtout qu'il n'y a pas faute avant sur Gabriel
Et c'est vrai aussi que dans le temps additionnel, ça a été un sketch les ballons gardés et balancés par les joueurs remplaçants d'Arsenal...et l'arbitre a rajouté seulement 30 secondes

On aurait été à leur place, on aurait gueulé

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous