Aujourd'hui 12:19
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Longoria n’est plus la et les décisions c’est encore pire. Le management actuel est catastrophique et c’est Benatia le responsable du sportif.
Aujourd’hui faut être honnête, je suis joueur de l’OM avec ce management j’en aurais plus rien à foutre de la fin de saison. Notre direction est catastrophique.
Tu ne peux pas avoir du respect pour des gens qui ne te respectent pas non plus, qui invente des histoires et qui pensent uniquement pognon pour te dégager ou te sanctionner.
Et surtout des mecs qui ne se remettent jamais en question.
Annonce
Aujourd'hui 12:29
Elle part en vrille cette partie de Football Manager. Il va falloir reprendre la sauvegarde en juillet 2025.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 12:30
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Sven a écrit :
Elle part en vrille cette partie de Football Manager. Il va falloir reprendre la sauvegarde en juillet 2025.
celui qui l'a lancé n'est plus la .. 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 13:17
- loloom83
- Membre
-

Enfin on repart de presque 0 puisque la direction et entraineur va être changé à 100%. Et chez les joueurs, bah à priori la quasi majorité sont faibles mentalement pour en arriver à ce cataclysme..
Balerdi , hogjberg, aubameyang, Pavard voir médina..Les mecs avec qui, tu te dis que au moins l'aspect mental ne peut pas faillir et que par défaut leur énergie et volonté de gagner se répercute sur quasiment l'ensemble de l'équipe..
Donc à conserver éventuellement : Rulli ( et encore..) , Aguerd, Medina, Weah, Emerson ( instable), Timber, Gouiri et Paixao.
Tu as vendu tes jeunes ( Vaz, bakola et nadir) sur qui éventuellement on pouvait compter sur un renouveau..
Donc faut tout reconstruire!!!
En terme de stratégie, on fait tout à l'envers..