Aujourd'hui 12:19

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Longoria n’est plus la et les décisions c’est encore pire. Le management actuel est catastrophique et c’est Benatia le responsable du sportif.

Aujourd’hui faut être honnête, je suis joueur de l’OM avec ce management j’en aurais plus rien à foutre de la fin de saison. Notre direction est catastrophique.

Tu ne peux pas avoir du respect pour des gens qui ne te respectent pas non plus, qui invente des histoires et qui pensent uniquement pognon pour te dégager ou te sanctionner.

Et surtout des mecs qui ne se remettent jamais en question.

Annonce

Aujourd'hui 12:29

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Elle part en vrille cette partie de Football Manager. Il va falloir reprendre la sauvegarde en juillet 2025.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 12:30

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Sven a écrit :

Elle part en vrille cette partie de Football Manager. Il va falloir reprendre la sauvegarde en juillet 2025.

celui qui l'a lancé n'est plus la ..  lol

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 13:17

loloom83
Membre

Enfin on repart de presque 0 puisque la direction et entraineur va être changé à 100%. Et chez les joueurs, bah à priori la quasi majorité sont faibles mentalement pour en arriver à ce cataclysme..
Balerdi , hogjberg, aubameyang, Pavard voir médina..Les mecs avec qui, tu te dis que au moins l'aspect mental ne peut pas faillir et que par défaut leur énergie et volonté de gagner se répercute sur quasiment l'ensemble de l'équipe..

Donc à conserver éventuellement : Rulli ( et encore..) , Aguerd, Medina, Weah, Emerson ( instable), Timber, Gouiri et Paixao.

Tu as vendu tes jeunes ( Vaz, bakola et nadir) sur qui éventuellement on pouvait compter sur un renouveau..
Donc faut tout reconstruire!!!

En terme de stratégie, on fait tout à l'envers..

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 13:20

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Braaaa_4 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Bah ils collaborent pas, enfin je pense pas qu'ils ont appelé les médias pour parler de la bagarre, elle a existée , Rabiot et Rowe auraient démenti sinon, et ça a fuité ,   par contre elle a été exagérée de la part de Longoria Benatia et DBZ (là par contre il me semble que la mère Rabiot a dit que c'était exagéré)

Exagérée pour excuser des sanctions incroyables et démesurées

Ils ont mal géré ,  il y a surtout du y avoir des insultes et tellement vexés dans le fierté que Longo et Benatia ont surement décidé de les virer voilà

Reaction disproportionné (meme si je ne cautionne pas les insultes hein)

d'un coté tu applaudis le real parce qu'il ont mis des sanctions mais quand c'est l'om on parle de sanctions incroyables et démesurées ..
Sachant que c'"etait une mise a l'arret genre 2 jours et une amende qui aller dans une association lié a l'om . rien d'incroyable et de demesurée

J'ai rien compris.

Le Real c'est super intelligent, des amendes , ils économisent des sous en sanctionnant les joueurs et c'est tout

Nous on vire deux joueurs, ça n'a rien à voir

Là oui je dis BRAVO le Real qui montre comme eux savent prendre de bonnes décisions raisonnables et intelligentes

Alors que nous c'est clairement disproportionné, virer deux supers joueurs ! 

Mais excuse moi j'ai pas compris la fin de ton message

Aujourd'hui 13:26

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Cyrille51100 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Bah ils collaborent pas, enfin je pense pas qu'ils ont appelé les médias pour parler de la bagarre, elle a existée , Rabiot et Rowe auraient démenti sinon, et ça a fuité ,   par contre elle a été exagérée de la part de Longoria Benatia et DBZ (là par contre il me semble que la mère Rabiot a dit que c'était exagéré)

Exagérée pour excuser des sanctions incroyables et démesurées

Ils ont mal géré ,  il y a surtout du y avoir des insultes et tellement vexés dans le fierté que Longo et Benatia ont surement décidé de les virer voilà

Reaction disproportionné (meme si je ne cautionne pas les insultes hein)

d'un coté tu applaudis le real parce qu'il ont mis des sanctions mais quand c'est l'om on parle de sanctions incroyables et démesurées ..
Sachant que c'"etait une mise a l'arret genre 2 jours et une amende qui aller dans une association lié a l'om . rien d'incroyable et de demesurée

J'ai rien compris.

Le Real c'est super intelligent, des amendes , ils économisent des sous en sanctionnant les joueurs et c'est tout

Nous on vire deux joueurs, ça n'a rien à voir

Là oui je dis BRAVO le Real qui montre comme eux savent prendre de bonnes décisions raisonnables et intelligentes

Alors que nous c'est clairement disproportionné, virer deux supers joueurs ! 

Mais excuse moi j'ai pas compris la fin de ton message

Avant que l'embrouille entre La mere de Rabiot et les dirigeant, le club avait sanctionné Rabiot et Rowe

"Et selon les informations de la radio RMC ce lundi, Rabiot et Rowe ont été sanctionnés par le vice-champion de France en titre : les deux joueurs sont temporairement écartés de l'équipe première ! Il s'agit d'une sanction «probablement sur le court terme» avec l'objectif de ne pas accepter une telle attitude en interne. Outre l'accrochage, le club phocéen n'a pas apprécié le comportement des deux hommes qui ont continué de s'invectiver et de se menacer malgré l'intervention des autres joueurs et des membres du staff pour les séparer et calmer la situation. Présent lors de cette scène, le directeur du football Medhi Benatia ne pouvait pas laisser passer cet incident. Une manière de remettre de l'ordre dans le groupe Financièrement, Rabiot et Rowe pourraient également se voir proposer l'idée d'un don à la fondation OM pour se faire pardonner. En tout cas, pour la direction de Marseille, la priorité reste sportive en envoyant un message global au groupe : personne ne peut sortir du cadre fixé par l'institution au niveau de l'attitude. Même un leader comme Rabiot ou un jeune prometteur comme Rowe. Message reçu ?"

"Le média français rapporte que le club pourrait proposer aux deux joueurs de faire un don à la fondation OM. Un geste qui viendrait du cœur, on s’en doute, mais qui ne devrait pas les empêcher de louper les prochains entraînements à la Commanderie, à quelques jours du premier match officiel de la saison au Vélodrome, contre le Paris FC."

l'embrouille aurait du s'arreter la !

mais j'avais lu que Rabiot et Rowe avait refuser de payer .. mais je retrouve plus les sources .. c'etait peut etre du Bullshit !! mais je pense pas car ca ete mentionner plusieur fois

et puis il y'a eu cette declaration ..

"«Samedi, on a parlé avec Medhi et le coach, pour éviter de prendre des décisions à chaud. Et pendant le week-end, ni Jonathan, ni Adrien, n’a cherché à contacter, ni Medhi, ni le coach, ni leurs coéquipiers, ni moi. C’est nous qui avons dû les convoquer. Je voulais donner le temps de la réflexion à chacun, pour que chacun puisse comprendre qu’il avait dépassé les limites. Mais rien ne s’est passé. Donc la décision a été très claire. Elle protège l’institution et la saison. Ça n’est pas négociable pour moi d’être le président d’un club sans règle.»

et puis le meme jour il y'a eu le petage de plomd de madame rabiot ..

Bref j'ai pas envie de refaire l'histoire , mais il s'est passé tellement de chose et il y'a eu des sanctions avant que les dirigeant prennent la decision de vendre Rabiot .

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 13:47)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous