Aujourd'hui 08:00

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Le "petit" Kadmiri je veux le voir absolument dans la rotation l'année prochaine, il stat en jeune, il a un profil dont on manque et pour le banc j'en ai ras le cul d'avoir des salaires à 200k€

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Aujourd'hui 08:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Matt Le God a écrit :

Quel miracle de prendre la victoire ce soir. Encore un néant absolu

pour être honnête, je n'ai pas vu la deuxième mi-temps, je me suis endormi lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 08:16

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Tom-Om-59 a écrit :

Le "petit" Kadmiri je veux le voir absolument dans la rotation l'année prochaine, il stat en jeune, il a un profil dont on manque et pour le banc j'en ai ras le cul d'avoir des salaires à 200k€

C'est la grande gigue là c'est ça ? Ouai j'aime bien aussi sin profil.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 08:16

blanka6
Membre

\\Fredo84//[sW] a écrit :

blanka6 a écrit :

Cool la victoire ! Même si c est dans la douleur je prends.Par contre Balerdi, Medina, Pavard m ont fait peur tellement ils faisaient des erreurs.Nnadi est pas mal mais techniquement c est pas terrible.Il y a bcp trop de faiblesses.J ai bien aimé Vernereen, Timber, Greenwood et un peu gouiri.Holsberg toujours aussi nul.Enfin c est pas ce match qui me fera changer d avis sur le futur des joueurs.Desole mais le seul que je garde en défense  central c est Aguerd.Les autresxau revoir.Pareil au milieu Timber  et Nnadi, l attaque c'est gouiri et paixao, Greenwood le reste au revoir

Hojbjerg à été très bon c'est incompréhensible que tu dises qu'il est nul....  hmm

Ah vous trouvez? Il a fait quoi a part sa passe pour Paixao? Moi je trouve ca bof.Il devrait rayonner et je le trouve fade.Pour moi c'est un des premiers à faire partir

Aujourd'hui 08:32

JLBOURG01
Membre

blanka6 a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

blanka6 a écrit :

Cool la victoire ! Même si c est dans la douleur je prends.Par contre Balerdi, Medina, Pavard m ont fait peur tellement ils faisaient des erreurs.Nnadi est pas mal mais techniquement c est pas terrible.Il y a bcp trop de faiblesses.J ai bien aimé Vernereen, Timber, Greenwood et un peu gouiri.Holsberg toujours aussi nul.Enfin c est pas ce match qui me fera changer d avis sur le futur des joueurs.Desole mais le seul que je garde en défense  central c est Aguerd.Les autresxau revoir.Pareil au milieu Timber  et Nnadi, l attaque c'est gouiri et paixao, Greenwood le reste au revoir

Hojbjerg à été très bon c'est incompréhensible que tu dises qu'il est nul....  hmm

Ah vous trouvez? Il a fait quoi a part sa passe pour Paixao? Moi je trouve ca bof.Il devrait rayonner et je le trouve fade.Pour moi c'est un des premiers à faire partir

Il a été suffisamment nul cette saison pour dire qu'hier son match est correct voir bon. Son activité était bonne, et son état d'esprit également

Aujourd'hui 08:56

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Un match arbitré par Bastien qu'on finit a 11 alors qu'on aurait pu être réduit a 10 yikes

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Aujourd'hui 09:10

Kounif
Membre

Pas pu voir le match hier je pensais le regarder via le replay pleuple bleu et blanc … mais impossible de retrouver le match ce matin… il n’y a même plus la rubrique video… quelqu’un pourrait m’eclairer ? Me trouver un plan ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous