Aujourd'hui 00:12
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Chelito a écrit :
Sinon, l'attaque GW Gouiri Scamacca Paixão oui, pas mal.
Si on arrive à garder gw + paixao une année sans LDC ça serait un miracle.
Il faudrait alors trouver des offensifs vraiment peu coûteux pour compléter et surtout libérer de la place avec les départs de Traoré + Aubameyang+ harit mais ça sera très compliqué de s'en débarrasser.
Si vraiment lorenzi nous vend les 3 là tout en gardant paixao, gouiri et Greenwood il méritera une statue.
Il complète avec Dion Beljo qui a des stats de folie en Croatie et un profil d'attaquant de surface (ou le polonais que Lyon et Monaco veulent) et qui devrait être accessible avec un petit salaire.
Et la cerise sur le gâteau un petit davitashvili qui a fait le tour a saint Etienne et qui pourra doubler tous les postes offensifs
Ça donnerait dans un 433 :
Gouiri
(Beljo)
Paixao. Greenwood
(Davitashvili). (Mmadi)
Annonce
Aujourd'hui 00:13
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Sheryo13 a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Chelito a écrit :
Moi je vire Hojberg sans hésiter.
Et des centraux, j'en prends un, je lui mets un jeune costaud, hargneux et rapide à côté. Nous faut un chien. Marre des artistes et des caravanes derrière.Une charnière Malang Sarr / Laporte c'est costaud. Perso je garde Hojbjerg pour la stabilité et on sait tous qu'il est capable de mieux, lui aussi le sait !
Mon dieu laporte + hojbjerg j'en ai des frissons dans le dos
C'est exactement le genre de recrutement que je ne veux plus voir.
Trentenaire, salaire énorme, charette au cul, tu payes le nom et le CV d'un joueur qui est sur la pente descendante et que tu vas devoir te trimballer plusieurs saisons sachant que plus il restera moins il sera bon
Bah oui de l'expérience ne fait pas de mal. Et Laporte c'est un autre niveau que Pavard, Balerdi et Medina.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.