04-May-26 19:22
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Re: [Hamed Junior Traoré] Made in De Zerbi
Quel gachis ce joueur, vraiment bcp de satisfaction l'an dernier avec Auxerre et pour 7.5M on se disait super sub etc mais au final saison gachée par les blessures du coup préparation niquée et il revient quand l'équipe est aux abois.
OA obligatoire donc ca sera dur avec la saison de le revendre mais bon on va pas tout vendre cet été, j'attends une bonne prépa puis on verra bien
Annonce
04-May-26 19:26
- Vin$aniTy
- Membre
-

GreatOM a écrit :
Quel gachis ce joueur, vraiment bcp de satisfaction l'an dernier avec Auxerre et pour 7.5M on se disait super sub etc mais au final saison gachée par les blessures du coup préparation niquée et il revient quand l'équipe est aux abois.
OA obligatoire donc ca sera dur avec la saison de le revendre mais bon on va pas tout vendre cet été, j'attends une bonne prépa puis on verra bien
Il a quand même des qualités donc moi aussi je suis prêt à le voir l'année prochaine après une bonne préparation et si possible dans un meilleur contexte.
#larabiadelpueblo
04-May-26 19:44
Vin$aniTy a écrit :
GreatOM a écrit :
OA obligatoire donc ca sera dur avec la saison de le revendre mais bon on va pas tout vendre cet été, j'attends une bonne prépa puis on verra bienIl a quand même des qualités donc moi aussi je suis prêt à le voir l'année prochaine après une bonne préparation et si possible dans un meilleur contexte.
quel bon match il a fait cette année ?
moi je garde tout le monde
mais il n'a absolument rien montré
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
04-May-26 19:51
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
rasta70 a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
GreatOM a écrit :
OA obligatoire donc ca sera dur avec la saison de le revendre mais bon on va pas tout vendre cet été, j'attends une bonne prépa puis on verra bienIl a quand même des qualités donc moi aussi je suis prêt à le voir l'année prochaine après une bonne préparation et si possible dans un meilleur contexte.
mais il n'a absolument rien montré
Juste son match contre Lyon dès qu’il arrive, il fait un bon match là bas.
Ensuite blessures et plus rien
Après entre Traoré et Aguerd je les garde uniquement si ils peuvent faire une saison pleine et ça on en sait rien malheureusement…
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 09:28
- lenounours
- Membre
-

Sait on pour combien de temps il est blessé et surtout la date de son retour ?
Après la coupe du monde ?
Après le mercato ?
Il a un salaire de titulaire voir de top player (un des 10 plus gros de l'effectif si je ne me trompe pas). Le problème est qu'il est très très loin de ce niveau et en plus il a une condition physique faillible. Probablement une des plus grosses déceptions de cette année (étant donné ce qu'il avait montré à Auxerre).
A moins d'une résurrection sportive, je n'imagine pas le club conserver un joueur aussi cher pour jouer les doublures...
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 11:37
- kf
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Il a quand même des qualités donc moi aussi je suis prêt à le voir l'année prochaine après une bonne préparation et si possible dans un meilleur contexte.quel bon match il a fait cette année ?
mais il n'a absolument rien montréJuste son match contre Lyon dès qu’il arrive, il fait un bon match là bas.
Après entre Traoré et Aguerd je les garde uniquement si ils peuvent faire une saison pleine et ça on en sait rien malheureusement…
J'ai le souvenir du match à Angers ou il est excellent.
Trop de blessures cette saison pour juger réellement de son niveau.
Par contre ses quelques matchs au Vél ne m'ont pas convaincu , je le trouvais timoré.
Aujourd'hui 12:15
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
lenounours a écrit :
Sait on pour combien de temps il est blessé et surtout la date de son retour ?
Après la coupe du monde ?
Après le mercato ?
Il a un salaire de titulaire voir de top player (un des 10 plus gros de l'effectif si je ne me trompe pas). Le problème est qu'il est très très loin de ce niveau et en plus il a une condition physique faillible. Probablement une des plus grosses déceptions de cette année (étant donné ce qu'il avait montré à Auxerre).
A moins d'une résurrection sportive, je n'imagine pas le club conserver un joueur aussi cher pour jouer les doublures...
+1
J'en fait pas un titulaire la saison prochaine. Et à 4M/an, on peut difficilement le garder pour la rotation. Pour moi aussi, il faut qu'il parte.
Aujourd'hui 13:58
- Vin$aniTy
- Membre
-

kf a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais il n'a absolument rien montréJuste son match contre Lyon dès qu’il arrive, il fait un bon match là bas.
Après entre Traoré et Aguerd je les garde uniquement si ils peuvent faire une saison pleine et ça on en sait rien malheureusement…J'ai le souvenir du match à Angers ou il est excellent.
Trop de blessures cette saison pour juger réellement de son niveau.
Par contre ses quelques matchs au Vél ne m'ont pas convaincu , je le trouvais timoré.
Non mais qu'il n'ait pas été assez bon et productif cette saison, on est tous d'accord. La vraie question concerne son avenir au club et si on peut lui trouver une place dans le projet de l'an prochain.
Je pense qu'il peut être plus à l'aise dans l'axe que sur le côté gauche où Paixao est indispensable. Une configuration comme ceci pour arranger tout le monde :
Gouiri
Paixao - Traore - ?????
????? - Timber
Medina - Aguerd - ????? - Weah
De Lange
Cette tactique me plaît énormément car elle est équilibrée. On peut être à 4 derrière à la récupération et à 3 quand on a le ballon avec Weah qui prend le couloir et Medina qui se recentre. Vu que Paixao sait faire les efforts défensifs de son côté, ça marcherait je trouve. Et vous, qu'en pensez vous ?
#larabiadelpueblo

#jesuisbolero