Aujourd'hui 14:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

JLBOURG01 a écrit :

el condor a écrit :

Bon ça pue pour Nice.

1. Ils ont écopé de huis clos pour 2 matchs. Pour le moment (s'ils font appel, peut-être que la sanction sera suspendue), ils joueront contre Sainté dans un stade vide.

2. Les dates du barrage sont hors date FIFA et celle-ci refuse d'accorder le droit aux clubs de conserver leurs internationnaux. Bien vu la Ligue !
Sauf pour les clubs, à entrer en négociation directe avec les sélections ... c'est pas gagné.

Les joueurs niçois concernés pour l'instant sont Ali Abdi, sélectionné avec la Tunisie, et Elye Wahi, convoqué par la Côte d'Ivoire et suspendu pour le match aller, en attendant de connaître les listes du Sénégal (Yéhvann Diouf, Antoine Mendy), de l'Algérie (Hicham Boudaoui), du Ghana (Kojo Peprah Oppong et Salis Abdul Samed), du Canada (Moïse Bombito) et de l'Égypte (Mohamed Abdelmonem). Source l'equipe.
Ça en fait du monde, c'est pire qu'une CAN big_smile

Huit clos deux matchs je trouve cela très faible

en fait ça n'en fera que deux et pas huit lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Aujourd'hui 17:40

Arbishop
Membre

Question bête, j'ai pas du tout suivi la L2, St-E c'est bon?

Dans le sens, suffisant bon pr virer les cadavres niçois de la L1?
J'espère que oui et vu le niveau niçois, je suppose que l'intégralité du top5 de L2 est meilleur qu'eux.

Aujourd'hui 21:46

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Arbishop a écrit :

Question bête, j'ai pas du tout suivi la L2, St-E c'est bon?

Dans le sens, suffisant bon pr virer les cadavres niçois de la L1?
J'espère que oui et vu le niveau niçois, je suppose que l'intégralité du top5 de L2 est meilleur qu'eux.

C'etait sencé etre lequipe qui devait ecrasé la L2 vu leur budget mais ils se sont ecroulé sur la fin dont un 5-1 a troyes.
Leur gardien a l'aire bon au TAB

le football est injuste@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous