Aujourd'hui 19:27

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Annonce

Aujourd'hui 20:23

LuchoForever
Membre

Je l’avais cru sincère sur sa volonté de faire progresser l’OM mais avec le recul cela me semblait être juste de l’ego. Il s’aime et pensait tout changer en or.
On a connu des joueurs comme ceux de cette saison, où la force mentale était catastrophique, en revanche je ne me souviens pas avoir un jour vu le club s’autodétruire à tous les étages comme ça a été le cas (hors période de ruine financière évidemment).
Chacun a eu les moyens, chacun a choisi de tout foutre en l’air. Lui comme les autres.

Aujourd'hui 20:25

kace
Membre

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Humainement abjecte mais on apprend rien de nouveau.

Bras dessus dessous avec Rabiot au cl cert de Jul pour le virer 2 mois après, sans jamais rien lâché mais démissionnaire au moindre acroc, dirigeant aux multiples frasques mais incendiant les joueurs publiquement etc.

Je le place au niveau des Eyraud et Labrune en terme de détestation.

Ton "on apprend rien de nouveau" est intéressant car ça me replonge au moment de l'événement de Clauss juste après sa prise de fonction où il l'avait incendié devant la France entière.

Beaucoup ici avaient cautionné, disant que c'était mérité. Perso, ça avait été déja un énorme red flag sur l'homme qui n'est pas capable de gérer les choses en face à face et préfère allumer dans la presse, tout en sachant très bien qu'à Marseille, la passion est telle que le joueur devra raser les murs.

Depuis ce red flag, je n'ai jamais cessé de penser que ce mec était humainement abjecte, et plus le temps est passé, plus ca s'est matérialisé.

Aujourd'hui, il arrive enfin à faire l'unanimité sur son côté pourri par le milieu.

Diriger c'est fédérer, pas diviser.

oui. sportivement, ça marchait, les recrues semblaient prometteuses et il a été aussi victime d'attaque et de sanctions injustes car il avait le maillot de l'OM.

mais ça nous a aussi sûrement parfois aveuglés sur un côté grande gueule et "moi je" qui aurait pu nous mettre la puce à l'oreille...

ça me fait encore plus regretter Longoria, qui bien qu'il ait eu parfois une com' un peu mielleuse, semblait vraiment sincèrement passionné et investi dans le club.

Aujourd'hui 21:43

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

C’est pas le gentil Longoria et le méchant Benatia.

Longoria n’a aucune parole et a conduit une politique coûteuse et instable.

Benatia je me suis bien planté sur son cas en pensant qu’on tenait enfin un mec pro qui savait ce qu’il faisait. Mais en fait non.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 21:50

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Très heureux qu'il parte, son passage aura démontré qu'il n'a pas la carrure pour un poste à très grande responsabilité. Son passage chez nous aura été quelconque et catastrophique d'un point de vue humain. En faite c'est un simple opportuniste qui a bien profité de nous. Le pire c'est d'avoir validé sa venu très mauvais choix !

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 21:56

lucianoo
Membre

Sven a écrit :

C’est pas le gentil Longoria et le méchant Benatia.

Longoria n’a aucune parole et a conduit une politique coûteuse et instable.

Benatia je me suis bien planté sur son cas en pensant qu’on tenait enfin un mec pro qui savait ce qu’il faisait. Mais en fait non.

j'ai l'impression que bcp mettent sur le dos de Benatia le fait que Longoria se soit fait virer, donc il en prend encore plus pour son grade.
le mec a pas fait pire que Ribalta pourtant, il a même fait mieux, globalement.
bon, au final, les 2 ont échoué, et les 2 ont été nommés par ... Longoria.
après Benatia a une grande gueule, mais quand il était adulé, il l'avait déjà cette grande gueule, et ça posait moins de soucis  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous