Hier 23:58
- omrockensen
- Membre
-

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite
Sven a écrit :
Twibook03 a écrit :
Sunderland qui pour son retour en PL finit 7e et obtient l'Europa Ligue c'est dingue 😲
C'est fou ce que des clubs gérés par des gens compétents arrivent à faire en effet : Bodo Glimt, Bruges, Sunderland, Lens, Côme, ...
Puis y a nous.
Il y a nous et un paquet d'autres..
Tu vas me dire.. "les autres ont s'en fout" et tu aura raison.
Perso.. je me suis dis qu'on bossait bien quand j'ai vu nos 2 premiers matchs contre Paris, certains moment en LDC ..(surtout la 1ère mi-temps contre le Sporting).. je me suis dis WTF quand je nous ai vu perdre ou prendre des buts à la noix dans les derniers instants de trop de matchs... J'aimerais qu'on se remette sur le droit chemin et qu'on puisse avoir le temps de mettre des choses en place sans tout brûler à la moindre occasion.
Annonce
Aujourd'hui 00:49
- Chelito
- Membre
-

Oui.
A la quarantième face au sporting je suis en extase.
Marre des simulations
Aujourd'hui 01:02
- yassa13
Membre-

Sur ce forum il y a des gens qui pensent vraiement qu'on peut
Gagner l europa league la saison prochaine?
C est une blague ?
On est incapable de gagner une cdf depuis 70 ans
Et on va battre des clubs comme la juve ou le milan ?
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 01:56
- Sheryo13
- Membre
-

yassa13 a écrit :
Sur ce forum il y a des gens qui pensent vraiement qu'on peut
Gagner l europa league la saison prochaine?
C est une blague ?
On est incapable de gagner une cdf depuis 70 ans
Et on va battre des clubs comme la juve ou le milan ?
On a fait 3 finales sur les 30 dernières années en une dizaine de participation je dirais (peut être un peu plus, à vérifier) preuve en est que c'est pas impossible.
La vérité c'est que jusqu'aux demi finales c'est assez abordables (et ça te permet déjà de prendre autant de cash qu'une qualif en LDC) c'est ensuite que ça commence à se corser
Cette saison c'est Fribourg - Aston villa la finale
Je pense qu'on a rien a envier a Fribourg si on bosse bien, par contre oui Aston villa est et restera meilleur que nous.
A chaque fois qu'on a été en finale on a été surclassé de toute façon, mais rien ne nous empêche de rêver, sur un match avec des circonstances qui tournent dans notre sens ça pourrait le faire.
En tout cas je préfère commencer une campagne européenne avec ce doux rêve d'aller au bout, pour la LDC j'ai mm pas le rêve de passer les poules c'est ennuyant de voir son club se faire taper 8 fois sur 10
Aujourd'hui 02:02
- Sheryo13
- Membre
-

Sven a écrit :
Twibook03 a écrit :
Sunderland qui pour son retour en PL finit 7e et obtient l'Europa Ligue c'est dingue 😲
C'est fou ce que des clubs gérés par des gens compétents arrivent à faire en effet : Bodo Glimt, Bruges, Sunderland, Lens, Côme, ...
Puis y a nous.
Tu peux ajouter paphos, qarabag qui performent assez régulièrement (à notre échelle) avec un budget 10 fois inférieur au notre
Un peu moins bien cette année mais on pourrait ajouter L'Atalanta qui depuis quelques années est devenu une figure sérieuse en Europe avec un budget ridicule de base (il me semble qu'ils ont actuellement peu ou prou le mm budget que nous après s'est bien développé)
Avant ça Séville nous a montré aussi qu'il était possible de performer avec un budget pas extraordinaire.. Même l'Atletico n'était pas le club qu'il est actuellement au début des années 2000 et a su se développer sur le long terme sans avoir eu le coup de pouce d'un multi milliardaire
Il y a bcp de cas qui tendent à prouver qu'avec un boulot intelligent un club comme le nôtre avec sa base de fan, un stade magnifique et un budget qui le place dans le top 30 mondial devrait bcp mieux performer
Aujourd'hui 03:23
- Chelito
- Membre
-

La compétence, la confiance et le long terme...
Aujourd'hui 07:10
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Sheryo13 a écrit :
En tout cas je préfère commencer une campagne européenne avec ce doux rêve d'aller au bout, pour la LDC j'ai mm pas le rêve de passer les poules c'est ennuyant de voir son club se faire taper 8 fois sur 10
Les supporters des autres équipes se moquent de nous là dessus justement, on a toujours de grandes ambitions car on se prend pour un grand club encore et toujours. On n arrivera jamais à n'avoir aucune ambition à part un triste podium. Normalement on ne peut prétendre qu'à ça sauf exploit.
Aujourd'hui 21:25
- Sheryo13
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Les supporters des autres équipes se moquent de nous là dessus justement, on a toujours de grandes ambitions car on se prend pour un grand club encore et toujours. On n arrivera jamais à n'avoir aucune ambition à part un triste podium. Normalement on ne peut prétendre qu'à ça sauf exploit.
Les seuls titres qui sont envisageables à court/moyen terme c'est la coupe de France et la conférence league.
Celui qui peut être un petit rêve c'est l'europa league.
Le titre de champion de France et la LDC on peut oublier pour un bon moment je pense.
Aujourd'hui 21:29
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Sheryo13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Les seuls titres qui sont envisageables à court/moyen terme c'est la coupe de France et la conférence league.
Celui qui peut être un petit rêve c'est l'europa league.
Le titre de champion de France et la LDC on peut oublier pour un bon moment je pense.
Ya pas un peojet de retour de la coupe de la ligue maintenant qu'on a 18 clubs ? Perso ça me plairait un retour de cette compétition pour Ligue 1 à Ligue 3