Aujourd'hui 21:26

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

Sheryo13 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ah ok ça ne repose sur rien alors. On pourrait dire pareil de kombouare ou pascal dupraz car je vois pas en quoi il a une connaissance et un réseau supérieur

Tu as du louper un de mes messages, je le remets

Bruno Génésio est surtout connu comme entraîneur, mais beaucoup de joueurs et d’observateurs lui reconnaissent aussi une vraie capacité à faire progresser et révéler des talents.

À Olympique Lyonnais, il a donné de la continuité ou de la confiance à plusieurs jeunes issus du centre de formation, comme :

Houssem Aouar
Moussa Dembélé
Tanguy Ndombele

À Stade Rennais FC, il a aussi participé à l’éclosion ou à la progression de joueurs comme :

Eduardo Camavinga
Jérémy Doku
Lovro Majer

Donc , on peut dire qu’il a une réputation de bon développeur de joueurs et de “révélateur” de talents.

Kombouaré ou Dupraz c'est pas le cas.

Et moi je pense que vu qu'il est passé par Lyon qui a le meilleur centre de formation de france et Rennes qui est très fort de ce coté là aussi,  il a peut être repéré de jeunes joueurs qu'il pourrait ramener chez nous.

Rien qu'avec ça ça aurait pu te mettre la puce à l'oreille.

Moussa Dembele est formé au PSG avant de s'envoler pour fulham puis en Ecosse
Tanguy ndombele est formé à Guingamp avant d'éclater a amiens

Seul aouar est réellement formé à Lyon dans cette liste mais ce n'est pas du tout genesio qui le lance

Bref chatgpt c'est un ramassis de conneries surtout en ce qui concerne le foot

Oui comme wikipédia ca dit que des conneries surtout quand ça va pas dans le sens de ce que pensent les gens

^^

Bref tu aimes pas Genesio moi si, je le trouve intelligent  ce mec, et je pense qu'il peut nous dénicher de vraies jeunes talents lui !

Dembele tout le monde le trouvait nul ici, personne en voulait, et Aulas pourtant l'a recruté et il a bien reussi à Lyon, Lyon qui avait pour entraineur ... Genesio !! C'est factuel comme vous dites souvent ici, je pense qu'il était pas étranger à sa réussite à l'OL . Voire son recrutement peut être

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 21:33)

Annonce

Aujourd'hui 21:35

Cyrille51100
Membre

"Qui a révélé Aouar" ?  (j'oriente pas la réponse hein)

C’est surtout le centre de formation de Olympique Lyonnais qui a révélé Houssem Aouar au grand public.
Il est arrivé à l’OL en 2009, a été formé au club, puis lancé chez les pros en 2017.

Mais plusieurs personnes ont joué un rôle important dans son explosion :

Bruno Génésio : l’entraîneur qui lui a vraiment donné sa chance en équipe première à Lyon.

Même question pour Ndombele

Le joueur Tanguy Ndombele a surtout été révélé au grand public avec Olympique Lyonnais entre 2017 et 2019. C’est à Lyon qu’il explose en Ligue 1 et en Ligue des champions avant son gros transfert vers Tottenham Hotspur.

Mais ses débuts professionnels ont eu lieu à Amiens SC, en Ligue 2, où il s’est fait remarquer avant d’être recruté par Lyon.

Genesio entraineur à cette période, comme par hasard big_smile

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 21:37)

Aujourd'hui 21:43

Sheryo13
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Bruno Génésio est surtout connu comme entraîneur, mais beaucoup de joueurs et d’observateurs lui reconnaissent aussi une vraie capacité à faire progresser et révéler des talents.

À Olympique Lyonnais, il a donné de la continuité ou de la confiance à plusieurs jeunes issus du centre de formation, comme :

Houssem Aouar
Moussa Dembélé
Tanguy Ndombele

À Stade Rennais FC, il a aussi participé à l’éclosion ou à la progression de joueurs comme :

Eduardo Camavinga
Jérémy Doku
Lovro Majer

Donc , on peut dire qu’il a une réputation de bon développeur de joueurs et de “révélateur” de talents.

Et moi je pense que vu qu'il est passé par Lyon qui a le meilleur centre de formation de france et Rennes qui est très fort de ce coté là aussi,  il a peut être repéré de jeunes joueurs qu'il pourrait ramener chez nous.

C'est pas un de tes messages, c'est un message de chatgpt  lol

Si je veux parler avec chatgpt je peux le faire directement dans mon coin mais vu sa connaissance Footballistique je préfère m'abstenir, puis c'est tellement facile d'orienter une reponse avec chatgpt que tu pourrais lui faire pondre exactement la mm réponse avec habib beye.

Bref, en me servant de mon cerveau et mes souvenirs, si je dois donner un avis qui m'est personnel, je trouve pas que genesio est une connaissance plus affirmé que ça du football français et je ne trouve pas que ce soit un formateur qui lance énormément de jeunes (habib beye le fait plus que lui).
Par contre je lui reconnais des qualités de coaching, il sait très bien s'adapter à l'adversaire et faire pratiquer un bon jeu de transition à ses équipes.

J'ai pour ma part été un peu déçu de son passage à Rennes et son passage à Lille me laisse également un peu sur ma faim.
Rien d'affamant, je le considère tout de même comme un bon petit coach de notre L1 mais disons que j'étais plus "hypé" après son passage à Lyon et que je le voyais proposer plus.
Je trouve qu'il a un plafond de verre, c'est un con coach d'équipes moyennes (tu vas me dire ça tombe bien c'est ce qu'on est  lol) mais c'est pas avec lui que tu peux nourrir de grosses ambitions, mais ce n'est que mon avis et je ne demande qu'à me tromper.

Bah oui c'est chat gpt je m'en cache pas.

Mais je suis pas doué en expression écrite donc j'ai été chercher ce qu'en pense chat gpt  pour faire un résumé et ça confirme ce que je dis (et je savais pas tout ça d'ailleurs c'est pire que ce que je pensais ! )

Après j'ai l'impression que tu l'aimes pas trop Genesio donc tu es peut être pas super  objectif  avec lui nan ? ^^

Disons que je suis neutre. Je le déteste pas mais c'est clairement pas mon choix numéro 1.
Du coup j'essaye d'être objectif un maximum justement, c'est à mes yeux un coach pas trop mal mais entendre dire que c'est un coach formateur ça je peux pas.

Chatgpt il faut l'utiliser à bon escient, c'est tellement simple d'orienter ses réponses en fonction de la question que tu vas poser.
Si tu lui dis est ce que genesio est un coach qui fait jouer des jeunes tu as de fortes chances qu'il aille dans son sens. Par contre si tu veux une réponse cohérente tu lui demandes simplement de te dresser le profil de coach qu'est genesio et tu verras s'il te répond que c'est un coach formateur ou non.

Quoi qu'il en soit pour le football ça reste très limité je trouve l'utilisation de chatgpt, il se trompe souvent sur des choses assez simples à vérifier comme le club formateur d'un joueur, le poste, ou autre

Aujourd'hui 21:51

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

De mon côté, je pense sincèrement qu'un trio Richard - Lorenzi - Genesio pourrait faire du très bon travail et nous procurer de très belles émotions en championnat et en coupe d'Europe, pour peut qu'on leur laisse le temps de prouver ce qu'ils peuvent faire.
J'entends les réticences, et on est d'accord que ça envoie pas vraiment du rêve comme De Zerbi ou autre mais je suis convaincu que la mayonnaise pourrait très bien prendre et qu'on pourrait prendre à nouveau du plaisir en tant que supporter avec cet attelage.

On nous a trop vendu la "mentalité marseillaise" ces dernières années, moi je pense que ça n'est pas du tout ça l'important, peut-être même au contraire (cf Deschamps). Je veux des gens compétant, des compétiteurs qui vont faire avancer l'équipe et le club. Pas des gens qui ne maîtrisent pas leurs nerfs et se perdent rapidement.

Bon après le sujet c'est comment la nouvelle équipe va retrouver le club après cette saison et les possibles ventes en mode panique avant la fin juin...  hmm

Aujourd'hui 21:52

Sheryo13
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Houssem Aouar
Moussa Dembélé
Tanguy Ndombele

Eduardo Camavinga
Jérémy Doku
Lovro Majer

Rien qu'avec ça ça aurait pu te mettre la puce à l'oreille.

Moussa Dembele est formé au PSG avant de s'envoler pour fulham puis en Ecosse
Tanguy ndombele est formé à Guingamp avant d'éclater a amiens

Seul aouar est réellement formé à Lyon dans cette liste mais ce n'est pas du tout genesio qui le lance

Bref chatgpt c'est un ramassis de conneries surtout en ce qui concerne le foot

Oui comme wikipédia ca dit que des conneries surtout quand ça va pas dans le sens de ce que pensent les gens

^^

Bref tu aimes pas Genesio moi si, je le trouve intelligent  ce mec, et je pense qu'il peut nous dénicher de vraies jeunes talents lui !

Dembele tout le monde le trouvait nul ici, personne en voulait, et Aulas pourtant l'a recruté et il a bien reussi à Lyon, Lyon qui avait pour entraineur ... Genesio !! C'est factuel comme vous dites souvent ici, je pense qu'il était pas étranger à sa réussite à l'OL . Voire son recrutement peut être

Genesio ne m'a rien fait je te rassure, je le déteste pas, c'est juste que je trouve qu'il y a mieux à faire. Surtout le prendre maintenant alors qu'il vient d'accrocher la LDC avec un sacré concours de circonstances, c'est la pire des conneries pour moi car il va demander le meilleur salaire de sa vie et donner 350k à un mec comme Genesio ça me fait mal au cul.

Ce genre d'entraineur made in L1 c'est bien quand tu as un projet comme Lens avec peu de moyens et que tu prends un pierre sage pour une bouchée de pain.

Je préfère récupérer un Pélissier, un gourcuff ou un pantaloni qui ont a mes yeux rien à envier à genesio et qui vont coûter 10 fois moins si on veut faire dans le made in L1 et revenir à des dépenses maîtrisées.

Pour ce qui est de Dembele je l'ai souvent réclamé donc tu t'adresses à la mauvaise personne, je le voulais quand il était au celtic et j'en ai de nouveau parlé lorsqu'il était en fin de contrat à Lyon car je trouvais que c'était une bonne opportunité.
En règle générale j'aime ce genre de profil en 9, puissant, rapide et assez bon buteur.

Mais encore une fois je vois pas ce que genesio vient foutre la dedans, c'est pas lui qui le recrute, il n'a pas du tout le profil d'un formateur, il lance que très peu de joueurs en pro, à Rennes c'est un des seuls entraîneurs qui en a lancé aucun il me semble, à Lyon il en lance quelques uns mais il arrive à un moment où Lyon n'a plus le choix donc c'est limite imposé, à Lille il sort personne non plus il me semble, bouaddi commence avant lui.

Bref comme j'ai dit il a des qualités mais pas celles que tu sembles lui reconnaître. Beye s'appuie bcp plus sur les jeunes que lui qui on veut un coach formateur  lol

Aujourd'hui 21:56

Cyrille51100
Membre

Sheryo13 bon après j'aimais bien aussi Beye big_smile

Mais Genesio comme Beye, j'aime l'écouter parler, on sent quand même qu'il est pas con quoi ( ok comme Beye sauf que Beye son talent c'est + de commenter , de faire chroniqueur ^^ )

Pour chat gpt pour moi  c'est l'ami de google , c'est un peu la même chose il va résumer tout ce qu'il trouve sur le net, après oui c'est vrai aussi ce que tu dis parfois on peut l'orienter à aller dans notre sens mais sur les dernières questions j'ai pas parlé de Genesio !!  C'est lui qui dit ! ^^

Aujourd'hui 21:57

Sheryo13
Membre

Cyrille51100 a écrit :

"Qui a révélé Aouar" ?  (j'oriente pas la réponse hein)

C’est surtout le centre de formation de Olympique Lyonnais qui a révélé Houssem Aouar au grand public.
Il est arrivé à l’OL en 2009, a été formé au club, puis lancé chez les pros en 2017.

Mais plusieurs personnes ont joué un rôle important dans son explosion :

Bruno Génésio : l’entraîneur qui lui a vraiment donné sa chance en équipe première à Lyon.

Même question pour Ndombele

Le joueur Tanguy Ndombele a surtout été révélé au grand public avec Olympique Lyonnais entre 2017 et 2019. C’est à Lyon qu’il explose en Ligue 1 et en Ligue des champions avant son gros transfert vers Tottenham Hotspur.

Mais ses débuts professionnels ont eu lieu à Amiens SC, en Ligue 2, où il s’est fait remarquer avant d’être recruté par Lyon.

Genesio entraineur à cette période, comme par hasard big_smile

Encore une fois tu viens de prouver que chatgpt c'était bidon

Ndombele est juste enormissime à Amiens en L1 sous nos yeux avant d'aller à Lyon, c'est pas du tout Lyon qui le lance ou le révèle

C'est comme si cet été on achète Pablo pagis, qu'il vous fait une saison à 18 buts et qu'ensuite on nous dit que c'est l'OM qui l'a lancé et révélé c'est n'importe quoi.

Si encore ndombele avait été en L2 comme nous quand on va chercher imbula à Guingamp ou gueye au Havre à la limite j'aurais pu l'entendre. Mais là c'est juste n'importe quoi

Genesio en 9 ans de carrière en L1 il a dû lancer réellement 3 joueurs alors qu'il a pourtant été dans des clubs réputés pour leur formation, perso je trouve ça léger pour lui donner le qualificatif de coach formateur

Aujourd'hui 21:59

Sheryo13
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Sheryo13 bon après j'aimais bien aussi Beye big_smile

Mais Genesio comme Beye, j'aime l'écouter parler, on sent quand même qu'il est pas con quoi ( ok comme Beye sauf que Beye son talent c'est + de commenter , de faire chroniqueur ^^ )

Pour chat gpt pour moi  c'est l'ami de google , c'est un peu la même chose il va résumer tout ce qu'il trouve sur le net, après oui c'est vrai aussi ce que tu dis parfois on peut l'orienter à aller dans notre sens mais sur les dernières questions j'ai pas parlé de Genesio !!  C'est lui qui dit ! ^^

Pour vraiment faire des recherches sur le football je trouve que c'est mieux d'aller sur Google perso. Tu as accès à des sites très fiables comme transfermarkt ou autre pour te regarder le cursus d'un joueur, tu as même des sites pour les stats et tout. C'est quand même bien mieux que chatgpt qui va tout te mélanger qui va te donner une réponse qui va dans ton sens.

Tu lui demandes si genesio il aime s'appuyer sur des jeunes il va te dire oui, tu lui demandes si il aime les joueurs d'expérience il va te dire oui aussi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous