Hier 23:58
- yassa13
Membre-

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Gabriel Knight a écrit :
Le bordel aussi dans d'autres grande Villes Nantes Grenobles Monpellier
pau , valence , bordeaux etc ....
vivement la CDM , on va se régaler encore 
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Annonce
Hier 23:59
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Nious a écrit :
MatouOm a écrit :
L'amour pour le foot se meurt petit à petit, un sport qui est devenus une vitrine politique pour le monde.
Des conflits d'intérêt dans tout les sens, les magouille de l'UEFA et de la FIFA, la ligue 1 qui va mourir tranquillement parce que ce championnat n'intéresse personne vu qu'il est déjà joué d'avance.
Je me retrouve beaucoup plus avec la vieillesse dans les sports américain qui ont pour eux le mérite d'avoir des systèmes de draft qui donne un équilibre sportif à tout leur écosystème.
Bref une mort lente et douce du sport qui m'a fait vibrer quand j'étais jeuneChez moi non, je l ai tjs..
Sauf que ça fait bien lgtps que je sais qu on ne brillera plus comme avant, il faut se faire une raison une fois que l’on n a dit ça, je fais avec ce qui nous reste à prendre, avec son lot d incertitudes et de deceptions
Mais je vibre tjs autant, voir plus, devant un match de Marseille qu il y a 10 ans en arrière
En France, Paris a tué le game, a truster les tires, les place en LDC ( a l époque, il y en avait que 2 direct, dont une assurée pour le PSG avec un budget 3 à 4 fois supérieurs aux autres), et plus les années passeront plus les gens oublieront ça, car maintenant, ils ne font plus de dinguerie …et là évent ils le gagnent après plus de 10 ans de dépenses dans compter
On ne regagnera pluqs jamais la LDC mais si le reigne du Qatar prend fin un joir on pourra regagner dds titres
le football est injuste@Aulas
Hier 23:59
- Nious
- Membre
-

yassa13 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
vivement la CDM , on va se régaler encore
Oui , c est pas spécifique au PSG, mais aux blaireaux tout court
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 00:01
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Nious a écrit :
yassa13 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
vivement la CDM , on va se régaler encoreOui , c est pas spécifique au PSG, mais aux blaireaux tout court
Specifique au neo-fan du PSG
Aujourd'hui 00:02
- Nious
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Nious a écrit :
yassa13 a écrit :
vivement la CDM , on va se régaler encoreOui , c est pas spécifique au PSG, mais aux blaireaux tout court
Specifique au neo-fan du PSG
Mais il y a les mêmes abrutis chez nous
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 00:03
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Nious a écrit :
Senese a écrit :
Senese a écrit :
Avec des maillots du QSG à 200 e…Désolé les mecs, vous êtes naïfs…
Il y en a oui, comme chez nous, on a les mêmes
Et ils bousillent tout à Marseille ???
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
Aujourd'hui 00:05
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Pourquoi on envisage pas la responsabilité du club dans ces débordements ?
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
Aujourd'hui 00:05
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Lunaire la sortie de ce Fils de pintade de Labrune, il a ruiné le football français pour ériger un seul et unique club le QSG de Nasser en lui faisant place nette avec zéro ou peu de concurrence et en laissant les autres dans un no man’s land total.
Le mec est fier en plus… il en a trop dans la bouche celui là
Aujourd'hui 00:06
- yassa13
Membre-

Nious a écrit :
yassa13 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
je pense pas que le match : coree du sud - mexique va créer des émeutes à paris
tes blaireaux sont toujours les mêmes supportant toujours les même équipes
nationales alors qu'ils sont nées en France .
je pense que tu as compris
on va se marrer comme tous les 4 ans , les commerçants moins ...
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 00:06
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
GreatOM a écrit :
Lunaire la sortie de ce Fils de pintade de Labrune, il a ruiné le football français pour ériger un seul et unique club le QSG de Nasser en lui faisant place nette avec zéro ou peu de concurrence et en laissant les autres dans un no man’s land total.
Le mec est fier en plus… il en a trop dans la bouche celui là
Lui aussi il va avoir des comptes a rendre a la justice et il n'a pas l'imunite dipmomatique de nasser
Aujourd'hui 00:13
- Nious
- Membre
-

Senese a écrit :
Nious a écrit :
Senese a écrit :
Désolé les mecs, vous êtes naïfs…Il y en a oui, comme chez nous, on a les mêmes
Et ils bousillent tout à Marseille ???
Gagnons un titre et on verra si tout se passe bien
Aujourd'hui 00:14
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
chris1004 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
chris1004 a écrit :
J'ai pas dit le contraire et aucun club ne fait pas d'erreur de recrutement plus tu as d'argent moins tu en fais.
Après ils ont gagné mais d'autres ont aussi dépensé presque autant et n'ont pas gagné.
QSG a moins dépensé que Blueco sur ces deux dernières années apr exemple.
Chapron pense qu'il n'y a pas pénalty car MAdueke tire Nuno Mendes et l'entrâine au sol.Parceque tout a été déjà fait en amont, durant les années 2010 ou ils ont bénéficié de leur contrat QTA complétement frauduleux.
Avec les équipes qu'ils avaient avant il ne gagnait pas la LDC. Il fait arrêter la mauvaise foi, le travail de Luis Campos et Luis henrique est admirable. Hormis Kvaratchelia ils ont pris des jeunes joueurs à potentiel et l'entraîneur les a amené à devenir des tops joueurs.
Les jeunes à fort potentiel tu crois qu'ils sont arrivés gratos ? Neves 60 M, Pacho 40 M , il y avait une énorme concurrence dessus, mais le QSG a su sortir VITE et BEAUCOUP pour régler l'affaire ( ils peuvent ils ont des fonds illimités là ou même le Bayern va "réfléchir" à sortir une grosse somme pour des profils comme ça)
Sur les trois dernières saisons le QSG a dépensé dans les 600 millions d'euros en transferts
Oui ils bossent bien, avec peu de moyens
(c'est ironoque au cas où)
On aurait pas pu les faire nous ces "jeunes" et je parle même pas des salaires
Et les Dembele (50 M), Doué (50 M), Kvara (70 M) ca fait 170 millions à eux 3 , avec des salaires de l'espace
Ca compte aussi , sans eux l'équipe est loin d'être la même
Donc ça bosse bien oui, mais avec d'énormes dépenses, pas autant qu'à l'époque de Bappé Neymar et Messi oui, mais tout de même, aucun club en france peut faire ça, et peu de clubs en europe.
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 00:19)
Aujourd'hui 00:29
- Cyrille51100
- Membre
-

On a bcp parlé d'Ordonez, il était ou est évalué entre 30 et 40 M , ça fait réfléchir.
Nous mais même les gros clubs (de PL ) qui sont dessus ça réfléchit et ça discute, ça met du temps
Si le QSG le veux, ils l'ont hier, PERSONNE pourra leur prendre s'ils décident qu'il, ira chez eux, et on dira qu'ils ont été chercher un jeune à fort potentiel wouh qu'ils ont bien travaillé ?
Là on sait pas trop si Barcola va rester au QSG, au cas où il se barre ils sont sur un jeune allemand de Leipzig Diomande , valeur estimée 90 M , un petit jeune à fort potentiel, oh ils vont bien travailler le QSG en allant le chercher oui mais faut les sortir les 90 M
En fait je pense que Barcola restera, car qui pourrait payer son transfert et salaire ? Je sais pas s'il est si convoité que ça , bref
D'ailleurs avant le petit jeune de Leipzig ils voulaient rien de moins qu' Alvarez dont l'Atletico disait en vouloir 150 M , pas grave ça les dérange pas, mais bon, lui il veut aller au barca
Bref oui ça bosse bien avec du POGNON que tu te poses pas de questions pour travailler c'est bien ! 
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 00:30)
Aujourd'hui 00:33
- Ruud Devils
- Moderator
-

Cyrille51100 a écrit :
On a bcp parlé d'Ordonez, il était ou est évalué entre 30 et 40 M , ça fait réfléchir.
Nous mais même les gros clubs (de PL ) qui sont dessus ça réfléchit et ça discute, ça met du temps
Si le QSG le veux, ils l'ont hier, PERSONNE pourra leur prendre s'ils décident qu'il, ira chez eux, et on dira qu'ils ont été chercher un jeune à fort potentiel wouh qu'ils ont bien travaillé ?
Là on sait pas trop si Barcola va rester au QSG, au cas où il se barre ils sont sur un jeune allemand de Leipzig Diomande , valeur estimée 90 M , un petit jeune à fort potentiel, oh ils vont bien travailler le QSG en allant le chercher oui mais faut les sortir les 90 M
En fait je pense que Barcola restera, car qui pourrait payer son transfert et salaire ? Je sais pas s'il est si convoité que ça , bref
D'ailleurs avant le petit jeune de Leipzig ils voulaient rien de moins qu' Alvarez dont l'Atletico disait en vouloir 150 M , pas grave ça les dérange pas, mais bon, lui il veut aller au barca
Bref oui ça bosse bien avec du POGNON que tu te poses pas de questions pour travailler c'est bien !
Oui, raison de plus pour pas faire n'importe quoi quand tu as pas les fonds illimités comme eux.
Sauf que nous, c'est précisément ce qu'on a fait.
Aujourd'hui 00:45
J'ai envie de me pendre. J'habite Paris.
Aujourd'hui 00:46
- Cyrille51100
- Membre
-

Pour finir, alors je ne remets pas du tout en cause le niveau de Dembele, Kvara et Doué
Mais je me demande si ça va durer.
Je m'explique, y a des offensifs, Messi, Ronaldo par le passé , Kane, Haaland, Bappé (tout de même) actuellement, Lewandoski et Benzema aussi (eux sont sur la fin de carrière) qui ont su être au top pendant des années et des années
Je me demandais si ça serait le cas pour leur trio Dembele , Kvara et Doué.
On dit toujours qu'il n'y a plus la Bappé dépendance, Enrique avait même dit il vaut mieux 3 ou 4 joueurs qui marquent 12 buts qu'un seul qui en met 45 SOIT
Mais je me demande si ces 3 là vont durer dans le temps , car même si je répète je remets pas en cause leur niveau, ils sont très très forts en ce moment, mais je les vois pas durer 10 piges comme les grands joueurs que j'ai cité ..
Bon voilà juste une réflexion comme ça pour ceux qui disent déjà que le QSG va enchainer avec une 3 eme LDC et écraser toute l'europe encore des années.
Ils ont une superbe équipe, mais moi ils m'impressionnent surtout (bon pas ce soir contre Arsenal ça a été dur pour eux) c'est leur efficacité offensive, et l'air de rien si les 3 de devant devaient fléchir , pas sur que le QSG continuerait d'écraser tout le monde , ils sont quand même "dépendant" des 3 flêches devant .
(bon en fait Doué je le trouve un peu moins bon depuis quelques temps, Kvara est STRATOSPHERIQUE mais j'arrive pas à me dire qu'il aura ce niveau pendant 5 ans )
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 00:48)
Aujourd'hui 00:49
- Sheryo13
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Ouais enfin vitinha, pacho et Joao neves c'est pas énormément plus que paixao par exemple
Ils ont aussi été capable de faire du verrati à 10m€
Tout n'est pas parfait bien entendu et quand ils se trompent c'est pas sur un joueur à 10m€ mais quand mm leurs plus grosses réussites sont pas forcément les plus chères et c'est justement depuis qu'ils arrêtent d'aller chercher les stars a plus de 100m€ qu'ils performent le mieux.
Bien entendu c'est pas comparable avec nous car c'est pas le mm budget ni les mm ambitions. Aucun intérêt pour Paris d'aller chercher un jeune de 18 ans à 5m€ pour le faire grandir car ils ont déjà un des meilleurs centres de formation du monde en plus, ils vont préférer laisser le jeune de 18 ans signer dans un club intermédiaire et attendre qu'il confirme pour le prendre à 50m€
Néanmoins mm avec un budget illimité ils bossent très bien depuis 3-4 ans et plus particulièrement depuis campos pour moi.
Il a rien révolutionné, on est un des pays qui forment les meilleurs joueurs au monde, il va juste chercher la crème de la crème de la formation française et portugaise (qu'il connaît sur le bout des doigts) et à chaque génération il hésite pas à mettre 50-60m€ sur le meilleur jeune (doué, barcola, chevalier et quasiment cherki pour la France, Nuno Mendes, vitinha, Joao, ramos pour le Portugal)
Aujourd'hui 00:49
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
J'ai pas vu le match maks aparemznt sur l'action du penalty Krava qui saignait n'aurait pas du rentrer les jouejr d'Arsenal n'osant pas toucher un joueur saignant