Aujourd'hui 06:37
- yassa13
Membre-

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
rimkus a écrit :
yassa13 a écrit :
rimkus a écrit :
Il s'y passe bien pire chaque année, mais c'est pas tes sources de fachos qui en parleront
https://www.ici.fr/infos/faits-divers-j … le-2655547
https://www.liberation.fr/societe/fetes … 7T32ECTQU/
En fait c'est le lot de tous les rassemblements d'alcoolisés quoi, mais bon ça doit pas t’intéresser j'imaginetoi tu es idiot en fait ?
un crs blessé par qui ? à ton avis ? reflechis
un Monsieur frappé et mort par qui ? par un notaire ?Par qui ? dis le si t'as des couilles
trop tard je t'ai quoté deja !!!
"faquin" c'est dans la boite 
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Annonce
Aujourd'hui 06:39
- rimkus
- Membre
-

yassa13 a écrit :
rimkus a écrit :
yassa13 a écrit :
toi tu es idiot en fait ?
un Monsieur frappé et mort par qui ? par un notaire ?Par qui ? dis le si t'as des couilles
trop tard je t'ai quoté deja !!!
![]()
"faquin" c'est dans la boite
C'était une insulte du XVIIe siècle ça va 
Et moi j'ai pas de jaune, ça joue 
Dernière modification par rimkus (Aujourd'hui 06:40)
Aujourd'hui 06:40
- yassa13
Membre-

yassa13 a écrit :
rimkus a écrit :
yassa13 a écrit :
toi tu es idiot en fait ?
un Monsieur frappé et mort par qui ? par un notaire ?Par qui ? dis le si t'as des couilles gros faquin
on va continuer par MP , mon cher
tu as bloqué tes MP , moi je peux recevoir...
Par qui ? dis le si t'as des couilles gros faquin
ok
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 06:42
- rimkus
- Membre
-

yassa13 a écrit :
yassa13 a écrit :
rimkus a écrit :
Par qui ? dis le si t'as des couilles gros faquinon va continuer par MP , mon cher
tu as bloqué tes MP , moi je peux recevoir...Par qui ? dis le si t'as des couilles gros faquin
ok
ça vient après ça :
"toi tu es idiot en fait ? big_smile"
Aujourd'hui 07:55
LuchoForever a écrit :
Quel club Européen se renforcera l’année prochaine pour espérer leur prendre la LDC ? aucun
Comme d’habitude il y aura le Bayern (qui n’est plus aussi bon) et basta
La Real c’est un cirque, Barcelone sympa mais limité, City a lâché la rampe lors de leur renouvellement, Liverpool a dépensé à pertes.
Bref, à l’année prochaine pour la troisième.
Et puis on dit qu'ils bossent bien, mais si demain, le Real, le Barça, le Bayern ou City viennent taper à la porte du qsg pour un de leur bons joueurs, le qatar peuvent les envoyer chier et meme quintupler le salaire de leur joueurs si des fois l'envie leur venaient de partir, la différence elle là surtout, recruter des talent est une chose, pouvoir les conserver quasi toute leur carrière si besoin est, c'est ça qui fait fait la différence pour la stabilité et le collectif...
Si nous demain par chance, on recrute un crack, la saison suivante il est dans l'avion pour finir dans un des clubs cité plus haut, on peux pas lutter et ce, meme si on bossait bien, on ne pourra jamais filer des salaires à 1 ou 2 millions par mois à nos joueurs pour les conserver...lol
On ne pourra jamais lutter contre un état qui arrose tout notre pays, que se soit financièrement, médiatiquement, politiquement etc... ils nous mettraient des batons dans les roues si on osait par miracle leur faire de la concurrence sportivement, tant que le qatar est en place, c'est réglé pour des décennies qu'on bosse bien ou non...
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 08:06)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 08:08
Gabriel Knight a écrit :
J'ai pas vu le match mais aparemznt sur l'action du penalty Krava qui saignait n'aurait pas du rentrer les jouejr d'Arsenal n'osant pas toucher un joueur saignant
Il saignait avant la faute.
A l’arrêt de jeu suivant immédiatement la faute causant le peno, l’arbitre a vu le sang et a appelé les soigneurs.
Ils lui ont mis des pansements et comprimer la plaie.
Rien de plus normal
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 08:31
- kace
- Membre
-

Marseille, comparé à d'autres villes et notamment à Paris, c'est très calme la plupart du temps.
Peut toujours avoir des contre exemples ponctuels, mais l'immense majorité du temps c'est très calme les grandes réunions et manifestations.
Que ce soit les grandes fêtes de victoire de l'OM (bon, y'a a peu ces dernières années), l'Euro 2016 et toutes les manifs et gréves où y'a jamais d'embrouille et de casse comme on voit à Papris en dans d'autres villes.
ça casse déjà bien les couilles d'entendre et de lire les clichés puants parisiens sur notre ville à longueur d'année, c'est pas pour lire ici sur ce forum ce genre de mensonges sur un aspect qui est positif de notre ville.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 08:31)
Aujourd'hui 08:35
kace a écrit :
Marseille, comparé à d'autres villes et notamment à Paris, c'est très calme la plupart du temps.
Peut toujours avoir des contre exemples ponctuels, mais l'immense majorité du temps c'est très calme les grandes réunions et manifestations.
Que ce soit les grandes fêtes de victoire de l'OM (bon, y'a a peu ces dernières années), l'Euro 2016 et toutes les manifs et gréves où y'a jamais d'embrouille et de casse comme on voit à Papris en dans d'autres villes.
ça casse déjà bien les couilles d'entendre et de lire les clichés puants parisiens sur notre ville à longueur d'année, c'est pas pour lire ici sur ce forum ce genre de mensonges sur un aspect qui est positif de notre ville.
Mauvais exemple l'euro 2016 on avait eu les russes qui avaient courser les supporters anglais dans toute la ville
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 08:36)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 08:40
- kace
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
kace a écrit :
ça casse déjà bien les couilles d'entendre et de lire les clichés puants parisiens sur notre ville à longueur d'année, c'est pas pour lire ici sur ce forum ce genre de mensonges sur un aspect qui est positif de notre ville.Mauvais exemple l'euro 2016 on avait eu les russes qui avaient courser les supporters anglais dans toute la ville
très bon exemple. L'euro 2016, j'y étais plein de fois, et y'avait une super ambiance festive soulignée par tout le monde, sans problème venant des marseillais.
Je vois pas ce que des abrutis d'hooligans russes ou anglais ont à voir avec la ville de Marseille.
Aujourd'hui 08:50
- kace
- Membre
-

par contre, les sous-entendus puants et racistes, on commence à être malheureusement habitué sur le forum.
mais les liens twitter vers des égouts comme françaisdesouche sur twitter, on est en train de passer un cap....
faut vraiment être naïf pour pas voir les sous entendus et les idées qui dégoulinent de certains post sous couvert de la dénonciation -sélective- de violences, ce qui ma foi, est une idée partagée par tout le monde j'imagine.
l'extrême droite est un virus qu'il faut combattre très tôt avant qu'il s'installe. les modos, dont je doute pas de l'implication et la bonne volonté, ont pas l'air d'avoir pris la mesure de cette dérive sur le forum....
Aujourd'hui 09:03
- rimkus
- Membre
-

kace a écrit :
par contre, les sous-entendus puants et racistes, on commence à être malheureusement habitué sur le forum.
mais les liens twitter vers des égouts comme françaisdesouche sur twitter, on est en train de passer un cap....
faut vraiment être naïf pour pas voir les sous entendus et les idées qui dégoulinent de certains post sous couvert de la dénonciation -sélective- de violences, ce qui ma foi, est une idée partagée par tout le monde j'imagine.
l'extrême droite est un virus qu'il faut combattre très tôt avant qu'il s'installe. les modos, dont je doute pas de l'implication et la bonne volonté, ont pas l'air d'avoir pris la mesure de cette dérive sur le forum....
+1
Aujourd'hui 09:08
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
LuchoM a écrit :
LuchoForever a écrit :
Quel club Européen se renforcera l’année prochaine pour espérer leur prendre la LDC ? aucun
Comme d’habitude il y aura le Bayern (qui n’est plus aussi bon) et basta
La Real c’est un cirque, Barcelone sympa mais limité, City a lâché la rampe lors de leur renouvellement, Liverpool a dépensé à pertes.
Bref, à l’année prochaine pour la troisième.Et puis on dit qu'ils bossent bien, mais si demain, le Real, le Barça, le Bayern ou City viennent taper à la porte du qsg pour un de leur bons joueurs, le qatar peuvent les envoyer chier et meme quintupler le salaire de leur joueurs si des fois l'envie leur venaient de partir, la différence elle là surtout, recruter des talent est une chose, pouvoir les conserver quasi toute leur carrière si besoin est, c'est ça qui fait fait la différence pour la stabilité et le collectif...
Si nous demain par chance, on recrute un crack, la saison suivante il est dans l'avion pour finir dans un des clubs cité plus haut, on peux pas lutter et ce, meme si on bossait bien, on ne pourra jamais filer des salaires à 1 ou 2 millions par mois à nos joueurs pour les conserver...lol
On ne pourra jamais lutter contre un état qui arrose tout notre pays, que se soit financièrement, médiatiquement, politiquement etc... ils nous mettraient des batons dans les roues si on osait par miracle leur faire de la concurrence sportivement, tant que le qatar est en place, c'est réglé pour des décennies qu'on bosse bien ou non...
C'est exaxtement ca d'ailleur pendant pres de 10 ans avant la serie de Lyon on a eu un champion different chaque annee en D1.
Cela est du au fait que le champion ne pouvais pas conserrvé ses meilleur element qui ont attire des convoitises.
Nantes 95 n'as pas pu conserver Loko, Auxerre 96 n'as pas pu consever Laurent Blanc, Monaco 97 n'as pas pu conserver Sony Anderson ,Lens 98 n'as pas pu conserver Drobnjak Ziani Bordeaux 99 n'as pas pu conserver Benarbia ,Monaco 2000 n'as pas pu conserver Trezeguet ,Barthez,Lamouchi, Nantes 2001 n'as pas pu conserver Eric Carierre.
Impossible pour qsg d'avoir ses meileur element qui parte le depart de Mbappe apres l'avoir bloque et renouveller plusieur annees a ete vecu par Nasser comme l'offense du siecle.
Les meilleur joueurs de QSG ibra T silva Verratti Neymzr Messi n'ont quitter le club qu'a cause de leur age ou d'une baisse de regime
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 09:10)
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 09:12
kace a écrit :
Si ya un mot raciste signalez le et basta. Arrêtez de parler de politique c'est bon à un moment.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 09:13
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
el condor a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
J'ai pas vu le match mais aparemznt sur l'action du penalty Krava qui saignait n'aurait pas du rentrer les jouejr d'Arsenal n'osant pas toucher un joueur saignant
Il saignait avant la faute.
A l’arrêt de jeu suivant immédiatement la faute causant le peno, l’arbitre a vu le sang et a appelé les soigneurs.
Ils lui ont mis des pansements et comprimer la plaie.
Rien de plus normal
Donc il saignait au moment de l'action du peno et l'arbitre ne l'as pas sortie avant ce qui fait que les joueur d'Arsenal n'ont pas oser le touché
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 09:17
- kace
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
chris1004 a écrit :
Avec les équipes qu'ils avaient avant il ne gagnait pas la LDC. Il fait arrêter la mauvaise foi, le travail de Luis Campos et Luis henrique est admirable. Hormis Kvaratchelia ils ont pris des jeunes joueurs à potentiel et l'entraîneur les a amené à devenir des tops joueurs.Les jeunes à fort potentiel tu crois qu'ils sont arrivés gratos ? Neves 60 M, Pacho 40 M , il y avait une énorme concurrence dessus, mais le QSG a su sortir VITE et BEAUCOUP pour régler l'affaire ( ils peuvent ils ont des fonds illimités là ou même le Bayern va "réfléchir" à sortir une grosse somme pour des profils comme ça)
Sur les trois dernières saisons le QSG a dépensé dans les 600 millions d'euros en transferts
Oui ils bossent bien, avec peu de moyens
(c'est ironoque au cas où)
On aurait pas pu les faire nous ces "jeunes" et je parle même pas des salaires
Et les Dembele (50 M), Doué (50 M), Kvara (70 M) ca fait 170 millions à eux 3 , avec des salaires de l'espace
Ca compte aussi , sans eux l'équipe est loin d'être la même
Donc ça bosse bien oui, mais avec d'énormes dépenses, pas autant qu'à l'époque de Bappé Neymar et Messi oui, mais tout de même, aucun club en france peut faire ça, et peu de clubs en europe.Ext ce que j'ai dit que c'était pas énorme. Je ne compare absolument pas le QSG à la L1 mais justement au club qui ont lesmoyens de rivaliser avec le QSG.
les bons résultats sportifs du psg qatari ont tout à voir avec le qatar et rien à voir avec le psg. c'est ça qui est unique dans ce club étatique dégueulasse.
si le qatar achète lille, c'est lille qui aura ces réuslats. idem avec guingamp, lorient ou n'importe quel club européen.
tu enlèves le qatar, et en quelques années, le psg redevient le club qu'il était.
ce club étatique n'est comparable à aucun autre. Y'a aucun mérite, aucun compliment à faire selon moi à un club qui a littéralement acheté, directement, indirectement, implicitement, absolument tous les acteurs du foot pour arriver à ses fins. le fait que l'entraineur et les joueurs actuels sont indéniablement très bons n'enlève rien à l'appréciation générale que je fais de ce "club"...
Aujourd'hui 09:18
La débilité n'a pas de race ou de couleur de peau, la connerie c'est universel.
Dernière modification par franckribery713 (Aujourd'hui 09:18)
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 09:19
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Pour moi, ça ne change rien.
Ils ont fait de la grosse merde pendant 10/12 ans avec une politique bling bling inapproprié, puis ils se sont mis à bien travailler (merci Campos). Quand tu as des moyens illimités et que tu te mets à bien bosser, c'est normal de gagner à un moment.
Mais ça reste toujours un club de merde gonflé aux petrodollars d'un état, un club beaucoup trop politique et avec des conflits d'intérêts à peu près partout. Nasser a fait à L'UEFA ce que Aulas a fait à la LFP.
Aujourd'hui 09:20
- kace
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
kace a écrit :
l'extrême droite est un virus qu'il faut combattre très tôt avant qu'il s'installe. les modos, dont je doute pas de l'implication et la bonne volonté, ont pas l'air d'avoir pris la mesure de cette dérive sur le forum....Si ya un mot raciste signalez le et basta. Arrêtez de parler de politique c'est bon à un moment.
pénible quand même de voir toujours ces allusions, ces membres qui guettent la moindre occasion devenir balancer leur saloperie.
et là, un lien vers ce genre de compte twitter, c'est vraiment too much quoi...
et combattre les idées fachos, c'est pas de la politique politicienne: c'est de l'hygiène publique et c'est aussi l'ADN de ce club.
Aujourd'hui 09:26
- Alexom59
- Membre
-

Qu'ils gagnent encore, je trouve cela tout à fait normal, après des milliards d'investis. Ce n'est pas vraiment cela qui me ferait rager aujourd'hui honnêtement, c'est plutôt comment notre club est dirigé depuis toujours, j'en veux à tous ces enculés qui ont saboté notre club, voulu se faire un nom, du fric, se la jouer perso ! Cette année, je l'ai en travers plus que n'importe quelle autre saison depuis que je supporte ce club, 1997.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 09:27
- Nious
- Membre
-

yassa pas trop compris ton délire ( ou alors j ai bien peur de comprendre tes insinuations…)
A tête reposée, tu peux me dire où tu veux en venir?
A la base moi j disais que quelque soit l événement, ça termine souvent mal derrière, et que c était pas spécifique aux supporters parisiens, qu on avait les mêmes chez nous
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir