Aujourd'hui 20:05

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Une petition lancer contre les conflits d'interets en L1
https://www.change.org/p/pour-l-int%C3% … zDHYKsLhtZ

le football est injuste@Aulas

Annonce

Aujourd'hui 20:09

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Igor Pregoun a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Pas oublier que Paris a eu deux semaines pour se préparer et n'a pas eu à jouer 38 matchs de championnat ou de Coupe de la Ligue. Mais leurs trois dernières coupes hors France ça s'est fait aux TAB donc ils ont pas une énorme marge. Nous mêmes on aurait pu se les faire si on avait été moins cons lors du TDC.

RASTA voilà encore (j'ai quand même cherché sur ce topic je suis gentil)

Quel intérêt de souligner  qu'on a tapé ou failli taper le QSG à une époque alors que c'était pas du tout la même équipe en terme de level ?.

Explique moi alors l'intérêt de dire ça  si c'est pas pour sous entendre que notre équipe est aussi forte qu'eux ou qu'elle aurait pu le rester ?

Ce qui est faux , oui à une époque on pouvait les regarder dans les yeux, aujourd'hui pas du tout

Donc on était plutôt sur la bonne voie en terme de niveau sportif..
Donc Pourquoi toujours vouloir dévaloriser le taf réalisé ? D'autant que même si on a un gros budget, on est loin de rivaliser avec eux de ce côté là

Je dévalorise rien, mais moi je pense que les deux personnes disent qu'à une époque on était aussi fort que le QSG et qu'on aurait pu le rester

Je dis que c'est faux c'est tout.

Le QSG est bcp bcp  + fort depuis qu'on les a rencontré les 2 premières fois  (preuve en est on a pas existé au match retour on aurait pu en prendre 10  )

Le Bayern du Munich, pareil, tu les joues en septembre, en janvier, ça sera pas la même qu'en mars, avril, mai  une histoir de prépa physique  , enfin tout le monde sait ça

Aujourd'hui 20:14

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Pour toi RASTA, le dernier post que j'ai lu de ce genre, page d'avant, j'en ai lu un hier aussi  et d'autres depuis des semaines après chaque victoire du QSG

Là tu te dis pas que la personne pense qu'on avait le niveau du QSG actuellement  à l'époque ? Qu'on aurait pu l'avoir toujours ?

Donc si on avait le niveau du QSG actuellement, si on l'avait encore, c'est qu'on pourrait gagner la LDC  nan ?

On était sur la bonne voie de quoi ?

Notre OM même à son meilleur était à des années lumières du QSG qui a tapé le Bayern et hier,  penser qu'on pouvait rivaliser avec le QSG à son prime c'est de la bêtise pour moi

ok le mec il transforme ses propos pour se donner raison
big_smile

Explique moi ce que tu comprends de son post alors ?

Il précise qu'on était en bonne voie, qu'on se serait rapproché d'eux, nan mais lol  clairement cette personne pense que notre faible équipe pouvait se rapprocher du QSG , alors que non, on est à des années lumières du QSG aujourd'hui (pas celui de septembre ou janvier, mais celui d'aujourd'hui c'est un niveau inatteignable pour notre club )

laisse tomber t'as raison

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 20:14

Igor Pregoun
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Igor Pregoun a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

RASTA voilà encore (j'ai quand même cherché sur ce topic je suis gentil)

Quel intérêt de souligner  qu'on a tapé ou failli taper le QSG à une époque alors que c'était pas du tout la même équipe en terme de level ?.

Explique moi alors l'intérêt de dire ça  si c'est pas pour sous entendre que notre équipe est aussi forte qu'eux ou qu'elle aurait pu le rester ?

Ce qui est faux , oui à une époque on pouvait les regarder dans les yeux, aujourd'hui pas du tout

Donc Pourquoi toujours vouloir dévaloriser le taf réalisé ? D'autant que même si on a un gros budget, on est loin de rivaliser avec eux de ce côté là

Je dévalorise rien, mais moi je pense que les deux personnes disent qu'à une époque on était aussi fort que le QSG et qu'on aurait pu le rester

Le QSG est bcp bcp  + fort depuis qu'on les a rencontré les 2 premières fois  (preuve en est on a pas existé au match retour on aurait pu en prendre 10  )

Le Bayern du Munich, pareil, tu les joues en septembre, en janvier, ça sera pas la même qu'en mars, avril, mai  une histoir de prépa physique  , enfin tout le monde sait ça

Non ils ne disent pas ça pour moi.. ils disent juste que sur un match, cette année, on aurait pu les battre et dans un match à "enjeux" (trophée des champions) vu qu'aparemment le match aller en championnat ne compte pas pour  certains

Aujourd'hui 20:20

waddle_91
Membre

Je sais pas comment vous faites pour parler encore de ce club clownesque et surtout leur donner du mérite. Ça devient pathétique.
Quand tu vois qu'ils traînent derrière eux une majorité de retardés qui agressent et retournent des bagnoles.
J'essaie de m'en battre les couilles mais j'arrive pas, ce club est la pire chose qu'il soit arrivé au foot Français.

Aujourd'hui 20:23

kace
Membre

waddle_91 a écrit :

Je sais pas comment vous faites pour parler encore de ce club clownesque et surtout leur donner du mérite. Ça devient pathétique.
Quand tu vois qu'ils traînent derrière eux une majorité de retardés qui agressent et retournent des bagnoles.
J'essaie de m'en battre les couilles mais j'arrive pas, ce club est la pire chose qu'il soit arrivé au foot Français.

les supporters débiles, c'est pas la faute du psg.

et pou rmoi, le psg et le psg qatari ce sonr deux clubs différents.

le psg qatari est la plus grande entreprise de corruption et de soumission par l'argent, de conflit d'intérêt, de compromissions qu'il ait jamais existé dans le foot européen.

Aujourd'hui 20:23

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Igor Pregoun a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Igor Pregoun a écrit :

Non ils ne disent pas ça pour moi.. ils disent juste que sur un match, cette année, on aurait pu les battre et dans un match à "enjeux" (trophée des champions) vu qu'aparemment le match aller en championnat ne compte pas pour  certains

Oui quand ils étaient pas à leur prime ok

Les matchs comptent évidemment, mais c'est pas la même équipe qu'on a joué à l'époque lors du match aller  et au TDC

Le QSG aujourd'hui a un tout autre niveau

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 20:24)

Aujourd'hui 20:32

waddle_91
Membre

kace a écrit :

waddle_91 a écrit :

les supporters débiles, c'est pas la faute du psg.

et pou rmoi, le psg et le psg qatari ce sonr deux clubs différents.

le psg qatari est la plus grande entreprise de corruption et de soumission par l'argent, de conflit d'intérêt, de compromissions qu'il ait jamais existé dans le foot européen.

J'avoue que j'arrive plus à faire le distinguo entre le Qsg et le PSG des années 90. C'est le même club , le Qatar a juste bousillé le romantisme d'antan.😊

Aujourd'hui 20:36

Igor Pregoun
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Igor Pregoun a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Les matchs comptent évidemment, mais c'est pas la même équipe qu'on a joué à l'époque lors du match aller  et au TDC

Tu as peut-être raison, j'en sais rien.. il me semblait qu'il jouait les "classicos" comme des matches LDC .
Faudra aussi m'expliquer leur prime de fin de saison: entre quasiment 2 ans à tout jouer (sans pause) et être frais chaque fin d'année +Dembele (blessé H24 avant d'atterrir à Paris) et le changement d'arbitrage dès la mi-temps hier ( voir aussi le match au Bayern)

Aujourd'hui 20:40

Igor Pregoun
Membre

En tout cas, comme l'an dernier, ça parle + des incidents dans la ville de Paris que de leur 2ème LDC..

Aujourd'hui 20:41

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Igor Pregoun a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Igor Pregoun a écrit :

Tu as peut-être raison, j'en sais rien.. il me semblait qu'il jouait les "classicos" comme des matches LDC .
Faudra aussi m'expliquer leur prime de fin de saison: entre quasiment 2 ans à tout jouer (sans pause) et être frais chaque fin d'année +Dembele (blessé H24 avant d'atterrir à Paris) et le changement d'arbitrage dès la mi-temps hier ( voir aussi le match au Bayern)

Picouse + valise du Qatar. Cheat code imparable.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 20:42

Igor Pregoun
Membre

franckribery713 a écrit :

Igor Pregoun a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Picouse + valise du Qatar. Cheat code imparable.

C'est pas moi l'ai dit  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous