Aujourd'hui 12:36

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

slash40 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

si on ne s'était pas mis dans cette situation financière, on pourrait faire la fine bouche et jouer le jeu de la surenchère.
les clubs ne sont pas cons, ils vont profiter de notre gestion déraisonnable pour casquer le moins possible.

Ben non tu peux aussi vendre d'autres joueurs et garder Greenwood sauf offre hors norme.

Ce n'est pas que Greenwood.

Les clubs peuvent en faire tout autant sur d'autres joueurs aussi.

Sauf que Greenwood est bien moins facilement remplaçable.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce

Aujourd'hui 13:12

slash40
Membre
Lieu: 32

slash40 a écrit :

Ben non tu peux aussi vendre d'autres joueurs et garder Greenwood sauf offre hors norme.

Ce n'est pas que Greenwood.

Les clubs peuvent en faire tout autant sur d'autres joueurs aussi.

Sauf que Greenwood est bien moins facilement remplaçable.

Oui, mais si on ne te propose que 15M pour Balerdi, on y perd aussi...

Ce que je veux dire, c'est que tout le monde sait qu'on doit vendre. On est retourné au temps de Laburne, et il sera très difficile de valoriser au mieux nos joueurs dans ce contexte. La gestion Longoria nous a mis dans la merde.

Aujourd'hui 13:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Pytheas83bm a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

On peut arrêter de valoriser Greenwood à 50m€ svp. C'est insupportable à lire. Greenwood c'est 100m€ pas moins. C'est le prix du marché.

si on ne s'était pas mis dans cette situation financière, on pourrait faire la fine bouche et jouer le jeu de la surenchère.
les clubs ne sont pas cons, ils vont profiter de notre gestion déraisonnable pour casquer le moins possible.

qui il reste ? rulli ? hojbjerg ? gomes ? maupay ? kondogbia ? plus d'autres fraîchement arrivés donc à faible pv.
je ne sais même pas combien on pourrait en tirer.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 14:56

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Non mais Jérémy Doku qui part pour 60m€... Greenwood est très largement au-dessus !

Aujourd'hui 15:07

franckribery713
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

qui il reste ? rulli ? hojbjerg ? gomes ? maupay ? kondogbia ? plus d'autres fraîchement arrivés donc à faible pv.

Balerdi ca dégage de la PV non? Tu peux en tirer une meilleure PV que Greenwood vu le montage.

Aujourd'hui 15:13

algeria95
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Non mais Jérémy Doku qui part pour 60m€... Greenwood est très largement au-dessus !

Dire ca après la saison de Doku ...

Après oui Doku a Rennes c etait très mitigé, on sentait un énorme potentiel, mais entre pépins physiques et prestations irrégulières, j étais moi même assez étonné du prix de son transfert.

Maintenant ce ne sont pas les mêmes dossiers, City était dessus, Doku avait à peine 20 ans ...

Greenwood perso je suis pas certains qu il soit apte à passer ce pallier.
Je le vois davantage en Turquie ou Arabie Saoudite que dans un top 10 européen.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 15:14

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Balerdi ca dégage de la PV non? Tu peux en tirer une meilleure PV que Greenwood vu le montage.

+1. Vendre Balerdi ce serait déjà pas mal pour les comptes. Et en gros salaire on a aussi du ménage à faire.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 15:23

algeria95
Membre

JLBOURG01 a écrit :

algeria95 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

On peut arrêter de valoriser Greenwood à 50m€ svp. C'est insupportable à lire. Greenwood c'est 100m€ pas moins. C'est le prix du marché.

Je pense qu il y a un prix intermédiaire entre 50M et 100M.

+ :
Stats excellentes
Talent intrinseque exceptionnel et reconnu
Non international : pas de trêve engendrant fatigue et blessure

- :
Stats gonflées par les penaltys et les petits clubs
Data physique exécrable
Sens du collectif peu développé
Potentiel marketing à 0 voir négatif

C est très difficile d estimer un joueur de sa trempe, autant Gouiri et Paixao c'est +/- 30M, autant Greenwood ca peut etre 60M comme 90M.

Vu les prix du marché actuel, cela devrait être 90 bien plus que 60.
Paixao je le vois au dessus des 30 perso aussi

Je vois pas les éléments qui pousseraient Greenwood à tutoyer la barre des 100M.

Greenwood combien de buts vs les clubs du top 5 ? 1 seul contre Lens.
En LDC il marqué contre l Ajax et Saint Gilles ...

J ai l impression que vous le voyez vraiment trop beau.

100M pour moi c est un talent hors norme (on peut être ok sur GW) mais aussi des prestations hyper solides dans les moments décisifs.
Il était où contre Liverpool et Bruges en LDC ? Contre Toulouse en CDF ? En L1 il était là lors du desastre à Lorient et Nantes qui nous plombe la fin de saison.

Pour moi elle se situe là la différence entre un excellent joueur à 50M et un joueur à 100M.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 15:26

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

algeria95 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

algeria95 a écrit :

Je pense qu il y a un prix intermédiaire entre 50M et 100M.

+ :
Stats excellentes
Talent intrinseque exceptionnel et reconnu
Non international : pas de trêve engendrant fatigue et blessure

- :
Stats gonflées par les penaltys et les petits clubs
Data physique exécrable
Sens du collectif peu développé
Potentiel marketing à 0 voir négatif

C est très difficile d estimer un joueur de sa trempe, autant Gouiri et Paixao c'est +/- 30M, autant Greenwood ca peut etre 60M comme 90M.

Je vois pas les éléments qui pousseraient Greenwood à tutoyer la barre des 100M.

100M pour moi c est un talent hors norme (on peut être ok sur GW) mais aussi des prestations hyper solides dans les moments décisifs.
Il était où contre Liverpool et Bruges en LDC ? Contre Toulouse en CDF ? En L1 il était là lors du desastre à Lorient et Nantes qui nous plombe la fin de saison.

Pour moi elle se situe là la différence entre un excellent joueur à 50M et un joueur à 100M.

Merci.

J'avais aussi relativisé les perfs de GW cette saison qui a été assez irrégulier, peu décisif dans les gros matchs.

Pour moi on doit le garder au moins une saison, ce sera une bonne chose pour lui comme pour nous.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 15:30

franckribery713
Membre

Sven a écrit :

algeria95 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Merci.

J'avais aussi relativisé les perfs de GW cette saison qui a été assez irrégulier, peu décisif dans les gros matchs.

Pour moi on doit le garder au moins une saison, ce sera une bonne chose pour lui comme pour nous.

À l'image de l'équipe en fait quoi.

Aujourd'hui 15:55

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Non je ne pense pas qu'on surestime Greenwood. Je pense même qu'il est sous estimé. Il joue dans notre équipe qui elle par contre est très surcoté. C'est globalement très moyen, on avait que Rabiot en top joueur. Il est entouré de joueurs moyens. Greenwood au Barça ou au Bayern il a les stats d'olise et de vinicius. Il n'a pas de stats dingues contre les gros, mais encore une fois il est entouré de qui ? Gouiri et Aubameyang et leurs derniers gestes ratées ? Hojbjerg qui fait des passes aux adversaires ? Paixao le soliste ? J'espère qu'il ira dans un top club vous verrez ses stats seront bien au-dessus de Doku et consorts.
Son profil me fait penser à Ribéry. Il était hors norme, et on a vu que malgré le fait qu'il n'était pas décisif lui non plus contre les gros dès qu'il est parti dans un vrai gros club ça a suivi. J'espère pour Greenwood qu'il pourra s'exprimer ailleurs que dans des clubs moyens. Genre au Bayern s'ils perdent olise ou même le Barça qui prends Gordon, Greenwood aurait été largement supérieur au même prix.

Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 16:01)

Aujourd'hui 15:58

Christodange
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Non je ne pense pas qu'on surestime Greenwood. Je pense même qu'il est sous estimé. Il joue dans notre équipe qui elle par contre est très surcoté. C'est globalement très moyen, on avait que Rabiot en top joueur. Il est entouré de joueurs moyens. Greenwood au Barça ou au Bayern il a les stats d'olise et de vinicius. Il n'a pas de stats dingues contre les gros, mais encore une fois il est entouré de qui ? Gouiri et Aubameyang et leurs derniers gestes ratées ? Hojbjerg qui fait des passes aux adversaires ? Paixao le soliste ? J'espère qu'il ira dans un top club vous verrez ses stats seront bien au-dessus de Doku et consorts.

C'est vrai que cette saison il a dû se sentir bien seul.

Aujourd'hui 16:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Pytheas83bm a écrit :

oui, je l'avais déjà cité dans les ventes probables en juin.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 16:15

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

algeria95 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Dire ca après la saison de Doku ...

Après oui Doku a Rennes c etait très mitigé, on sentait un énorme potentiel, mais entre pépins physiques et prestations irrégulières, j étais moi même assez étonné du prix de son transfert.

Maintenant ce ne sont pas les mêmes dossiers, City était dessus, Doku avait à peine 20 ans ...

Greenwood perso je suis pas certains qu il soit apte à passer ce pallier.
Je le vois davantage en Turquie ou Arabie Saoudite que dans un top 10 européen.

Jérémie Jacquet à Rennes : transfert à 70 millions d'euros vers Liverpool  lol

Ils savent valoriser leurs joueurs les rennais  yikes

Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 16:16)

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous