Aujourd'hui 19:16
- Igor Pregoun
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Trop drôle les posts.![]()
Vous vous rendez compte du niveau de moqueries, insulte, dénigrement dans lequel des tas de mecs sont tombés juste parce qu'on critiquait Longoria ? Des mecs qui depuis ont pour certains sagement désertés après avoir fait les malins pendant 4/5 ans.![]()
Tous les pseudo-intello qui nous déversaient de l'eau tiède à base de leur soi-disant supériorité morale et intellectuelle.
Le fan de la RDA qui nous faisait ses posts de sociologues de wish avec des moqueries sur la "passion du supporter" et "la vérité de l'instant" mais qui était incapable d'analyser les faits parce que c'est tellement mieux pour l'égo de se donner une sorte de supériorité morale en observant comme des petites souris dans leur cage les débiles qui critiquent sur le forum.
Sauf que pas de bol, tel est pris qui croyait prendre.
Oser nous sortir le coup du "on a le droit de donner un avis" alors que vous avez essayé de faire régner la pensée unique sur Longoria, c'est un énorme foutage de gueule. Vous ne doutez de rien les mecs, c'est assez hallucinant.
Et toi qui est encore venu me chercher l'autre jour et qui t'ai encore pris les pieds dans le tapis et qui t'ai cru autorisé à me manquer de respect à de nombreuses reprises, tu viens plussoyer pathétiquement tellement tu ne veux pas perdre la face.
Franchement j'ai la rancune tenace, et je suis pas près de passer l'éponge.Ne le prends pas pour toi.
L'ami Igor a décidé de vouer un culte à tout post à mon encontre. J'ai déjà observé chez lui une certaine obsession à mon égard. Donc je suis pas sûr que ce soit sur le fond qu'il valide mais plutôt la forme. Un forumeur qui m'accuse ouvertement de faire du dénigrement délibéré, c'était suffisant pour mettre un "+10000" (et encore je m'attendais à plus de 0 après le 1).
Je sais que je suis extérieur à la discussion. Mais le dit Igor ne se prive pas de venir me chatouiller de temps à autre à moi aussi. Alors je me prive plus non plus.
Après comme j'ai dit, les gars ne vont pas commencer à de victimiser sur leur liberté d'expression alors qu'ils ont tout fait pour faire régner une pensée unique. Un peu de sérieux.
Ouin ouin il t'en reste un peu au coin des lèvres
@ Ruud, aucune obsession.. juste satisfait que je ne sois pas le seul à te dire que tu as un ton condescent et hautain(et vu les dernières pages, il y en a pas mal)... c'est bizarre pour un modo..
Bref, fin du HS pour moi. Merci pour le carton rouge
C'est dommage omplanete était bien version fabous, mplv, kuro, etc... là c'est mort.
Vive le site interdit
Annonce
Aujourd'hui 19:24
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
Ce qui est aussi factuel, c'est que Mac Court a viré Longoria.
Donc le fameux argument massue "ah mais Mac Court garde Longoria donc c'est qu'il doit faire du bon boulot" tombe a l'eau aussi.oui et?
juillet 2025 il etait satisfait de ses propres mot
mars 2026 je suis tres fier de ce que nous avons accompli
et ca aussi c'est factuelEt Longoria s'est fait virer, point. Si j'en crois votre argument massue, ca veut dire qu'il a fait du mauvais boulot.
Le déficit annoncé a 60M au 31 mai c'est un fait aussi, publié dans un document officiel.
J'attends toujours que tu m'expliques comment on passe d'un déficit de 60 a 105 en l'espace d'un mois.
"Ah mais Mac court savait tout". Mac court savait qu'on devait atterrir -60M.
Mais vu que c'est limpide explique moi Rasta, comme a un demeuré tant qu'à faire.
Ca fait jamais que 45M de plus a justifier auprès de l'UEFA, mais Longoria s'est peut etre dit qu'on n'était plus a ca près , ce genie des montages financiers
mais moi j'ai rien a expliqué c'est vous les pros de la comptabilité pas moi
y a juste des propos factuel que tu veux ignorer libre à toi
c'est ta déduction
je vais attendre les,explications de mac court si tu veux bien
attention t'es en mode mythomane
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 19:33)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 19:29
- Batshistuta
- Membre
-

lucianoo a écrit :
pacey59 a écrit :
On m explique alors pourquoi Lyon n a jamais été inquiété par l'UEFA ?
Ils ont pris une amende
On prendra aussi une âmende.
C'est con, mais ca se gère
Rien suivi pour ma part, je reviens de l'étranger. On a vraiment une chance de se faire exclure de coupe d'Europe ou l'équipe et compagnie exagèrent comme d'hab?
Aujourd'hui 19:31
- Matt Le God
- Membre
-

L’optimisme de certains m’étonne. Je pense qu’on a le profil idéal pour se faire éclater le derch par l’UEFA
Aujourd'hui 19:36
- chaz01
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
L’optimisme de certains m’étonne. Je pense qu’on a le profil idéal pour se faire éclater le derch par l’UEFA
Surtout si Nasser est aux Manettes
C’est arrivé à quel club de se faire exclure de la compétition ?
Aujourd'hui 19:42
chaz01 a écrit :
Matt Le God a écrit :
![]()
Milan je crois
Aujourd'hui 20:08
Igor Pregoun a écrit :
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ne le prends pas pour toi.
L'ami Igor a décidé de vouer un culte à tout post à mon encontre. J'ai déjà observé chez lui une certaine obsession à mon égard. Donc je suis pas sûr que ce soit sur le fond qu'il valide mais plutôt la forme. Un forumeur qui m'accuse ouvertement de faire du dénigrement délibéré, c'était suffisant pour mettre un "+10000" (et encore je m'attendais à plus de 0 après le 1).
Je sais que je suis extérieur à la discussion. Mais le dit Igor ne se prive pas de venir me chatouiller de temps à autre à moi aussi. Alors je me prive plus non plus.
Après comme j'ai dit, les gars ne vont pas commencer à de victimiser sur leur liberté d'expression alors qu'ils ont tout fait pour faire régner une pensée unique. Un peu de sérieux.Ouin ouin il t'en reste un peu au coin des lèvres
@ Ruud, aucune obsession.. juste satisfait que je ne sois pas le seul à te dire que tu as un ton condescent et hautain(et vu les dernières pages, il y en a pas mal)... c'est bizarre pour un modo..
Bref, fin du HS pour moi. Merci pour le carton rouge![]()
C'est dommage omplanete était bien version fabous, mplv, kuro, etc... là c'est mort.
Vive le site interdit
Quelle reponse profonde. Je suis tellement déstabilisé par ton allusion à la fellation.
Le combo « pleureuse » + « suceuse » c’est tellement mascu XXe siècle. Y aura bientôt une place pour toi au Musée de l’Homme à côté d’Homo Heidelbergensis.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 20:10
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
oui et?
juillet 2025 il etait satisfait de ses propres mot
mars 2026 je suis tres fier de ce que nous avons accompli
et ca aussi c'est factuelEt Longoria s'est fait virer, point. Si j'en crois votre argument massue, ca veut dire qu'il a fait du mauvais boulot.
Le déficit annoncé a 60M au 31 mai c'est un fait aussi, publié dans un document officiel.
J'attends toujours que tu m'expliques comment on passe d'un déficit de 60 a 105 en l'espace d'un mois.
Mais vu que c'est limpide explique moi Rasta, comme a un demeuré tant qu'à faire.
Ca fait jamais que 45M de plus a justifier auprès de l'UEFA, mais Longoria s'est peut etre dit qu'on n'était plus a ca près , ce genie des montages financiersmais moi j'ai rien a expliqué c'est vous les pros de la comptabilité pas moi
c'est ta déduction
attention t'es en mode mythomane
De quel mytho tu parles ? Et réponds moi parce que si tu m'accuses de mentir je veux au moins savoir de quoi il s'agit.
Tu veux que Mac Court dise quoi au juste ? Il a viré son président sans aucune cérémonie en plein milieu de saison pour rappeler le DS démissionnaire. L'humiliation totale.
Et de tes propres mots, il a nommé un financier a la place.
T'as besoin qu'on te fasse un dessin ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:17
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
Et Longoria s'est fait virer, point. Si j'en crois votre argument massue, ca veut dire qu'il a fait du mauvais boulot.
Ca fait jamais que 45M de plus a justifier auprès de l'UEFA, mais Longoria s'est peut etre dit qu'on n'était plus a ca près , ce genie des montages financiersmais moi j'ai rien a expliqué c'est vous les pros de la comptabilité pas moi
c'est ta déduction
attention t'es en mode mythomaneDe quel mytho tu parles ? Et réponds moi parce que si tu m'accuses de mentir je veux au moins savoir de quoi il s'agit.
Tu veux que Mac Court dise quoi au juste ? Il a viré son président sans aucune cérémonie en plein milieu de saison pour rappeler le DS démissionnaire. L'humiliation totale.
T'as besoin qu'on te fasse un dessin ?
ce passage la tu continues a m'attribuer le faite que j'estime quelqu'un de demeuré
alors,que c'est totalement l'inverse rt je te l'ai deja expliqué clairement mais tu continues
et pour en revenir a Pablo qu'il se doit fait virer poyr le travail de cette saison soit ca me semble plutôt clair ( a confirmer oui je ne suis pas dans le secret des dieux )
mais tu insinues clairement qu'il s'est fait virer pour les autres saison aussi
ca désolé c'est ton interprétation et les propos de mac court ne vont pas dans ce sens du tout
car sinon il l'aurait virer avant
donc qu'on pense encore qu'avant cette saison mac court etait satisfait du travail de Pablo est loin d'etre délirant contrairement a ce que tu essayes de faire croire ( oui c'est ce que je comprend de tes post )
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 20:18)
Aujourd'hui 20:28
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
mais moi j'ai rien a expliqué c'est vous les pros de la comptabilité pas moi
c'est ta déduction
attention t'es en mode mythomaneDe quel mytho tu parles ? Et réponds moi parce que si tu m'accuses de mentir je veux au moins savoir de quoi il s'agit.
T'as besoin qu'on te fasse un dessin ?ce passage la tu continues a m'attribuer le faite que j'estime quelqu'un de demeuré
alors,que c'est totalement l'inverse rt je te l'ai deja expliqué clairement mais tu continues
et pour en revenir a Pablo qu'il se doit fait virer poyr le travail de cette saison soit ca me semble plutôt clair ( a confirmer oui je ne suis pas dans le secret des dieux )
ca désolé c'est ton interprétation et les propos de mac court ne vont pas dans ce sens du tout
donc qu'on pense encore qu'avant cette saison mac court etait satisfait du travail de Pablo est loin d'etre délirant contrairement a ce que tu essayes de faire croire ( oui c'est ce que je comprend de tes post )
ah oui c'est encore pire en fait, parce que c'est toi qui me prête des propos que je n'ai jamais prononcé quand tu dis ça "moi je ne le prend pas pour un gros demeuré" en réponse à un post que je prends la peine d'argumenter.
à aucun moment je dis qu'un actionnaire qui serait pas au courant d'un déficit ou qui se serait trompé dans ses choix est un demeuré, à aucun moment. c'est justement ce que j'explique derrière d'ailleurs.
donc pourquoi tu me réponds ça ? parce que pour toi, un actionnaire qui sait pas tout ce qui se passe dans sa boite est un demeuré ? c'est ce qu'on déduit de ton post, je suis désolé.
mais si j'ai mal interprété, alors je te pose la question, ce sont tes mots, c'est toi qui a amené ça dans la conversation, donc pourquoi tu amènes ça ?
pour la suite du post,
mon hypothèse, et j'ai pris la peine de l'argumenter, c'est que la position de Longoria a été fragilisée suite à ce déficit, qui n'était pas prévu à ce niveau (105M, c'est énorme, on se rend même plus compte, mais c'est énorme), et qua la confiance a été erodée, d'ou la montée en puissance du CS dans les mois qui ont suivi.
ensuite, le départ de RDZ a été la goutte d'eau, puisque ça mettait de fait fin au projet RDZ, et que ça rendait tout le pognon dépensé pour ce projet encore plus inutile, et donc Mac Court l'a viré.
la confiance, c'est quelque chose d'essentiel entre un actionnaire et son dirigeant, et oui, je crois que cette confiance a été abimée suite à ces mauvais résultats financiers (et j'ai argumenté pourquoi).
on vire pas son président sur un coup de tête, c'est un ensemble de chose qui t'amène à ce type de décision.
voila c'est mon hypothèse, j'ai pas de conviction perso, je suis pas comme vous, mais j'aime bien me questionner, sur la base de mes propres compétences/connaissances.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 20:30)
Aujourd'hui 20:42
- Igor Pregoun
- Membre
-

Sven a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Sven a écrit :
Après comme j'ai dit, les gars ne vont pas commencer à de victimiser sur leur liberté d'expression alors qu'ils ont tout fait pour faire régner une pensée unique. Un peu de sérieux.Ouin ouin il t'en reste un peu au coin des lèvres
Vive le site interditQuelle reponse profonde. Je suis tellement déstabilisé par ton allusion à la fellation.
Le combo « pleureuse » + « suceuse » c’est tellement mascu XXe siècle. Y aura bientôt une place pour toi au Musée de l’Homme à côté d’Homo Heidelbergensis.
T'as oublié le message d'avant : psg - aston villa = confrontation espagnole..
Réponds vite stp, avant que ruud voit ton signalement
Wouf
Aujourd'hui 20:54
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
De quel mytho tu parles ? Et réponds moi parce que si tu m'accuses de mentir je veux au moins savoir de quoi il s'agit.
T'as besoin qu'on te fasse un dessin ?ce passage la tu continues a m'attribuer le faite que j'estime quelqu'un de demeuré
donc qu'on pense encore qu'avant cette saison mac court etait satisfait du travail de Pablo est loin d'etre délirant contrairement a ce que tu essayes de faire croire ( oui c'est ce que je comprend de tes post )ah oui c'est encore pire en fait, parce que c'est toi qui me prête des propos que je n'ai jamais prononcé quand tu dis ça "moi je ne le prend pas pour un gros demeuré" en réponse à un post que je prends la peine d'argumenter.
à aucun moment je dis qu'un actionnaire qui serait pas au courant d'un déficit ou qui se serait trompé dans ses choix est un demeuré, à aucun moment. c'est justement ce que j'explique derrière d'ailleurs.
donc pourquoi tu me réponds ça ? parce que pour toi, un actionnaire qui sait pas tout ce qui se passe dans sa boite est un demeuré ? c'est ce qu'on déduit de ton post, je suis désolé.
mais si j'ai mal interprété, alors je te pose la question, ce sont tes mots, c'est toi qui a amené ça dans la conversation, donc pourquoi tu amènes ça ?
pour la suite du post,
mon hypothèse, et j'ai pris la peine de l'argumenter, c'est que la position de Longoria a été fragilisée suite à ce déficit, qui n'était pas prévu à ce niveau (105M, c'est énorme, on se rend même plus compte, mais c'est énorme), et qua la confiance a été erodée, d'ou la montée en puissance du CS dans les mois qui ont suivi.
ensuite, le départ de RDZ a été la goutte d'eau, puisque ça mettait de fait fin au projet RDZ, et que ça rendait tout le pognon dépensé pour ce projet encore plus inutile, et donc Mac Court l'a viré.
la confiance, c'est quelque chose d'essentiel entre un actionnaire et son dirigeant, et oui, je crois que cette confiance a été abimée suite à ces mauvais résultats financiers (et j'ai argumenté pourquoi).
on vire pas son président sur un coup de tête, c'est un ensemble de chose qui t'amène à ce type de décision.
voila c'est mon hypothèse, j'ai pas de conviction perso, je suis pas comme vous, mais j'aime bien me questionner, sur la base de mes propres compétences/connaissances.
mais tu trolles la ?
moi j'ai jamais dit que toi tu prenais mac court pour un demeuré
j'ai bien parlé de ceux qui disaient qui s'est fait berné
je crois pas t'avoir lu écrire cela
par contre toi tu a écrit ca texto " Ben écoute libre a toi de faire passer RLD et tous ces actionnaires qui se plantent pour des demeurés," alors que c'est tout l'inverse
apres pour revenir a tes propos je n'ai jamais dit que que ce n'était pas cohérent je dit juste que ca reste une theorie aussi plausible soit elle rien de plus .
et j'ai jamais dit que c'etait sur un coup de tete
mais ca peut etre pour un.point important a l'instant T
comme la commanderie piur JHE
sans ses événements pour moi il serait resté
et je sais pas ce qui s'est passé en interne
apres chacun a la theorie qu'il veux
je n'ai pas dénigré la tienne tu es parti sur une incompréhension je pense
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 20:56)
Aujourd'hui 21:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chaz01 a écrit :
Matt Le God a écrit :
![]()
Les clubs exclus des Coupes d’Europe depuis 2013
Malaga (2013-2017) – non-respect des règles du fair-play financier
Etoile rouge de Belgrade (2014-2015) – non-respect des règles du fair-play financier et des licences de clubs
Dinamo Moscou (2015-2016) – non-respect des règles du fair-play financier
Galatasaray (2015-2016) – non-respect des règles du fair-play financier
Panathinaikos (2019) – défaut de paiement de la licence UEFA et non-respect des règles du fair-play financier
Milan AC (2019-2020) – non-respect des règles du fair-play financier
https://onefootball.com/fr/news/ces-clu … a-37030635
après il y a eu une parenthèse que j'attribue à la crise sanitaire, une suspension, ou un allègement, le temps que le foot européen se refasse la cerise.
mais longoria n'a rien compris.
on pouvait passer sans la saison 2024/2025, on était à - 12,7 2021/22 et - 37,4 2023/24 soit dans les clous. il faut dire aussi que le cvc a beaucoup aidé.
- 105 M en 2024/2025.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 21:11
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
ce passage la tu continues a m'attribuer le faite que j'estime quelqu'un de demeuré
donc qu'on pense encore qu'avant cette saison mac court etait satisfait du travail de Pablo est loin d'etre délirant contrairement a ce que tu essayes de faire croire ( oui c'est ce que je comprend de tes post )ah oui c'est encore pire en fait, parce que c'est toi qui me prête des propos que je n'ai jamais prononcé quand tu dis ça "moi je ne le prend pas pour un gros demeuré" en réponse à un post que je prends la peine d'argumenter.
pour la suite du post,
voila c'est mon hypothèse, j'ai pas de conviction perso, je suis pas comme vous, mais j'aime bien me questionner, sur la base de mes propres compétences/connaissances.mais tu trolles la ?
par contre toi tu a écrit ca texto " Ben écoute libre a toi de faire passer RLD et tous ces actionnaires qui se plantent pour des demeurés," alors que c'est tout l'inverse
apres pour revenir a tes propos je n'ai jamais dit que que ce n'était pas cohérent je dit juste que ca reste une theorie aussi plausible soit elle rien de plus .
je n'ai pas dénigré la tienne tu es parti sur une incompréhension je pense
ah oui d'accord, tu réponds à un de mes posts, mais fallait pas que je me sente viser.
OK Rasta, sans rancune alors
mais pour autant, un actionnaire peut très bien se faire "berner", sans être un demeuré, et c'est que j'ai developpé par la suite.
je crois pas que RLD était un demeuré, pourtant il s'est bien fait berner.
et oui je crois que Mac Court s'est fait ballader sur le déficit de la saison 24/25. j'en reviens à ce fameux estimé. ça reste une hypothèse qui se défend.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 21:12)
Aujourd'hui 21:16
Igor Pregoun a écrit :
Sven a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Ouin ouin il t'en reste un peu au coin des lèvres
Vive le site interditQuelle reponse profonde. Je suis tellement déstabilisé par ton allusion à la fellation.
Le combo « pleureuse » + « suceuse » c’est tellement mascu XXe siècle. Y aura bientôt une place pour toi au Musée de l’Homme à côté d’Homo Heidelbergensis.T'as oublié le message d'avant : psg - aston villa = confrontation espagnole..
Wouf
C’est sûr que si tu piges pas qu’après un duel Arteta - Luis Enrique je parle d’un duel Emery - LE je ne peux vraiment rien faire pour toi.
Tu peux aussi continuer à t’enfoncer dans la bêtise. Je suis pas en charge de ta dignité.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 21:31
On a l'impression d'être dans un jour sans fin sur ce forum.
Concours de b***, ça doit gonfler l'égo, faut croire.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 21:32
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
ah oui c'est encore pire en fait, parce que c'est toi qui me prête des propos que je n'ai jamais prononcé quand tu dis ça "moi je ne le prend pas pour un gros demeuré" en réponse à un post que je prends la peine d'argumenter.
pour la suite du post,
voila c'est mon hypothèse, j'ai pas de conviction perso, je suis pas comme vous, mais j'aime bien me questionner, sur la base de mes propres compétences/connaissances.mais tu trolles la ?
je n'ai pas dénigré la tienne tu es parti sur une incompréhension je penseah oui d'accord, tu réponds à un de mes posts, mais fallait pas que je me sente viser.
OK Rasta, sans rancune alors![]()
mais pour autant, un actionnaire peut très bien se faire "berner", sans être un demeuré, et c'est que j'ai developpé par la suite.
je crois pas que RLD était un demeuré, pourtant il s'est bien fait berner.
et oui je crois que Mac Court s'est fait ballader sur le déficit de la saison 24/25. j'en reviens à ce fameux estimé. ça reste une hypothèse qui se défend.
y a jamais eu de rancune perso
sur 1 saisons oui
sur un truc ponctuel oui
sur 5 ans mouais j'adhère pas trop perso
Aujourd'hui 21:37
- Igor Pregoun
- Membre
-

Sven a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Sven a écrit :
Quelle reponse profonde. Je suis tellement déstabilisé par ton allusion à la fellation.
Le combo « pleureuse » + « suceuse » c’est tellement mascu XXe siècle. Y aura bientôt une place pour toi au Musée de l’Homme à côté d’Homo Heidelbergensis.T'as oublié le message d'avant : psg - aston villa = confrontation espagnole..
WoufC’est sûr que si tu piges pas qu’après un duel Arteta - Luis Enrique je parle d’un duel Emery - LE je ne peux vraiment rien faire pour toi.
Tu peux aussi continuer à t’enfoncer dans la bêtise. Je suis pas en charge de ta dignité.
C'est sûr que si tu piges pas que ton message originel ne parle pas des coach, personne ne pourra comprendre. Bref..
Continues de raconter tes merdes, c'est génial.
Pirouette, cacahuètes hein
Aujourd'hui 21:42
- Igor Pregoun
- Membre
-

el condor a écrit :
On a l'impression d'être dans un jour sans fin sur ce forum.
Concours de b***, ça doit gonfler l'égo, faut croire.
Tu as raison. Désolé pour le HS.
Aujourd'hui 21:45
Igor Pregoun a écrit :
Sven a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
T'as oublié le message d'avant : psg - aston villa = confrontation espagnole..
WoufC’est sûr que si tu piges pas qu’après un duel Arteta - Luis Enrique je parle d’un duel Emery - LE je ne peux vraiment rien faire pour toi.
Tu peux aussi continuer à t’enfoncer dans la bêtise. Je suis pas en charge de ta dignité.C'est sûr que si tu piges pas que ton message originel ne parle pas des coach, personne ne pourra comprendre. Bref..
Continues de raconter tes merdes, c'est génial.
Pirouette, cacahuètes hein
Parce que c’est juste évident. Mais continue je t’en prie.