18-May-26 08:59
Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu
JLBOURG01 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Chelito a écrit :
Ils en ont un bon à Rennes.Rennes a D.Cissé, Camara, Rongier, Fofana, bientôt Thomasson.. c'est bien meilleur que nous pour le moment
Si Genesio vient je lui demanderai d'amener avec lui Andre
Pour Rennes c'est tellement meilleur qu'ils finissent derrière nous et qu'ils prennent deux fessées en 2026 au Vel (leur victoire à l'aller tenant du miracle)
Excellent joueur.
Un Rongier bis. Avec un jeu de tête.
Ceci dit, je trouve que Bouaddi est le meilleur milieu là-bas. Mais bon pas le même investissement non plus.
Même Bentaleb nous ferait du bien.
PEH était fait pour ce foot de possession, de position, de maitrise technique que veut mettre en place RDZ. Avec un joueur comme Rabiot ou Rongier à côté de lui, il était parfait (voire les 2).
A voir qui sera le coach.
S'il y a une bonne offre pour lui et le club, il partira je pense.
Think about the good times
And never look back
Annonce
18-May-26 09:11
- Nious
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Chelito a écrit :
Sven a écrit :
+1 on arrête pas de le dire.Ils en ont un bon à Rennes.
Rennes a D.Cissé, Camara, Rongier, Fofana, bientôt Thomasson.. c'est bien meilleur que nous pour le moment
On ne l'a pas vu hier en tout cas
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 21:05
Aujourd'hui 22:59
- cedylo
- Membre
-

el condor a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Rennes a D.Cissé, Camara, Rongier, Fofana, bientôt Thomasson.. c'est bien meilleur que nous pour le momentSi Genesio vient je lui demanderai d'amener avec lui Andre
Pour Rennes c'est tellement meilleur qu'ils finissent derrière nous et qu'ils prennent deux fessées en 2026 au Vel (leur victoire à l'aller tenant du miracle)Excellent joueur.
Un Rongier bis. Avec un jeu de tête.
Ceci dit, je trouve que Bouaddi est le meilleur milieu là-bas. Mais bon pas le même investissement non plus.
Même Bentaleb nous ferait du bien.
PEH était fait pour ce foot de possession, de position, de maitrise technique que veut mettre en place RDZ. Avec un joueur comme Rabiot ou Rongier à côté de lui, il était parfait (voire les 2).
A voir qui sera le coach.
S'il y a une bonne offre pour lui et le club, il partira je pense.
Je suis d’accord avec 99% de ce que tu dis, hormis Bentaleb qui est un Abdelli bis qui a fait une bonne saison à Lille et qui comme d’hab fera rien chez nous et il est plus tout jeune en plus donc faut des jeunes qui cavalent et les façonner à notre image de combattants, façon Lens ou à moindre mesure Strasbourg
Perso je récupérai Thauvin moi pour incarner ce nouveau projet et passer le flambeau à la nouvelle génération de jeunes qu’on aimeraient tous voir à l’OM
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !