18-May-26 08:59

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

JLBOURG01 a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Chelito a écrit :

Ils en ont un bon à Rennes.

Rennes a D.Cissé, Camara, Rongier, Fofana, bientôt Thomasson.. c'est bien meilleur que nous pour le moment

Si Genesio vient je lui demanderai d'amener avec lui Andre
Pour Rennes c'est tellement meilleur qu'ils finissent derrière nous et qu'ils prennent deux fessées en 2026 au Vel (leur victoire à l'aller tenant du miracle)

Excellent joueur.
Un Rongier bis. Avec un jeu de tête.

Ceci dit, je trouve que Bouaddi est le meilleur milieu là-bas. Mais bon pas le même investissement non plus.

Même Bentaleb nous ferait du bien.

PEH était fait pour ce foot de possession, de position, de maitrise technique que veut mettre en place RDZ. Avec un joueur comme Rabiot ou Rongier à côté de lui, il était parfait (voire les 2).

A voir qui sera le coach.

S'il y a une bonne offre pour lui et le club, il partira je pense.

Think about the good times
And never look back

Annonce

18-May-26 09:11

Nious
Membre

cyrildu80 a écrit :

Chelito a écrit :

Sven a écrit :

+1 on arrête pas de le dire.

Ils en ont un bon à Rennes.

Rennes a D.Cissé, Camara, Rongier, Fofana, bientôt Thomasson.. c'est bien meilleur que nous pour le moment

On ne l'a pas vu hier en tout cas

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 21:05

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Hier 22:59

cedylo
Membre

el condor a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Si Genesio vient je lui demanderai d'amener avec lui Andre
Pour Rennes c'est tellement meilleur qu'ils finissent derrière nous et qu'ils prennent deux fessées en 2026 au Vel (leur victoire à l'aller tenant du miracle)

Excellent joueur.
Un Rongier bis. Avec un jeu de tête.

Ceci dit, je trouve que Bouaddi est le meilleur milieu là-bas. Mais bon pas le même investissement non plus.

Même Bentaleb nous ferait du bien.

PEH était fait pour ce foot de possession, de position, de maitrise technique que veut mettre en place RDZ. Avec un joueur comme Rabiot ou Rongier à côté de lui, il était parfait (voire les 2).

A voir qui sera le coach.

S'il y a une bonne offre pour lui et le club, il partira je pense.

Je suis d’accord avec 99% de ce que tu dis, hormis Bentaleb qui est un Abdelli bis qui a fait une bonne saison à Lille et qui comme d’hab fera rien chez nous et il est plus tout jeune en plus donc faut des jeunes qui cavalent et les façonner à notre image de combattants, façon Lens ou à moindre mesure Strasbourg

Perso je récupérai Thauvin moi pour incarner ce nouveau projet et passer le flambeau à la nouvelle génération de jeunes qu’on aimeraient tous voir à l’OM

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous