27-May-26 13:49

JLBOURG01
 Membre

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

carrot1984 a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Arrêtez avec les "ils sont 3 ème" en guise de garantie de qualité.

On a fait une année degueulasse avec 6 crises et on finit à seulement 2 points de Lille en ayant perdu les 2 matchs contre eux et en ayant perdu et été rejoint 7 à 8 fois dans les arrêts de jeu. Ca veut dire que justement dans les autre matchs on en prend 4 de plus qu'eux.

Si Lyon fait le taf et Rennes fait le taf ils se retrouvent hors top 4. Ils se font manger par Auxerre à domicile.

Genesio c'est le pire choix possible. Le Pavard des entraineurs, toujours dans le bon club au bon moment. Entraineur sans grand talent mais qui a la chance de se retrouver avec le meilleur effectif de Lyon de ces 15 dernières années et le meilleur effectif de Rennes de ces 30 dernières années.
A Lille il rate top 4 avec Zhegrova David Bakker Gudmunsson Meunier Diakité Alexsandro et j'en passe.

Il a fait un podium sur les 8 dernières années et ca en fait une généralité.

Et je parle pas de sa posture systématique de victime des médias.

En décembre il sera déjà plus là.

Idem, je n'y crois pas une seule seconde à la réussite de Genesio chez nous.

prendre un coach qui nous déteste c'est quand même une mauvaise idée. Même si un coach supporter n'apporte pas toutes les garanties, moi ça me dérange de savoir que le coach de mon équipe vient pour remplir son CV et viser mieux après. On n'arrête pas de dire que les joueurs n'ont plus la culture du maillot. Mais si on fait la même chose avec les coachs, on va vraiment mal finir.

ça sort d'ou?

Annonce

27-May-26 13:59

Nious
Membre

Je ne sais pas si c'est un avantage, mais il est très apprécié de Longoria....
Moi je ne l'ai jamais aimé, mais entre lui et Galtier, je préfère encore Génésio...
Et s'il doit venir, je vais être à fond derrière lui et son staff

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 12:33

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Topic a fermer. C'est fait pour genesio selon footmercato.
https://www.footmercato.net/a8291115268 … ach-de-lom

Dernière modification par Just Blaaaaze (Hier 12:34)

Hier 13:20

algeria95
Membre

Il nous aura coûter combien du coup en tout (6 mois + licenciement) ?
J espère que le parrain marocain a quand même mis des clauses dans le contrat de son pote pour faciliter son depart, sinon il nous aura désossé de bout en bout.

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 13:25

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

algeria95 a écrit :

Il nous aura coûter combien du coup en tout (6 mois + licenciement) ?
J espère que le parrain marocain a quand même mis des clauses dans le contrat de son pote pour faciliter son depart, sinon il nous aura désossé de bout en bout.

Le mec aura mis à poil le club avant de partir.
Mieux vaut en effet qu'il aille dans un club comme le Qatar où il n'y a pas besoin de savoir compter.

Hier 23:38

AudaciouS
Membre

J’espère que son échec va lui servir, qu'il va se dégonfler son melon et repartir avec un bon club de L2.

C'est fou d'avoir accepte ce poste en fevrier, alors que c'etait mission suicide pour quelqu'un qui n'a pas encore les bagages pour gérer ces situations la. Au final il aura "ruiné sa carrière; A lui de se faire discret, moins de blabla dans les medias et qu'il se concentre sur son taff.

Hier 23:40

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

AudaciouS a écrit :

J’espère que son échec va lui servir, qu'il va se dégonfler son melon et repartir avec un bon club de L2.

C'est fou d'avoir accepte ce poste en fevrier, alors que c'etait mission suicide pour quelqu'un qui n'a pas encore les bagages pour gérer ces situations la. Au final il aura "ruiné sa carrière; A lui de se faire discret, moins de blabla dans les medias et qu'il se concentre sur son taff.

toi tu aurait refusé un de tes rêves dis moi ?
pas convaincu du tout qu'il a flingué sa carrière
on verra la suite pour lui ?

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous