Aujourd'hui 00:19

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Finalement, Mc Court et Dreyfus ça se ressemble plus qu'il n'y paraît .. ça délègue, c'est souvent absent et au final ça éponge..

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Annonce

Aujourd'hui 01:05

Sheryo13
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Finalement, Mc Court et Dreyfus ça se ressemble plus qu'il n'y paraît .. ça délègue, c'est souvent absent et au final ça éponge..

Ouais et ils se font dépouiller. Aucune présence donc ils sont pas du tout respectés.

On demande pas à un proprio d'aller nous rendre la future pépite en D2 roumaine mais un minimum de connaissance et d'investissement dans le foot ça aurait été bien quand même.

Flemme des mécènes qui sont là pour éponger les dettes mais qui passent par des cabinets de recrutement tellement ils connaissent rien pour placer des gens.
Ça fonctionne jamais les proprios qui n'ont aucune présence et qui délèguent tout

Mm l'émir du Qatar a su élever la voix quand ça n'allait pas et couper des têtes, il a mm imposé des recrutements (à tort ou à raison mais au moins il s'investit dans le club)

Aujourd'hui 01:38

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

titom82 a écrit :

omrockensen a écrit :

cedylo a écrit :

Ce qui est le plus désolant dans ce projet Mac court malgré sa bonne volonté tout a été dilapidé au niveau de ses investissements et on est encore au point de départ
Et le pire c’est que y’a de plus en plus de marseillais qui commencent à accepter l’idée de supporter le QSG, tout comme les minots qui grandissent avec cette équipe de me… qui écrase tout sur son passage depuis 2 ans
On devient un club lambda de ligue 1 comme dit ce con de Duga et malheureusement il a pas vraiment tort

Ça va très vite .. dans un sens comme dans l’autre.
Celui qui a connu l’OM depuis 30 ans.. il n’est pas en panique en ce moment.
C’est frustrant.. on n’est pas dans le haut de la vague mais on a déjà traversé ce genre de période très souvent.
L’engouement lié à Cette victoire de Paris n’est pas à la hauteur n’est fou je trouve.
Si Lens Marseille Lyon venait à la gagner.. la ferveur serait incroyable..
La.. ça reste tranquille au niveau national.
Beaucoup de réserve je trouve.. la saveur n’y est pas.

Pardon mais c'est là qu'il y a erreur. Ceux qui suivent l'OM depuis plus de 30 ans on connu des choses, comme ceux qui suivent Saint Etienne depuis 70 ans. En 30 ans l'OM n'a rien fait. 1 championnat (avant qu'il ne soit faussé) et quelques parcours en Europe (et on ne parle pas de la grande). Ah si, une intertoto...

Ceux qui ont vécu la grande période 80, début 90 se sentent plus proche des Stéphanois que d'un retour en grâce.

Quelques soient les joueurs, les montages, ... Dans un championnat aussi tronqué il est impossible de maintenir le haut de tableau au fil des ans (toutes les équipes le constatent et le vivent).

Les championnats déséquilibrés ne tirent rien ni personne vers le haut

Je pense que ça y est faut se faire  une raison, le QSG est devenu le plus grand club français et de loin, leur palmarès explose le notre à tous les niveaux,  sans parler de tous ces matchs qu'on a perdu contre eux depuis le qatar,  une trentaine  pour 4 victoires, c'est fou quand on y pense, le pire c'est qu'on a fini par s'y habituer  . On se rend compte maintenant qu'on n'est plus grand chose même au niveau national  .

On n'est plus trop un club respectable, on a gagné la LDC oui mais ça fait 30 ans et la moitié de la france, enfin les plus jeunes surtout, ou les vieux qui ont perdu la mémoire (en même temps normal ça fait si longtemps)  pensent qu'elle est soit achetée car l'affaire VA / OM on n'arrivera jamais à s'en débarrasser , soit  sans trop de valeur (ou bcp moins que celles du QSG) car à l'époque on la gagnait en jouant peu de matchs et contre des équipes de seconde zone.

Je pense que la toute puissance du  QSG globalement et vs l'OM a fait tout de même énormément de mal à l'image de l'OM quelque part.

On est (re) devenu un petit club avec les ambitions qui vont avec

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 01:45)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous