Hier 17:47

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

el condor a écrit :

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ca je sais pas.

Perso je considère que rater les 4 premieres places et être derrière Nice avec l'effectif qu'il avait en 24/25, c'est la maxi honte.
Il avait une défense de malade mentale. Un milieu avec énormément de bons joueurs. Et une attaque très compétitive.

Cette année,  c'est surtout les gros qui passent à côté.

Rien que la dernière journée illustre bien ca.

Nice a volé la 4e place. Paris avait lâché le championnat.

Ensuite il aurait du faire 4e derrière Paris, Marseille et Monaco. C'est pas infamant.

cool
Ils ont terminé à égalité avec Nice qui a gagné au Parc alors que le PSG était déjà en mode gestion en L1 et focus sur la LDC.

Nice a eu de la chance avec le calendrier.
Autant qu'il en a eu en LDC la saison dernière : le classement de Lille dans les 8 était très chanceux je trouve.

C'est un bon coach, même si ce n'est pas ma tasse de thé quand je vois ses équipes jouer.

Et il faut aussi ajouter top 8 en poule de C1 et 1/8 eme de C1 l'an dernier. Si on regarde les résultats au regard des moyens de Lille, ils sont plutôt très bons.

Annonce

Hier 20:26

Ab Nihilo
Anigostique

Maintenant, hâte de voir ce que va nous dégoter Lorenzi avec les moyens du bord.

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

Hier 20:40

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

slash40 a écrit :

el condor a écrit :

Sven a écrit :

Nice a volé la 4e place. Paris avait lâché le championnat.

Ensuite il aurait du faire 4e derrière Paris, Marseille et Monaco. C'est pas infamant.

cool
Ils ont terminé à égalité avec Nice qui a gagné au Parc alors que le PSG était déjà en mode gestion en L1 et focus sur la LDC.

Nice a eu de la chance avec le calendrier.
Autant qu'il en a eu en LDC la saison dernière : le classement de Lille dans les 8 était très chanceux je trouve.

C'est un bon coach, même si ce n'est pas ma tasse de thé quand je vois ses équipes jouer.

Et il faut aussi ajouter top 8 en poule de C1 et 1/8 eme de C1 l'an dernier. Si on regarde les résultats au regard des moyens de Lille, ils sont plutôt très bons.

Oui je trouve aussi que c’est plutôt bien.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:28

Chelito
Membre

Après l'architecte de génie aux constructions éphémères le bon maçon qui aime pas trop les portes et les fenêtres.
Ce qui me gène dans le profil de Genesio c'est le côté jeu offensif face aux blocs bas. Si on garde Greenwood on risque de souvent attendre l'éclair de génie pour débloquer un match fermé.

Mais quitte à choisir entre le coach de talent aux humeurs imprévisibles et le coach stable et juste avec ses joueurs j'ai fait mon choix. Je préfère avoir un chef juste même si limité qu'un coach brillant mais tyrannique. C'est plus facile de se donner à fond quand on a confiance dans son patron.

Après je me base sur vos descriptions mais vous avez réussi à me vendre Genesio et c'était pas gagné.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous