02-Jun-26 12:36
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Palace, c'est aussi l'EL à jouer la saison prochaine. Donc pas qu'une question d'argent.
C'est pour moi un challenge intéressant sportivement, même si ce serait décevant pour Lens de le voir partir. Et d'ailleurs, que lui propose Lens pour la saison prochaine? Parce que jouer la C1, ok, mais avec quel effectif, quels moyens?
La question est aussi là.
Annonce
02-Jun-26 14:07
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
CP c'est l'ECL et le Community Shield cette année
équipe sympa, la Premier League, il sait qu'à Lens ça va vendre du joueur et que la saison ne s'annonce pas forcément dingo vu la surperfromance de l'an passé
c'est pas bête non plus je trouve
Hier 11:56
FabriceHawkins a écrit :
🚨Pierre Sage a décidé de quitter Lens. Il l’a annoncé à ses dirigeants. Discussions en cours avec Crystal Palace qui n’est pas le seul club intéressé. @RMCsport https://t.co/68ivjG4gR8
03/06/2026 11:36:30
Hier 12:00
chuuwah a écrit :
FabriceHawkins a écrit :
🚨Pierre Sage a décidé de quitter Lens. Il l’a annoncé à ses dirigeants. Discussions en cours avec Crystal Palace qui n’est pas le seul club intéressé. @RMCsport https://t.co/68ivjG4gR8
03/06/2026 11:36:30
Vraiment dommage pour Lens et les joueurs qui vont devoir trouver un nouveau coach. (Faites pas la connerie de prende Habib Beye les Lensois).
Je les vois bien se positionner sur Will Still.
Hier 12:04
- chaz01
- Membre
-

venizian a écrit :
chuuwah a écrit :
FabriceHawkins a écrit :
03/06/2026 11:36:30Vraiment dommage pour Lens et les joueurs qui vont devoir trouver un nouveau coach. (Faites pas la connerie de prende Habib Beye les Lensois).
Il me semble que Still était en contact avec auxerre
Hier 12:09
chaz01 a écrit :
venizian a écrit :
chuuwah a écrit :
Vraiment dommage pour Lens et les joueurs qui vont devoir trouver un nouveau coach. (Faites pas la connerie de prende Habib Beye les Lensois).
Je les vois bien se positionner sur Will Still.Il me semble que Still était en contact avec auxerre
Oui mais on sait que tout peut aller très vite dans ce monde (même quand un pré-contrat est signé lol)
Hier 12:11
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
venizian a écrit :
chaz01 a écrit :
venizian a écrit :
Je les vois bien se positionner sur Will Still.Il me semble que Still était en contact avec auxerre
Oui mais on sait que tout peut aller très vite dans ce monde (même quand un pré-contrat est signé lol)
Still était déjà à Lens, avant de partir après 1 saison pour raison perso (soucis de santé de sa femme)
Hier 12:39
- lenounours
- Membre
-

venizian a écrit :
chuuwah a écrit :
FabriceHawkins a écrit :
03/06/2026 11:36:30Vraiment dommage pour Lens et les joueurs qui vont devoir trouver un nouveau coach. (Faites pas la connerie de prende Habib Beye les Lensois).
Je miserai plutôt sur Pantaloni (encore un Corse
)
Surtout si l'arrivée de son ex-adjoint de Lorient se confirme ; Cahuzac
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 12:46
lenounours a écrit :
venizian a écrit :
chuuwah a écrit :
Je les vois bien se positionner sur Will Still.Je miserai plutôt sur Pantaloni (encore un Corse
)
Possible aussi, il a fait un bon travail à Lorient.
Hier 15:50
Hier 18:46
- casper
- MC amer
-

Quand je pense que si le PSG avait fait le job comme normalement contre l’OL on serait presque en champions league
Hier 18:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

casper a écrit :
Quand je pense que si le PSG avait fait le job comme normalement contre l’OL on serait presque en champions league
on aurait mieux fait de le faire nous mêmes le job, plutôt que de compter sur les autres.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 18:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lenounours a écrit :
venizian a écrit :
chuuwah a écrit :
Je les vois bien se positionner sur Will Still.Je miserai plutôt sur Pantaloni (encore un Corse
)
qui est corse aussi bien que son nom sonne le sud ouest.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 23:23
- lenounours
- Membre
-

Alexandre Dujeux quitte Angers.
Hâte de voir où il va aller, car c'est un très bon coach qui a su fait des miracles à Angers avec des moyens très très limité (il se murmure que Nice pourrait être intéressé)
https://angers-sco.fr/angers-sco-annonc … re-dujeux/
Par contre, c'est la grande valse des entraineurs cette année.
Partants : Genesio, Pocognoli, Novell, Pantaloni, Dujeux, Digard, Pélissier, Hahilodzic, Tavenot
En instance de départ (probable) : Beye, Sage, Puel
Encore en doute : Kombouaré, Roy, O'Neil
Même chez les promus, il est très possible de voir Videira partir (coach du Mans) et vu les mouvements en L1, je ne serais pas surpris de voir Dumont sollicité (coach de Troyes)
En gros, c'est calme qu'au PSG, à Lyon et à Rennes (qui vient de changer)
Rarement vu autant de mouvement 
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 00:19)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 00:02
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Pytheas83bm a écrit :
lenounours a écrit :
venizian a écrit :
)
Surtout si l'arrivée de son ex-adjoint de Lorient se confirme ; Cahuzacqui est corse aussi bien que son nom sonne le sud ouest.
Exact du Tarn donc puisqu'il est le petit fils du légendaire Pierre Cahuzac 
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..