Aujourd'hui 17:56

GonzoGoal
Membre

Re: [NBA] I love this game !

venizian a écrit :

GonzoGoal a écrit :

venizian a écrit :

Coup dur pour les Spurs de perdre d’entrée chez eux.
Mais bizarrement je ne vois pas les Knicks gagner une seconde fois d’affilée même si ils sont on fire.
Les Spurs vont vouloir faire un gros match 2 …. Malheureusement. ;(
J’attends depuis 99 une bague de champion pour les Knicks.

je comprends ce n'est pas du tout mon équipe les Knicks...
j'ai tjs supporté les Hornets depuis l'époque larry Johnson / Muggsy / Mourning... et les Spurs depuis Parker

J'ai du mal à savoir qui sortira vainqueur de cette finale

Moi ça a été la période Ewing / Oakley / Starks. C'est aussi la première équipe que j'ai vu en vrai au Madison Square Garden, donc c'est pour çà.

Mais en effet, rien n'est fait. Difficile de dire qui sera le vainqueur final.

J'espère surtout voir des matchs plus beaux que celui de cette nuit smile
Et une vicoitre finale des Spurs donc bonnes finales en espérant aller au match 7 smile

Annonce

Aujourd'hui 18:00

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

GonzoGoal a écrit :

venizian a écrit :

GonzoGoal a écrit :

je comprends ce n'est pas du tout mon équipe les Knicks...
j'ai tjs supporté les Hornets depuis l'époque larry Johnson / Muggsy / Mourning... et les Spurs depuis Parker

J'ai du mal à savoir qui sortira vainqueur de cette finale

Moi ça a été la période Ewing / Oakley / Starks. C'est aussi la première équipe que j'ai vu en vrai au Madison Square Garden, donc c'est pour çà.

Mais en effet, rien n'est fait. Difficile de dire qui sera le vainqueur final.

J'espère surtout voir des matchs plus beaux que celui de cette nuit smile
Et une vicoitre finale des Spurs donc bonnes finales en espérant aller au match 7 smile

Oui y'a moyen de voir du spectacle en espérant comme tu dis qu'il y ait pas mal de match.
Je serais tres déçu pour les Knicks mais les Spurs ça m'ira avec une pensée pour Popovich.

Aujourd'hui 18:22

kace
Membre

pas un grand match et ça s'est joué à que dalle.

égalité à 2 min de la fin, un rebond défensif de lâché quand il faut pas.... ça se joue à ça.

Mais brunson est chaud dans le money time aussi, ça c'est  son habitude. de l'autre côté fox est vraiment sur courant alternatif, alors que lui aussi est censé être le clutch man des spurs.

Aujourd'hui 18:42

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

kace a écrit :

pas un grand match et ça s'est joué à que dalle.

égalité à 2 min de la fin, un rebond défensif de lâché quand il faut pas.... ça se joue à ça.

Mais brunson est chaud dans le money time aussi, ça c'est  son habitude. de l'autre côté fox est vraiment sur courant alternatif, alors que lui aussi est censé être le clutch man des spurs.

Fox n'est vraiment pas bon depuis la finale de conférence et aussi sa blessure l'a ou le handicape encore maintenant. Les lieutenants de Wembanyama n'ont pas réussi à se sublimer et lui a été maladroit mais San Antonio peut y croire s'ils font les mêmes performances que contre Oklahoma

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous