Aujourd'hui 11:52
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
chuuwah a écrit :
Code:
CLUB | Décision ------------+-------------------------------------------------- PSG | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LENS | ? LILLE | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LYON | ? OM | ? RENNES | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG ASM | ? STRASBOURG | ? TOULOUSE | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LORIENT | ? PARIS FC | ? BREST | ? ANGERS | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LE HAVRE | ? AUXERRE | ? NICE | ? TROYES | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LE MANS | ? --------------------------------------------------------------- NANTES | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG METZ | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG ASSE | ? RED STAR | ? RODEZ | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG REIMS | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG ANNECY | ? MONTPELLIER | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG PAU | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG DUNKERQUE | Sursis à statuer dans l'attente d'éléments complémentaires demandés au club par la DNCG GUINGAMP | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG GRENOBLE | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG CLERMONT | ? NANCY | ? BOULOGNE | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LAVAL | ? DIJON | ? SOCHAUX | ?
Aucune mesure contre Nantes, je croyais qu'ils n'allaient pas bien financièrement.
RAS pour le RC Lens aussi.
On va prendre 10 ans de retard avec les conneries de Tom & Jerry.
Encadrement de la masse salariale
Encadrement des mutations
Interdiction de coupe d'Europe ou grosse amende
Que les jeux commencent ! 
Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 16:23)
Annonce
Aujourd'hui 16:29
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
venizian a écrit :
chuuwah a écrit :
Code:
CLUB | Décision ------------+-------------------------------------------------- PSG | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LENS | ? LILLE | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LYON | ? OM | ? RENNES | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG ASM | ? STRASBOURG | ? TOULOUSE | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LORIENT | ? PARIS FC | ? BREST | ? ANGERS | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LE HAVRE | ? AUXERRE | ? NICE | ? TROYES | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LE MANS | ? --------------------------------------------------------------- NANTES | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG METZ | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG ASSE | ? RED STAR | ? RODEZ | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG REIMS | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG ANNECY | ? MONTPELLIER | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG PAU | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG DUNKERQUE | Sursis à statuer dans l'attente d'éléments complémentaires demandés au club par la DNCG GUINGAMP | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG GRENOBLE | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG CLERMONT | ? NANCY | ? BOULOGNE | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LAVAL | ? DIJON | ? SOCHAUX | ?Aucune mesure contre Nantes, je croyais qu'ils n'allaient pas bien financièrement.
Que les jeux commencent !
Surement les 3 vu qu'ils tardent...
ou soit c'est qu'on est racheté
mais bon je ne pense pas et je pense surtout qu'on va ramasser
Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 16:34)
Aujourd'hui 16:53
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
On va rien prendre, FMC va les rassurer et donner les garanties nécessaires 
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 16:56
je suis pas confiante du tout mais bon c'est ma nature le verre à moitié vide
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 16:57
- lucianoo
- Membre
-

Les encadrement peuvent etre une bonne chose, dans un premier temps c'est ce qui avait permis d'améliorer nos finances apres JHE.
Avec de bons résultats sportifs...comme quoi.
Ca oblige a optimiser et aussi a te contenter de ce que tu as, ce qui peut donner de bonnes surprises a l'arrivée.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:07
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
lucianoo a écrit :
Les encadrement peuvent etre une bonne chose, dans un premier temps c'est ce qui avait permis d'améliorer nos finances apres JHE.
Avec de bons résultats sportifs...comme quoi.
Ca oblige a optimiser et aussi a te contenter de ce que tu as, ce qui peut donner de bonnes surprises a l'arrivée.
Et pourquoi pas dans ce cadre misez sur nos jeunes qui font de très belles choses et permettrai aux supporters de pouvoir se re identifier à son OM ?
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 19:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

GreatOM a écrit :
venizian a écrit :
chuuwah a écrit :
Code:
CLUB | Décision ------------+-------------------------------------------------- PSG | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LENS | ? LILLE | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LYON | ? OM | ? RENNES | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG ASM | ? STRASBOURG | ? TOULOUSE | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LORIENT | ? PARIS FC | ? BREST | ? ANGERS | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LE HAVRE | ? AUXERRE | ? NICE | ? TROYES | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LE MANS | ? --------------------------------------------------------------- NANTES | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG METZ | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG ASSE | ? RED STAR | ? RODEZ | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG REIMS | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG ANNECY | ? MONTPELLIER | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG PAU | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG DUNKERQUE | Sursis à statuer dans l'attente d'éléments complémentaires demandés au club par la DNCG GUINGAMP | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG GRENOBLE | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG CLERMONT | ? NANCY | ? BOULOGNE | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG LAVAL | ? DIJON | ? SOCHAUX | ?Aucune mesure contre Nantes, je croyais qu'ils n'allaient pas bien financièrement.
Que les jeux commencent !Surement les 3 vu qu'ils tardent...
ou soit c'est qu'on est racheté
![]()
mais bon je ne pense pas et je pense surtout qu'on va ramasser
l'uefa peut nous laisser un an de sursis mais il faut avoir des arguments solides et surtout présenter un exercice à l'équilibre dès cette saison, quitte à vendre les bijoux de familles.
le fait est qu'on n'a aucune idée du montant de nos charges.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky