Aujourd'hui 16:46
- Christodange
- Membre
-

Re: [Coupe du monde 2026]
Soz a écrit :
C'est bête que tu fasse un pavé sachant que j'ai pas accusé les argentins (des fois il faudrait éviter de lire ce que l'on a envie de lire )
En revanche , e le dis de nouveau, certains de leurs supporters ont eu des propos racistes envers les joueurs de l'EDF, pareil pour certains joueurs argentins et certains de leurs journalistes
Ce que je dis c'est factuel
Concernant la violence des supporters algériens oui elle existe mais là on parle du racisme de certains argentins envers l'EDF ...
Aucun rapport
Le racisme est partout, quel besoin de focaliser sur l'Argentine ?
En 2022 c'est surtout leur attitude de sous-corticalisés de base qui était horrible avec en tête de gondole cet abruti de Martinez, le racisme n'était qu'une conséquence de leur bêtise crasse.
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 16:49)
Annonce
Aujourd'hui 16:56
- JLBOURG01
Membre-

Just Blaaaaze a écrit :
L'Argentine est un pays très nationaliste (y'a qu'à voir leur timbré de Président). Et malheureusement le Nationalisme est synonyme de Racisme la plupat du temps. C 'est abject, et démontre que c'est globalement un peuple inculte et hébété. En va les démonter 4-1 en quart et ils renterons chez eux la tête basse.
Mon Dieu...........
Aujourd'hui 17:32
Soz a écrit :
C'est bête que tu fasse un pavé sachant que j'ai pas accusé les argentins (des fois il faudrait éviter de lire ce que l'on a envie de lire )
En revanche , e le dis de nouveau, certains de leurs supporters ont eu des propos racistes envers les joueurs de l'EDF, pareil pour certains joueurs argentins et certains de leurs journalistes
Ce que je dis c'est factuel
Concernant la violence des supporters algériens oui elle existe mais là on parle du racisme de certains argentins envers l'EDF ...
Aucun rapport
Ton propos suggérait me semble-t-il que les Argentins pouvaient avoir une responsabilité.
Pour le reste oui une partie des Argentins ont des comportements stupides et leurs allusions racistes en sont la conséquence. Je pense que personne n'a nié la c0nnerie des Argentins.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 18:33
JLBOURG01 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
L'Argentine est un pays très nationaliste (y'a qu'à voir leur timbré de Président). Et malheureusement le Nationalisme est synonyme de Racisme la plupat du temps. C 'est abject, et démontre que c'est globalement un peuple inculte et hébété. En va les démonter 4-1 en quart et ils renterons chez eux la tête basse.
Mon Dieu...........
Les raccourcis et les betises ça y va ici et c'est pas sanctionné en plus, décontracté quoi 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 18:37
lenounours a écrit :
lenounours a écrit :
Eh bé...
![]()
Nouvel épisode de racisme décomplexé de la part des Argentins. À la mi-temps du match France-Sénégal, Pablo Giralt, le commentateur de la chaine DirecTV Sport, s’est notamment illustré en surnommant la bande de Sadio Mané, « le Senegral » avant d’ajouter qu’il y avait « 0-0, pour le moment, dans cette confrontation entre deux pays africains ».
https://www.sofoot.com/breves/mondial-2 … ce-senegal
https://x.com/laderechadiario/status/20 … 7227154791Comme quoi... toujours douter et vérifier ses sources (en particulier avec la démocratisation de l'IA)
Je ne dis pas merci à So Foot pour ce gros loupé journalistique.![]()
Leçon à moi même, je ne partagerai plus de brèves ou des articles trop récents et traitant de sujets sensibles.Pas de dérapage raciste pendant France-Sénégal, le commentateur argentin victime d'un fake
Ce mercredi matin, une séquence d’un commentateur argentin décrivant le retour au vestiaires des joueurs à la mi-temps de France-Sénégal, annonçant le score nul et vierge « entre deux pays africains », a largement été diffusée sur les réseaux sociaux. Relayée par plusieurs médias, dont sofoot.com, cette séquence ne s’avère être qu’un mauvais montage de ce qu’a vraiment commenté le journaliste argentin Nicolás Haase, qui a, dans celle d’origine, simplement annoncé le score à la mi-temps.
C’est le commentateur lui-même qui a tenu à clarifier la situation sur son compte X. « Il ne s’agit pas d’une phrase sortie de son contexte, mais d’une altération délibérée du contenu original. » Soucieuse de diffuser une information claire et vérifiée à ses lecteurs, la rédaction de So Foot tient à présenter ses excuses à Nicolás Haase pour cette maladresse.
https://www.sofoot.com/breves/pas-de-de … e-dun-fake
C'est tout à ton honneur de te corriger , Soz, prend en de la graine...
Par contre, Sofoot me déçoit là, je m'en méfierais à l'avenir...
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 19:39
CR7 et Bernardo c’est vraiment des plots.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 19:45
- las8
- Membre
LuchoM a écrit :
Le Portugal va se balader lol
La RDC est loin d'être ridicule, ils ont des occas
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 19:49
J’en peux plus de Bernardo Silva.
Aujourd'hui 19:49
Sven a écrit :
CR7 et Bernardo c’est vraiment des plots.
CR7 c’était deja le cas lors du dernier euro
Mais le coach ose pas lui dire je pense
Bernardo il a beaucoup décliné ces 2 dernières saisons
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 19:50
- Matt Le God
- Membre
-

Bernardo y a un manque de vista
Aujourd'hui 19:51
- Matt Le God
- Membre
-

But RDC !
Aujourd'hui 19:51
C’était écrit. Quand tu insultes le jeu…
Aujourd'hui 19:53
las8 a écrit :
LuchoM a écrit :
Le Portugal va se balader lol
La RDC est loin d'être ridicule, ils ont des occas
Autant pour moi, j'avais peur sur le début de match, mais finalement, ils me surprennent agréablement 
S'ils pouvaient accrocher ces portugais, se serait top, jamais aimé le Portugal...
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 19:56)
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 19:57
Sven a écrit :
C’était écrit. Quand tu insultes le jeu…
+1
Ils se la raconte un peu trop les portuguais, trop surs d'eux, bien fait. 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 19:59
- ZK
- Membre
-

Sven a écrit :
J’en peux plus de Bernardo Silva.
Il devrait surtout plus être sur la pelouse p, pour moi c’est rouge tous les jours son tacle
Aujourd'hui 20:13
Il faut vraiment que les grandes nations comprennent qu’à arrêter Joe est 10 n’est pas une option viable…
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 20:20
- Christodange
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Il faut vraiment que les grandes nations comprennent qu’à arrêter Joe est 10 n’est pas une option viable…
C'est qui Joe ? 
Aujourd'hui 20:25
Christodange a écrit :
Twibook03 a écrit :
C'est qui Joe ?
Joe Cole (un 10) ?
Aujourd'hui 20:29
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
C'est difficile de jouer les équipes africaines qui sont fortes physiquement et maintenant bien discipliné.
Le jeu de possesion sans verticalité, c'est compliqué...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.